En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er juillet 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 28-06-2013 à 09:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 1er juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 1er juillet 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37627

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sandisa (Thennelieres, 10) répond Posté le 03-08-2013 à 10:57
Bonjour ,
Malgré une semaine très difficile avec un manque de motivation et bcp d'écart, j'avoue que j'appréhendais cette pesée mais quelle agréable surprise de decouvrir que les dégâts sont minimes, je n'ai repris que 200g. Du coup je me sens de nouveau motivée.
Bravo à celles qui tiennent le coup et courage aux autres
Bonne semaine à tous



djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 03-08-2013 à 10:44
:-S

jour J Pesée : 68.500 kg soit -0.500 g de perte cette semaine ....
soit 4 kilos de perdu depuis le 1er juillet

j'aurai bien aimé plus pour tout vous avouer O:-)

bon week-end B-)

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 03-08-2013 à 08:00
bonjour à toutes et tous
bon samedi et bonne pesée
gros bisous
brigitte

louna2010 (courcelles, 99) répond Posté le 02-08-2013 à 17:38
salut les filles, demain la peséeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;)

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 02-08-2013 à 10:08
@ romar, je suis navrée de mon erreur, je ne voulais que te souhaiter des choses agréables !

demain pesée officielle et j’espère que ça sera bon !!!!

romar (st reverend, 85) répond Posté le 01-08-2013 à 13:36
:) désolée Djillie, je ne suis pas partie en vacances mais à la sépulture du père de ma belle fille.
Merci quand même de ton petit message. Bonne continuation

louna2010 (courcelles, 99) répond Posté le 01-08-2013 à 12:23
kikou les filles, j'espère que vous allez bien.... ;) , bientôt le we....yes je n'ai pas craqué à midi....super j'attend la pesée de samedi... :P

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 01-08-2013 à 11:37
bonjour à toutes
vous êtes motivé alors bravo
bisou
brigitte

selva4 répond Posté le 31-07-2013 à 19:36
Bonne continuation pour vous toutes .
Bravo pour tous ces kg laissés au bord de la route .
Pour ma part j'avance à tout petits pas , seulement 2 kg en moins mais deux semaines de vacances où je n'ai pas été très très sérieuses . Voilà c'est reparti ds les rails depuis lundi ...A+

louna2010 (courcelles, 99) répond Posté le 31-07-2013 à 19:00
Quelle longue journée!!!!!!!!!!!!! :-S , je n'ai pas été bien au bureau...j'ai du manger une barre de chocolat....pfffffffffffffffffffff .vivement le we.....faut que je me remotive, .car je commence à désespérer un peu de de descendre en dessous des 52 kg, on verra...