En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er juillet 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 28-06-2013 à 09:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 1er juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 1er juillet 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37627

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 06-08-2013 à 21:07
B-) @Brigitte : courage !!!!! ce n'est pas simple mais il faut que tu t'accroches !!! Positive au maximum. Trouve toujours la partie positive de la chose !!! Courage et on garde la motivation !!!

;) @Anna : wahooo quelle jolie prouesse ! Ça va payer pour la prochaine pesée !!! Allez on y croit

Bonne soirée tout le monde et on reste positifs et on avance sur cette douce pente :-q

Anawatuna (ST PLANCHERS, 50) répond Posté le 06-08-2013 à 20:39
La semaine dernière je me suis allégée de 100g, c'est peu!!!!mais je me console en me disant que je n'ai rien repris.
Aujourd'hui j'ai profité pleinement de mon jour de repos et je suis allée retrouver des amis en vélo, j'ai fait 40km, je suis très fier de moi;
Bon courage à vous toutes et à vous tous qui vous êtes embarquées(és) dans cette aventure;


brigitte88700 (Rambervillers, 88) répond Posté le 06-08-2013 à 18:38
au secours j'arrive plus à concilier soucis et régime!!!!!!!!
trop dur!!!!!!!

louna2010 (courcelles, 99) répond Posté le 05-08-2013 à 17:46
bonjour les filles, bon beh on recommence une nouvelle semaine....bon je vais écouter les bons conseils et manger plus léger le soir ...pas facile, pas facile, mais pas le choix sinon je reprend tout....tout sauf ça!!!!!

selva4 répond Posté le 05-08-2013 à 15:00
Bonne journée et bonne motivation pour vous délester de quelques kg supplémentaires ... c'est bon on tient le cap , ce n'est pas aussi difficile que je le craignais ...
Pour moi verdict demain , je ne peux me peser pendant le WE car pas question de faire suivre ma balance dans mes déplacements .
A+

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 05-08-2013 à 12:51
bonjour à toutes
je vous souhaite une bonne journée
gros bisous
brigitte

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 04-08-2013 à 19:54
:P
j’espère que votre dimanche a été aussi agréable que le mien :) Sur l'eau, hihi et petit pique nique MM (évidemment) au bord de la berge B-)

bonne semaine à tout le monde et c'est reparti pour l'aventure de la pente :-q

romar (st reverend, 85) répond Posté le 04-08-2013 à 10:06
:( juste 0,200 mais je m'en doutais car du monde à la maison et des ennuis familiaux mais bon on reste motivée et l'on continue.
Ne t'inquiète pas Djillie, tu ne pouvais pas savoir. Je te souhaite une bonne semaine et bon courage ;)

louna2010 (courcelles, 99) répond Posté le 04-08-2013 à 07:56
Ecrivez ici vos commentaires. :( , bonjour les filles, beh j'ai repris....pffffffffffffff moindre écart et je reprend....pas facile...je sais que j'ai moins à perdre...mais bon...dur dur....vais essayer de me remotiver comme au début...bon we....

louna2010 (courcelles, 99) répond Posté le 03-08-2013 à 15:23
bonjour les filles, j'ai décider d'attendre un peu avant de me peser ...on verra demain.... :-S