En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er juillet 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 28-06-2013 à 09:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 1er juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 1er juillet 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37627

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

selva4 répond Posté le 08-08-2013 à 10:27
Bonjour les filles ,
Bon courage pour la suite du programme et félicitations à notre grande sportive , à celles qui persévèrent sans faire d'écarts car pour ma part je suis peu sportive et multiplie les écarts ! Je n'aurais jamais dû commencer ce programme pendant l'été , c'est trop difficile ... les tentations sont bien nombreuses ...sans compter les coup de blues de la vie qui est loin d'être un long fleuve tranquille ! Courage Brigitte , on est avec toi !!!
Mon poids n'a pas continué à filer sur la pente ascendante , j'ai même perdu plus de 3 kg ...

Allez on continue , ne nous décourageons pas quelques soient nos problèmes ! Peu à peu on va bien s'en débarrasser ... des problèmes et des kilos !

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 08-08-2013 à 07:52
bonjour à toutes
je vous souhaite une bonne journée et bon courage
bisou
brigitte


brigitte88700 (Rambervillers, 88) répond Posté le 07-08-2013 à 17:44
merci les filles, sympa votre soutien!!! allait ca va aller ca doit aller!!! :) bises à vous

louna2010 (courcelles, 99) répond Posté le 07-08-2013 à 17:06
kikou, on est déjà mercredi et bientôt la pesée...je suis rester positive et j'ai bien récupérer mes petits écarts ...on verra samedi... :P

Audoise_2 (RICAUD, 11) répond Posté le 07-08-2013 à 16:57
Bonjour, il y a quelques temps que je n'ai pas ouvert mon ordi, je me suis occupée de mon petit fils, je suis partie en vacances quelques jours. Je n'ai rien perdu par contre je n'ai rien pris non plus, ce n'est pas brillant mais les repas au resto, les goûters, les petits gâteaux faits maison pfff pas facile mais je reste motivée. Ce soir, j'ai des amis, en plus je ne sais pas pourquoi, je suis affamée, je sais, je vais me faire des pâtes complètes
Courage à vous

martinevass (ROCHEFORT SUR LOIRE, 49) répond Posté le 07-08-2013 à 13:42
Bonjour à toutes,

Un petit mot pour dire que depuis le début juillet j'ai perdu 5 kg et même un peu plus. Je suis fier de moi. :-q
Par contre je vais avoir un petit problème, il va falloir que j'utilise les équivalences car je n'ai pas les moyens de suivre à la lettre les menus proposés donc j'espère que cela va le faire. :^>

Quelqu'un a-t-il un petit conseil à me donner. *-:)

Courage les filles et les garçons si il y en as dans notre groupe de juillet. :-q


djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 07-08-2013 à 09:59
:-O Mercredi !!! J-3 avant la pesée officielle, hihi

Attention, attention on continue sur cette jolie pente douce ! B-)

:-q Et pensées positives !!!!! Encore et toujours >:)

Bon mercredi :-q

Anawatuna (ST PLANCHERS, 50) répond Posté le 07-08-2013 à 08:59
;) BRIGITTE un petit mot pour toi, tu n'arrives plus à concilier ennuis et méthode montignac, voit les choses autrement si je peux me permettre, je m'explique justement concentrestoi sur tes besoins alimentaires tu va prendre du recul avec tes ennuis, penses à toi d'abord et tu seras plus forte pour affronter les difficultèes ensuite , tu sais comme nous toutes et nous tous que l'anarchie alimentaire ne va rien résoudre, elle va juste ajouter à tes ennuis une dose supplémentaire de culpabilité, et ça c'est un véritable handicap
je te souhaite bon courage et PENSES A TOI

j0030404 (cuqueron, 64) répond Posté le 07-08-2013 à 08:32
;) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour a vous toutes, j'ai commencé le régime le 28 juillet et j'ai perdu 3 kg je viens de commander le livre Montignac pour les nuls , je compte l'amener en vacances jeudi , je pars 2 semaines en Bretagne faire une cure de poisson et d'air marin .....vive les Breton

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 07-08-2013 à 07:52
bonjour à toutes
je vous souhaite bon courage
il ne faut pas paniquer
je sais que vous allez y arriver
gros bisous
brigitte