En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er juillet 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 28-06-2013 à 09:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 1er juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 1er juillet 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37627

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 13-07-2013 à 23:33
bisou à toutes
brigitte

sandisa (Thennelieres, 10) répond Posté le 12-07-2013 à 18:56
Bonsoir, je n'ai plus bcp de fringale en ce moment mais quand ça m'arrive je bois un verre d'eau et je m'occupe comme ça je n'y pense plus et généralement ça passe. Courage! :)

annie1949 (saint georges buttavent, 53) répond Posté le 12-07-2013 à 18:11
BONJOUR
j'ai commencé le 1er juillet, dur dur, j'ai été invitée au resto, j'ai passé le we loin de chez moi, et pour couronner le tout, je travaille non stop tte la semaine, mais je tiens le coup, je m'invente des repas, mais ou trouver les index glycémiques des aliments qui ne sont pas dans la liste?
perdu 2kg

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 12-07-2013 à 14:25
j'ai envie de dire carré de chocolat, amandes, pommes.... regardez dans bonus . Mais je crois que le mieux, c'est de s'occuper encore et encore pour ne pas avoir le temps de grignoter ! moi, je regarde à fond les recettes (certaines me font saliver !) et je les recopie même...et je fais énormement de cuisine, ça faisait si longtemps que je n'en faisais plus, je suis en vacances, ça aide et mon mari travaille. Donc des fois, rien que pour moi, je me fais des bons petites plats, parce que je le veau :x bien, moi qui transpire comme une V_ _ _ _ ! Bon courage, anne-marie, depuis le 15 avril chez MM !

vavi5 (velizy, 78) répond Posté le 12-07-2013 à 14:20
Brgitte et Audoise,

mon conjoint fait le régime avec moi et quand il a une "fringale" il prend 4-5 amandes ou des cacahuètes (dans leur bogue)...
E

brigitte88700 (Rambervillers, 88) répond Posté le 12-07-2013 à 09:57
Je suis dans le même cas que toi Audoise!!!!
bonne journée

Audoise_2 (RICAUD, 11) répond Posté le 12-07-2013 à 09:51
Bonjour à toutes, Avez vous de petites suggestions qui ne pénalisent pas trop pour l'envie de grignotage, lorsque le moral est en berne. Merci :-S

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 11-07-2013 à 15:42
Nouvelle journée
Je suis allée faire les courses pour finir notre séjour
et j'en suis contente j'ai respecte les plan repas
Aller on reste bien motivés
Bonne journée

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-07-2013 à 19:08
Bonsoir à toutes,

Martinevass, attention, le pain blanc et le pain complet ne sont pas auorisés (IG trop élevés). Dans les deux types de repas, tu peux remplacer le pain par des Wasa fibres. Pour les yaourts soja, il est souhaitable de les prendre natures et de les aromatiser toi même car ceux du commerce sont sucrés.

Bon courage

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 10-07-2013 à 18:38
Je suis en vacances et pas facile de ne pas se peser :-)
Je crois que c'est même ça le plus dur c de ne pas me peser
Je n'arrive pas a me peser qu'une seule fois par semaine mais la oblige ! ;-)
Et ma prochaine ne sera que lundi ...
Niveau repas j'espère gérer au mieux.
Suspens ...
À bientôt et rester bien motivés. Notre objectif sera touché bientôt.