En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er juillet 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 28-06-2013 à 09:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 1er juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 1er juillet 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37627

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martinevass (ROCHEFORT SUR LOIRE, 49) répond Posté le 10-07-2013 à 15:12
Bonjour,

2e jour, (mardi matin) yaourt fraise, 50 gr pain blanc, thé citron

(midi) Salade conseillée, blanc de poulet cuit à l'eau, yaourt nature avec 2 cll de confiture, tisane brûle graisse

(soir) 2 jambons blanc découenné, macédoine de légumes en Bt avec tomates, 1/2 mangue, tisane bonne nuit

Sport de la journée 20 - 25 mn de marche.


Mercredi:

Matin : 1/2 mangue, 2 tranches de pain complet beurrées d'un cuillère de confiture de fraise chacune, 1 yaourt nature, thé

Midi : un peu de mousse de canard au porto sur ma tartine de pain complet avec 3 cornichons, 120 gr de blanc de poulet aux herbes, carottes rapées, un yaourt au soja à la vanille (86 Kcal), tisanes brûle graisse

Prévu pour ce soir : Riz nature. 2 Pommes, tisane bonne nuit.

Fait 20 mn de marche ce matin à la fraiche.

Bonne chance.

romar (st reverend, 85) répond Posté le 10-07-2013 à 14:35
Bonjour à toutes, je pense que je vais arriver à tenir bon. Difficile de ne pas monter sur la balance avant samedi mais je me fais une raison.
toujours pas de fringale et même du mal à finir mon assiette de temps en temps
Bonne continuation à toutes ;)

brigitte88700 (Rambervillers, 88) répond Posté le 10-07-2013 à 08:25
Bonjour, fière rien mangé cette nuit !!!!!!!!! et pas de fringale la journée. Yes

sandisa (Thennelieres, 10) répond Posté le 09-07-2013 à 19:55
Merci NIni, c'est vrai que parfois il vaut mieux y aller doucement. Mais on est toujours pressée. Je viens de me faire une entorse à la cheville donc plus possible de faire du sport pendant un petit moment, c'était pas le moment.

Bon courage à tous

nini7989456 (paris, 75) répond Posté le 09-07-2013 à 06:49
Sandisa,
Bravo pour vos 1kl soyez fier de vous vaut mieux un petit que rien du tout

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 08-07-2013 à 22:25
bonsoir à toutes
ce W.E invitée au 40 ans de mariage à des amis alors j'ai essayé de faire attention mais bien sur j'ai fait un écart mais je vais me rattraper cette semaine pour que l'aiguille de ma balance monte du bon côté
je vous souhaite une bonne nuit
bisou
brigitte

Audoise_2 (RICAUD, 11) répond Posté le 08-07-2013 à 12:20
Bonjour , je vois que le WE a été difficile pour certaines, pour moi aussi il a été hyper dur.
Bonne semaine à tous et même si nous avons perdu peu, il faut que notre corps comprenne que les kilos en trop ça suffit.
Bon courage


vavi5 (velizy, 78) répond Posté le 08-07-2013 à 11:13
-2.8 kg !!!!
Pourvu que ça dure !!!!

brigitte88700 (Rambervillers, 88) répond Posté le 08-07-2013 à 09:26
Bonjour, quasi 3 kg cette semaine. Mais cette nuit crise de boulimie!!!!! Impossible de me contrôler, les boules!
Bon allait on se motive et on recommence sans se poser de questions. Bonne journée à tous et toutes.

Isabelle04 (Hagenthal le haut, 68) répond Posté le 08-07-2013 à 06:56
Moin 2 kilo, c est pas grand chose mais déjà ça ! Yes!!!!!!