En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er juillet 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 28-06-2013 à 09:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 1er juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 1er juillet 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37627

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 04-07-2013 à 07:00
Bonjour,

Danslajoie, as tu pris connaissance de la rubrique "outils, bonus" dans laquelle tu trouveras "le tableau des équivalences" et "les deux types de repas dans la méthode" ? Cela devrait t'aider à composer tes menus. Essaie de varier, tu peux manger presque tout et c'est important pour l'organisme d'avoir des apports de toutes catégories.
Bon courage.

Danslajoie (St-Paul d''Abbotsford, 99) répond Posté le 04-07-2013 à 05:50
Fin de la 3ieme journée sans trop de difficultés. Je me sens seule et perdue, pas vraiment à l'aise avec les notions de GL et de PL mais je fais de mon mieux. Le bon pain me manque. J'ai fait mon pain intégral: pas un succès. Je mange pas mal de laitue avec tomates et concombre. J'espère ne pas trop m'en lasser rapidement. Bonne journée à toutes.

toitoietmoimoi (Lussy-sur-Morges, 01) répond Posté le 04-07-2013 à 01:50
Salut tout le monde.

J'ai acheté le livre pour ne pas devoir m'inscrire, mais les repas glucido liptruc et protido machin me découragent, alors je pense qu'une coach qui répond à mes question pourraient m'aider. Je bosse avec des horaires irréguliers et c'est impossible pour moi de suivre les petits menus gentiment concoctés. Si quelqu'un effectuent aussi des horaires bizarre, merci de m'éclairer sur la bonne solution.

selva4 répond Posté le 03-07-2013 à 19:04
Bonjour ,
J'ai commencé le programme comme vous , il y a trois jours ... Je trouve un peu compliqué quand on ne peut pas suivre les menus proposés à la lettre mais ce n'est que le début et le coach répond vite et gentiment aux questions ...On va y arriver !!!
Bon courage !

joelle18250 (Humbligny, 18) répond Posté le 03-07-2013 à 14:21
Bonjour à tous, pour mon troisième jour j ai perdu 2kg, hier une marche de 5km dans les bois sympa j ai bien transpiré, pour le moment pas d envi de manger entre les repas, je dois manger du saumon fumé dès le matin ça change mais ça passe bien quand même, j essai aussi les étirements et autres mouvements, j ai fait l achat d un podomètre mais je ne sais pas m en servir dommage Bonne chance aussi à vous

Val7742 (Hérinnes Lez Pecq, 99) répond Posté le 03-07-2013 à 14:11
Bonjour à toutes

3 ième jour... toujours autant de difficultés à suivre le menu à cause de mon rythme professionnel mais j'ai eu qques conseils et j'ai toujours la liste de IG dans mon sac ! De plus je ne perds pas de vue l'alternance GL-PL-GL... c'est du drille :D !
Ah oui je dois encore m'acheter une balance ! Vivement samedi pour la pesée...
Bon courage à toutes

Virgins (Duhort bachen, 40) répond Posté le 03-07-2013 à 13:23
j'ai attaquer si on peut dire la methode lundi mais il faut ce mettre en place j'y vais doucement car jusqu'a présent je pense que finalement je suis toujours au régime et yoyo !!!
j'ai attaquer lundi je faisait 86 kg aujourd'hui 85 kg .
Mon problème est que j'aurai tendance a faire une fixation et me peser toutes les 5 min .....
Enfin pour le moment motiver
L'avantage c'est que pour une fois il y a réellement des menus a suivre...

romar (st reverand, 85) répond Posté le 03-07-2013 à 12:22
3èmejour commencé assez sereine.
pas de fringale et j'espère que celles qui en ont vont bientôt arriver à se passer du petit carré de chocolat
Bonne journée à toutes

brigitte88700 (Rambervillers, 88) répond Posté le 03-07-2013 à 10:19
Bonjour tout le monde.
Voilà 3ème jour ! yes ca va aller
Enfin un petit bémol j'ai craqué la nuit mais j'avais faim. J'ai mangé 2 carrés chocolat 70% et une pêche.
Par contre pas faim de la journée!!!
Courage à tous et bonne journée

vavi5 (velizy, 78) répond Posté le 03-07-2013 à 10:12
Démarrage du 3ème jour : au top !!!

Toujours aussi motivée, il faut avoué que mon Dou m'aide beaucoup vu qu'il le fait avec moi !! ;)

Ce matin, une collègue nous a fait de crêpes pour le petit-déj : cruel !!! Mais fière de moi parce que je n'ai pas craqué !!
Je veux réussir la première semaine sans aucun écart !!

Bonne journée à toutes et tous !!
Virginie