En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 04-09-2013 à 19:45
Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Reprise du boulot et pas toujours facile de venir sur le forum surtout que les enfants vont commencer à avoir des devoirs .
J'ai encore oublié le tchat avec Sybille aujourd'hui :-bd . J'y suis allée une fois et j'avais trouvé çà sympa mais quand on a pas de tête GRR GRR :(

bonne continuation à vous toutes

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 02-09-2013 à 11:24
Coucou les filles !

Je ne suis pas passée sur le site du week-end, mais me voilà de retour ;)

Je vois qu'on est toutes allées plus lentement cette semaine, mais attendez, vous avez continué à perdre, chaque centaine de grammes en moins est une victoire !

De mon côté, stagnation cette semaine, rien de perdu sur la balance, mais je suis persuadée que c'est une question de cycle et de rétention d'eau côté timing... et puis je n'ai pas pris non plus, donc je suppose que je suis quand même sur le bon chemin...
donc je ne m'affole pas, d'autant que même comme ça ça fait quand même 4,1 kg en 4 semaines, ce qui me convient tout à fait ! Avec de la chance, la prochaine pesée m'aura vue un peu dégonfler côté flotte hihi, donc nous aviserons. Je continue le programme normalement.

Cela dit, je pense que côté quantités, je suis encore dans quelque chose au dessus de la normale. Je suis une grosse mangeuse, il faut bien le dire, des fois je suis complètement compulsive sur un truc. Je me régule pas mal depuis le début du programme, et surtout je respecte vraiment les principes GP/PL, j'ai enlevé tous les édulcorants, maintenant le soir je ne mange quasiment que du poisson, mais je pense que je mange encore trop en quantités. Si ça stagne encore une ou deux semaines, je pense qu'il va falloir que j'ajuste ça quitte à avoir un peu faim pendant quelques jours. On avisera ;)

francoise_478 (riom, 63) répond Posté le 02-09-2013 à 10:58
Hello, voilà pour moi la pesée c le lundi matin et ce matin :( 500gr seulement !!! et je n'ai pas fait d'écart - j'ai également au moins 20 k à perdre et j'en suis à 3,5 kg depuis le 5 aout , j'aimerais que cela aille plus vite :P .... je vais diminuer les portions - sinon je me plais dans cette méthode car c'est très varié et on a du choix - alors je souhaite à toutes de bien réussir , je vous encourage toutes et ........... ""les kilos c tabou on en viendra à bout !!!!""" bonne journée
F

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 01-09-2013 à 10:24
bonjour les filles j'espère que vous allez bien

Voilà la quatrième semaine terminé et un mois que nous avons commencé notre bataille contre les kg

rien perdu cette semaine ou seulement deux petits 200g mais je ne désespère pas je trouve que cette méthode me convient bien

Demain reprise du boulot et changement total d'habitude

Bon week end les filles :)

francoise_478 (riom, 63) répond Posté le 28-08-2013 à 23:29
hello les copines, un petit message avant dodo, Amida je suis comme toi "jen ai un gros paquet à perdre" (des kgs !) :-S mais je suis hyper motivée car pour l'instant (j'en suis à ma 4ème semaine) je ne sens pas trop de frustration car perso je suis plus "salé" que "sucré" (charcut et fromage me manquent quand même un peu :P ) mais les menus sont très variés et j'ai le temps de préparer (j'adore faire la cuisine) - je suis retraitée et j'ai la belle vie :-q !!!!!!!!!!!!!!! J'ai envie de faire tellement de choses que c'est pour çà que j'ai besoin de maigrir pour me sentir mieux et m'épanouir dans ma dernière ligne droite lolllllllllllll Bonne nuit à toutes et hop ;)

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 28-08-2013 à 20:03
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui ;) je ne crois pas vous avoir croisées sur le tchat mais bon, je n'ai peut-être pas fait attention, j'étais au bureau en même temps haha :)

Stef tant pis pour la crêpe, à vrai dire je n'ai jamais essayé mais au moins tu en auras eu le coeur net ;) Dans l'ensemble je trouve quand même les recettes qu'on nous propose vraiment sympas, faciles et rapides pour la plupart et bonnes en goût... enfin, j'ai surtout fait des desserts parce que je suis plus "bec sucré", mais dans l'ensemble, je trouve qu'il y a plein de bonnes idées...

Enfin comme vous, pour l'instant, je n'ai vraiment pas à me plaindre de la méthode. J'ai perdu 4 kg sans fringales (enfin les 2-3 premiers jours étaient un peu durs mais maintenant je me suis bien habituée), en conservant mon rythme de vie et mes sorties au restaurant et sans me priver côté quantités... bon le seul "léger" problème étant qu'il faut que j'en perde 30 haha, il va falloir tenir sur la longueur. Mais on y croit ;)

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 28-08-2013 à 13:04
Le pain je le tr ouvre très bon j'ai mis un peu de noix et amandes mais pas assez car il y en a très peu mais sans les amandes et noix ce sera bien aussi. Donc comme il est assez gros j'ai mis 500 gr de farine c'est la recette que j'ai trouvé j'ai coupé des tranches et je les ai congelées que je ressortirai je mange 2 tranches mais parfois je ne finis pas car c'est bourratif c'est ce qu'il me faut le matin. Hier soir écart invit apéro dernière minute et là pas de légumes que des biscuits alors j'en ai un peu mangé quand je suis rentrée trop tard j'ai mangé un morceau de melon c'est tout :(( ce midi saumon au four avec crème soja et ratatouille en entrée 1/2 avocat. Bonne semaine :-q

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 28-08-2013 à 11:35
bonjour à vous toutes

J'espère que vous allez bien

Alors Isabelle comment il est ce pain ? ;)

je suis d'accord avec toi Françoise, j'ai également fait pas mal de régimes même avec diététiciennes ,nutritionnistes et j'apprécie d'avoir des menus de base car au moins on se prends moins la tête
J'ai essayé la crêpe lundi soir en suivant tes conseils Amidaleia mais je ne la referais pas j'ai pas trop apprécié :-S

Bon courage à vous toutes

francoise_478 (riom, 63) répond Posté le 27-08-2013 à 14:01
Oui :) les menus nous guident bien et nous donnent des idées et de bonnes recettes :-q ; il ne faut pas hésiter à les consulter régulièrement - C'est ce que je fais et même en ayant maintenant assez bien assimilé la méthode je m'en sers comme référence si j'ai un trou de mémoire ou une hésitation - ça m'arrive de les suivre à la lettre car ils sont très bien équilibrés et je n'ai pas de fringales entre les repas - c'est déjà çà -
d'ailleurs j'apprécie cette méthode grâce à ses menus qui m'ont permis de bien démarrer ce régime -
j'ai déjà fait pas mal de régime (même avec dététicienne) mais il n y avait jamais de plan de menus :-bd , seulement les familles d'aliments et les quantités - là au moins on n'est pas perdu ! merci Montignac ;)
Bonne journée et courage les amies :D ..........

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 26-08-2013 à 23:02
Merci les filles pour les compliments sur mon pain :) oui je vais attendre je n'en ai pas mangé encore par contre le poulet au pastis super bon bon arôme par contre j'ai rajouté de l'eau pendant la cuisson car l'alcool s'évapore c'était en replacement de la crêpe. J'ai un peu peur de perdre de vue la méthode car un peu plus occupé depuis mon retour faut que je m'y tienne heureusement qu'il y a les menus pour nous diriger. Bonne semaine :-q