En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 24-08-2013 à 19:28
E les filles ce soir salade d'asperges au saumon fumé dans un menu GP et quand vous lisez la recette c'est une PL ok pour le saumon mais il y a de la crème frâiche :-S :^>

tata_minceur (97) répond Posté le 24-08-2013 à 17:34
Bonjour à tous !

Bravo à celles qui vont commencer prochainement, bravo pour avoir pris cette décision.

Moi c'est ma première semaine, et j'ai perdu 2 kgs, en me réveillant ce matin, je vais sur ma balance pensant avoir perdu 1 kg, et que vois je, 2 kgs, et cela sans stresse, mais il faut dire que j'avais ma marche régulière, 3 fois dans la semaine, 1.30h de marche rapide. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon courage, et bon weekend

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 24-08-2013 à 14:50
Bravo a toutes pour moi à peine 3 kgs depuis le début :-q
Alors vos points positifs??
Pour moi :
1. Pas faim dans la journée
2. Plus ce ventre gonflé et ballonné
3. Je me passe de pain qui lu crut!!!!!
4. Je me passe de beurre sur le pain le matin enfin sur les wasas (mais trouvé du pain) :P
5. Je Perds facilement
6. Je mange à ma faim et les proposition de menus aide de plus on peut changer
7. En plus j'ai une pêche , mais faut dire que je suis encore en vacances donc bien reposée car j'ai les vacances scolaires :^>
Voilà peut être que j'ai oublié des choses
À vous :D


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 24-08-2013 à 12:32
Coucou les filles !

Alors déjà, je suis heureuse que la "recette" de salade de quinoa froid vous ait plu, moi c'est devenue une de mes recettes "de base" et vu que le quinoa est autorisé midi et soir, j'aime bien m'en servir quand je cherche quelque chose à IG bas !

Sinon, Magaelle, bravo pour le résultat de la semaine :) hauts les coeurs !

Pour moi aussi plutôt une bonne semaine : pas de sensations de faim, je suis beaucoup plus à l'aise dans la composition de mes repas, donc ça roule ! La semaine était aussi un peu spéciale car c'était mon anniversaire de mariage mercredi, et mon mari a mis les petits plats dans les grands en m'invitant dans un restaurant deux étoiles, et en commandant THE menu dégustation ! Autant vous dire que ça n'était pas forcément très Montignac, il y a avait forcément des sauces (au beurre je suppose), du vrai sucre, sûrement un peu de pomme de terre par-ci par là même si j'ai évité autant de choses que je pouvais... Mais ce fut une soirée magnifique, et franchement, j'en ai bien profité.

En prime, depuis le début de la semaine je me traîne une bronchite et les médicaments que je prends sont sans sucres, mais il y a des édulcorants dedans... moi qui lutte depuis 3 semaines pour supprimer le coca zéro, les bonbons sans sucre et tout ce qui est "faux sucres", j'espère que ça ne me freine pas trop mais bon, autant essayer de faire partir cette bronchite le plus vite possible !

Malgré tout, un kilo de perdu cette semaine, ce qui en fait 4 en trois semaines, inespéré pour moi après mes dizaines de régimes ! Je suis donc maintenant à 98 kilos au lieu de 102... c'est déjà mieux ;) J'espère que pour les autres ça va aussi, et que les résultats comptables de cette semaine seront à la hauteur de vos efforts et espoirs !
La bise à toutes et tous !

magaelle (ors, 59) répond Posté le 24-08-2013 à 09:14
Coucou, tout le monde !!

Alors pour moi, ça sera - 0.900g !! je suis très contente :-q Depuis le début ça fait un total de -2.3kgs je suis ravie!!
Accrochons nous !!! On va y arrivé!!!

Je suis motivée à jamais!!!!

Grosses bises,
Et c'est partie pour la 4ème semaine !!!

Bon courage!!! ;)

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 23-08-2013 à 22:48
Oui amidaleia super la salade composée avec le quinoa froid.. J'ai préfèré froid que chaud
Cette semaine j'ai changé pas mal les menus mais je pense que je suis restée dans le plan Sybille me dira en lisant mon livret minceur de plus j'ai fait pas mal de sport et je me suis pesée cette semaine :-q mais je note demain je suis satisfaite demain je note ce que me dira ma balance ;)

magaelle (ors, 59) répond Posté le 23-08-2013 à 21:57
Bonsoir à tous,

Après avoir fait un vite aperçu du forum ce matin, j'ai essayé la recette du quinoa en salade d'amidaléia et je confirme, c'est super bon!!!! :-q
Merci de l'info !!!

Sinon, cette semaine s'est bien déroulé pour ma part. J'ai en règle général suivi le plan de la semaine sauf un soir où je me suis refait la salade de chèvre chaud que j'avais adoré la semaine dernière !!! En même temps, c'était un repas du soir comme convenu donc je ne pense pas que ça me posera problème sur ma courbe de poids...

Verdict demain les filles et les gars bien sûr !!!! ;)

Bonne chance à tous ;)

Bonne soirée et grosses bises :-*



amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 23-08-2013 à 10:26
Alors Isabelle, ce quinoa en salade ? :)

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 22-08-2013 à 18:59
Convaincu amidaleia je fais ce soir avec ça comme ingrédients et autres comme cœur de palmier et vais faire sauce moutarde soja merci :P :-q

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2013 à 15:25
Bonjour Isabelle,
En ce qui me concerne, je préfère justement le quinoa froid. Souvent j'en fais une plus grosse portion, j'en mange un peu chaud à un repas, et le lendemain je l'utilise en salade. En fait, froid, ça ressemble un peu à de la semoule, je trouve qu'il perd l'amertume qu'il peut avoir chaud. Du coup je fais assez souvent une sorte de "taboulé" avec des dés de concombre, tomate, poivron, oignon rouge, j'ajoute 1/2 avocat parce que j'adore ça hihi. Eventuellement du thon au naturel dedans ou deux tranches de saumon fumé coupées en dés, j'assaisonne le soir juste avec du jus de citron et de la moutarde (pas d'huile), et j'ajoute un peu d'huile d'olive si c'est pour un midi...