En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 20-08-2013 à 11:45

Non je suis la et merci pour l'info je note maintenant ;) sinon j'ai trouvé du pain complet à la farine intégrale T150 quand dites vous? J'espère que ce sera bon car j'en ai marre des wasa

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 20-08-2013 à 11:13
Oui Isabelle en fait c'est une pierre deux coups, comme il faut aller dans les questions diététiques pour demander aux coachs de lire ton carnet minceur, tu peux en même temps poser une question annexe haha ;)

Sinon, on est seules sur le forum ? Le mois d'août a eu raison de tout le monde ? :)

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 19-08-2013 à 11:35
Merci amidaleia dans mon carnet je note quand je fais du sport mais c'est vrai que j'aurais pu noter mes équivalences et demander conseil mais quand j'ai besoin je pose une question à Sybille surtout que moi aussi en vacances camping la semaine dernière ce n'était pas toujours simple :-q :)

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 18-08-2013 à 17:24
Isabelle le carnet minceur est dans tes "outils", tu peux y noter tes activités physiques mais aussi ce que tu manges repas par repas, l'eau que tu bois, ou ton état d'esprit. Moi avec l'Italie il y avait un repas au restaurant par jour, des fois je "composais" selon ce qui me semblait le "moins pire" mais je n'étais pas très sûre de moi. Du coup dans les questions diététiques tu peux demander à une diététicienne de regarder ton carnet minceur, et de te dire si tu fais des erreurs ou pas :)

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 18-08-2013 à 15:10
Le carnet minceur amidaleia c'est pour noter les activités physiques je ne me trompe pas?
Donc tu dis que tu as demandé au coach de le lire pour t'aiguiller tu peux m'expliquer ??
Merci *-:)

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 18-08-2013 à 14:10
Bonjour à tous,

Me voilà revenue de ma semaine "tentations" en Italie :) merci pour vos encouragements, ils m'ont aidée à me rappeler de mon but là-bas ! La bonne nouvelle, c'est que je n'ai fait aucun écart, même si des fois j'ai hésité sur certains trucs... j'ai demandé à la coach de commenter mon carnet minceur pour être sûre d'aller dans le droit chemin, et tout allait bien. J'avais aussi emmené des produits adaptés au régime, j'ai cuisiné quasiment tous les jours pour tenir le programme, et à vrai dire je n'ai pas été la seule à manger mes recettes haha !

Bref, ce n'était pas évident, mais la fierté tirée de cette semaine vaut beaucoup ! Quant à la balance, elle a gentiment suivi mes efforts, et j'ai perdu 1,5 kg en 9 jours (la précédente pesée pour moi était vendredi après 5 jours de programme), ce qui nous amène à un total de 3,1 kg en deux semaines. J'ai un peu de mal à le croire moi-même, mais bon, pour l'instant, je prends les bons résultats parce que je sais que ça va ralentir rapidement et que les doutes feront leur apparition ;)

Et pour vous, comment ça se passe ? une bise virtuelle à tous, et hauts les coeurs pour la 3e semaine !

magaelle (ors, 59) répond Posté le 18-08-2013 à 08:18
Bonjour à tous !!!

Le verdict de cette deuxième semaine :400g en moins ce qui me fait depuis le début 1kg400 de perdu !!!!
Super !! continuons, continuons !!!

J'espère que pour vous tous, le résultat est excellent également !!!

La salade mixte au chèvre chaud était succulente !! j'ai adoré!!! Toutes ses petites recettes sont vraiment très agréable :P

Bonne continuations et bon dimanche.

Bises

magaelle (ors, 59) répond Posté le 14-08-2013 à 16:43
Bonjour à toutes,

Merci beaucoup stef86 pour tes encouragements ;) je te renvoie les mêmes !!!
Pour notre petite Italienne ;) je te renvoie aussi toutes mes félicitations pour ta volonté!!! Quel courage!!! :)
Continuons comme çà, on tiens le bon bout les filles dans le temps bien sûr !!!! :P

Je vous souhaite une très bonne journée :D

Bises

ps :je ne sais pas si je pourrais être là pour le tchat de 17h mais au pire des cas je penserai bien à vous toutes !!!



stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 14-08-2013 à 14:07
profite bien de tes vacances amidaleia et tu as bien du courage de résister à tous :-q

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 14-08-2013 à 12:26
Coucou à toutes et tous !

J'espère que vous allez bien malgré le calme ambiant. Tout le monde dort en cette semaine du 15 août ;) En ce qui me concerne, je suis donc cette semaine en Italie où mes parents ont loué une maison. Nous sommes 14 : mes parents, mes deux soeurs, les deux beaux-frères, deux enfants pour chaque soeur, ainsi qu'un ami de 40 ans de mes parents et deux de ses filles, plus moi forcément ;) je vous laisse imaginer les montagnes de bouffe à chaque repas, et les tentations italiennes : glaces, pizzas, fromages à gogo, pains... ce n'est pas évident mais je suis stoïque pour l'instant, je m'en tiens à mon petit dej GP, mon dej PL et mon dîner GP où là je m'accorde des spaghettis al dente, c'est le plaisir de la journée.

Il faut dire aussi que j'ai carrément amené avec moi dans la valise de quoi me faire mes repas haha. Du soja cuisine, du pain montignac, de la confiture au fructose, du quinoa, du sirop d'agave, du fructose, du chocolat 70% pour les envies de sucre... stoïque je vous dis ;) Au moins quand je vais rentrer la valise va peser 5 kilos de moins haha.

Sinon on marche aussi pas mal dans Florence ou dans des villages qu'on arpente à pied, ce n'est pas un rythme sportif mais bon, hier 4 bonnes heures de balade au soleil, je suppose que ça compte quand même ;)

Je vais essayer de me connecter à 17h pour le tchat. J'espère en croiser certains d'entre vous ! La bise en attendant ;)