En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Lola (33) répond Posté le 14-02-2009 à 08:50
eh bien moi j'ai pris 300g je suis degoutee!!!j'ai goute chaque aprem avec 1 pomme et 10 amandes cela doit etre cela en tout cas j'ai des doutes quant a ma capacité a tenir cette methode, et j'ai pourtant signé pour 6 mois....

ellequebec (j2) répond Posté le 13-02-2009 à 23:04
Bonjour Esvedra ! un peu d'exercice et ton corps n'aura pas de chair flasques;ex;la marche au moins 20 minutes 4 fois/semaine, bonne continuation !

sline (95) répond Posté le 13-02-2009 à 21:06
salut penelope,
effectivement, pèse toi une seule fois par semaine, et tu seras beaucoup moins stressée donc plus de facilités pour la perte de poids. et pour demain j'ai personnellement pris le parti de me contenter du menu montignac agrémenté d'un petit verre de vin rouge, comme recommandé. sinon, bonne saint valentin à toutes

sline (95) répond Posté le 13-02-2009 à 21:03
bonjour, moi aussi j'ai commencé lundi! félicitation mimi, c'est motivant de perdre rapidement, perso je n'ai que 5 petits kilos à perdre et j'ai déjà 0.6g de moins sur ma balance, un petit pas mais comme tout le monde je suis motivée!
je trouve que ce régime est très facile à suivre, il n'y a pas de restriction. par contre, certains aliments j'ai du mal (les maquereaux ou les abats) donc ces jours là j'ai pris le parti de ne pas les incorporer à mon alimentation. j'espère que ça ne me tiendra pas rigueur. moi aussi je me sens moins serré dans mes vêtements, ça motive d'autant plus.

penelope (39) répond Posté le 13-02-2009 à 20:57
bonsoir à toutes, je me pèse tous les matins mais je pense qu'il faut se limiter à une fois par semaine car en cas de reprise de quelques grammes c'est la déception totaaaaaaaaaleeee!!! je souhaite en avance une bonne saint valentine et que chacune gère son resto....bizzzzzzzzz


mimi (75) répond Posté le 13-02-2009 à 17:15
Bonjour, je n'avais pas exploité toutes les possibilités du site. J'ai commencé lundi 9. J'ai 20 Kilos à perdre et j'ai surtout la motivation pour le faire. J'ai déjà perdu un kilos...et nous sommes vendredi c'est motivant!!!

Benny (83) répond Posté le 13-02-2009 à 16:28
Bonjour à toutes,
Plus qu'un régime, la méthode MM est pour moi un mode alimentaire sain. Pas de gavage d'un seul produit, pas de sachets, de comprimés... Mais goumandise et mauvaises habitudes... nous font faire n'importe quoi. Côté santé, vous voyez maintenant qu'on nous vend dans tous les magasines le concept des bienfaits des IG bas...
Pour la pesée, dans la mesure où l'on reste bien "dans les clous", on ne devrait avoir que de bonnes surprises (perte ou dégonflement ou affiner ou mieux encore pas de reprise ;-) )
Mame: c'est bien Dukan, régime préconisé par le nutritioniste du même nom... Beurk rien que d'y repenser...
Pour ce qui est craquage et comme je fais du sport, je prends des aliments "autorisés" (pommes, amandes...) mais je ne sais pas si à terme ça ralentit la perte... Sybille pourrait peut-être me répondre ;-))
Bonne fin de journée

Frédérique (45) répond Posté le 13-02-2009 à 11:51
Pour la balance, on est toutes pareilles, on ne peut pas résister mais l'idéal, enfin pour moi, c'est de se mesurer (tour de taille, de hanche...) car là on voit vraiment très vite les progrès


Frédérique (45) répond Posté le 13-02-2009 à 11:49
Rassure toi Eden. Je connais bien ce régime que j'ai fait il y a longtemps et pendant des années, je n'ai pas repris de kilos car j'avais vraiment changé mes mauvaises habitudes alimentaires. Mon mari avait perdu 30 kgs. A long terme, l'alimentation a en plus un effet sur la santé. Il ne faut pas s'inquiéter au début, car le démarage de l'amaigrissement peut être lent. Lisez surtout bien les explications sur les IG et les types de menus. C'est compliqué au début mais plus tard ça devient vraiment un réflexe. Bon courage à toutes

esvedra (13) répond Posté le 13-02-2009 à 08:35
une question me taraude un petit peu .
aprés 50 ans la peau n'est plus trés trés ferme,je veux perdre 25 kg, est ce que je vais etre toute flasque et que faire pour garder un maximum de fermeté . si quelqu'un a une réponse à cette question ça me tranquiliserait .merci @+ .:)