En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esvedra (13) répond Posté le 13-02-2009 à 06:22
bonjour tout le monde ,que de progrés en seulement 4 jours .comme plusieurs d'entre vous je me sens beaucoup moins serrée dans mes vetements et surtout je n'ai eu aucune pulsion vers la nourriture de toute la journée .bizarrement j'ai bien aimé le tofu , je ne connaissais pas .
tout me convient c'est parfait ,et je me sens déja plus légère .bonne journée à vous toutes et bon courage .

Lola (33) répond Posté le 12-02-2009 à 23:07
bonsoir à toutes
j'ai commence lundi aussi j'ai change d'ordre quelques repas mais je pense me peser demain j'ai l'impression d'être moins serrrée dans mes vêtements
nous verrons cela demain
bon courage a toutes

flo (77) répond Posté le 12-02-2009 à 23:01
Merci mame pour ton message du 10 (tu sais, c'est moi qui ai craqué des le premier jour) eh bien, je me suis rattrape depuis et ca marche super;.. je n'ai pu resister j'ai perdu 800 g en 3 jours... il ne faut pas s'emballer, on ne perd pas aussi vite tout lle temps, mais super motivée, bon courage à toutes...!

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 12-02-2009 à 22:24
salut
je viens de vous lire et je vois que je ne suis pas la seule à être rassasié et ne pas avoir du tout envie de grignoter vraiment parfait, moi j'ai fait quelques incartade au régime car faute de pain intégrale que j'ai recu ce matin j'ai manger 30g de pain bl grillé je sais pas si c'était bien mais maintenant je vais pouvoir utilisé le pain donc on verra.
en ce qui concerne la pesée je trouve important de suivre au moins une fois par semaine pour suivre en fait je pense que si on suit approximativement les consignes il n'y a pas de raison il faut croire en soit. je déjà fait un tas de régime dans ma vie je crois que celui là devrait me convenir c'est surtout que je n'ai pas de faim entre les repas.
benny 83 c'est Ducan ???
nanoula tu es de 1960 car moi j'en suis,
j'ai garder mes poupées cet aprem un vrai régal du bonheur.
Demain est un autre jour le mot de la semaine je dirai
MOTIVATION
Gros bisous à toutes les 37
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

eden (78) répond Posté le 12-02-2009 à 21:08
peux t'on me repondre svp si ce regime est vraiment efficace et s'il faut vraiment persister si l'on ne perd pas de poids les 15 premiers jours ou s'il faut changer de régime ?? ( ce serait dommage celui ci me va bien!!) mais je n'ose même pas me peser je me demande si je n'ai pas grossie!!!!

eden (78) répond Posté le 12-02-2009 à 20:52
bonsoir j'ai commencé lundi et tout se passe superbement bien mais vais je maigrir a ce rythme la ?? j'ai l'impression de manger comme 4!!! au fait j'ai 7 kg a perdre est ce lebon régime ?? on en reparlera d'ici une vingtaine de jours!! car je doute avoir perdue ce jour ( jeudi)

Eyquem (13) répond Posté le 12-02-2009 à 20:37
Quel plaisir et quel réconfort de voir que deux personnes ont entendu mon petit problème. Merci vraiment ellequeec et Sybille
En fait, ce qui m'inquiétait c'était beaucoup plus le demi-verre de lait écrémé que je prenais dans le thé que le thé lui-même.
Le lait est un aliment (même écrémé) et j'avais l'impression de faire du grignotage entre les repas.
Ouf! apparemment cela n'est pas le cas et je m'en réjoui
Merci encore et à bientôt.

penelope (39) répond Posté le 12-02-2009 à 18:17
salut à toutes, en ce qui me concerne je ne ressents pas trop la faim entre les repas. mais est ce que toutes vous suivez les menus à la lettre ou vous faites des encas vers 16h par exemple. qui peut me dire par quoi je peux remplacer le tofu de ce soir ? merci et à bientot

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 12-02-2009 à 16:13
Effectivement, vous pouvez sans problème conserver votre thé si cela vous fait plaisir. Ce n'est pas du tout interdit!!

ellequebec (j2) répond Posté le 12-02-2009 à 13:39
Bonjour Eyquem, félicitation pour ta ténacicité!
Parcontre, je ne crois pas que de prendre 1 bol de thé par jour t'empechera d'atteindre tes objectifs,c'est un aliment sain,si j'étais toi , je poserais la question a Sybille .Ca te ferait un petit velour dans ta journée . Aussi la méthode n'est pas quantitative,donc mange a ta faim et arrete de peser tes aliments. Tu te dois d'etre rassasiée a la fin de ton repas.C'est le secret de la méthode de ne pas etre frustrée parce qu'on a encore faim. Je te suggere de poser davantage de question! Bonne continuation!