En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

flo (77) répond Posté le 09-02-2009 à 23:20
Bonsoir, je suis Florence je devais commencer aujourd'hui mais... totalement raté, je vous vois toutes motivées... je re- commence demain, promis... (j'ai 40 ans et 6 kg à perdre) moi aussi j'ai fait ce régime il y a 20 ans et j'avais perdu 14 kgs), le temps et 2 grossesses aidant... bon courage à toutes et n'hésiter pas à me "secouer" si je ne tiens pas... bonne nuit

josée (34) répond Posté le 09-02-2009 à 22:10
je commence aujourd'hui et j'ai au moins 15 kilos à perdre il faut que j'y arrive pour ma santé et mon bien-être,je ne suis pas seule à tenter ,j'espère etre à la hauteur!

Lola (33) répond Posté le 09-02-2009 à 21:41
bonjour à toutes
moi aussi je commence aujourd'hui etles quantites me conviennent tout a fait
pour l'instant je ne trouve pas dur mais bon ce n'est qu'un jour!!! j'ai tout de meme pris les options , je suppose que ce serait mieux de les abandonner petit a petit non?
bonne soiree a toutes et courage pour demain

ellequebec (j2) répond Posté le 09-02-2009 à 20:05
oui, la méthode fonctionne réellement.en passant, je me nomme ginette, j'ai 40 ans et je vous souhaite a toutes une bonne continuation,tenez bon. parcontre il faut savoir que ce n'est par la premiere semaine qu'on perd le plus de poids,plus on est tenace plus notre corps nous le rend bien . prenez soin de vous toutes et bonne journée !

Laurence (EZE, 06) répond Posté le 09-02-2009 à 19:59
génial ! ça fait une moyenne de 6 kilos par mois ça !!!
C'est vraiment encourageant !

ellequebec (j2) répond Posté le 09-02-2009 à 19:57
bonjour a ann ainsi qu'a toute celle qui débute la méthode ce lundi 9 février 2009.
ayez confiance !!! j'ai perdu 23 kg l'an passé en 4 mois , et..ayant mis de coté une partie de mes bonnes habitudes alimentaire et sportive( je trouve + difficile d'etre disciplinée en phase 2 ),j'en ai repris 7kg, je recommence la phase 1 aujourd'hui et je sais déja que c'est partie gagnée.

bernadette (Rousson, 30) répond Posté le 09-02-2009 à 19:39
bonjour, comme toutes et tous ici, j'ai beaucoup de kilos à perdre : 20 au total... et suis décidée à y parvenir avec la méthode Montignac. Mon père l'avait expérimentée il y a plus de 1( ans et cela s'est révelé très efficace. Bon démarrage à tous

penelope (39) répond Posté le 09-02-2009 à 19:09
salut à toutes, la journée s'est bien passée malgré quelques envies de sucrerie.....linfla26 si tu t'es inscrite aujourd hui alors tu commences lundi 16, jte souhaite bonne chance bonne soirée à toutes a+


mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 09-02-2009 à 18:02
Salut,

Voilà la 1ere journée s'est bien passe pour moi mes courses ont été faites ce matin sans trop de difficulté en plus je voulais remplacer certains aliments dans mes questions perso au coatch ce que j'ai pu faire, donc j'espère que pour vous toutes ça a été. On verra demain.
Ann47 tu es grd mère de 4 petits je vois à l'age qu'ils ont tu dois t'éclater moi mes poupées de 5 mois me font déborder de joie en tout les cas à toi et beverly je vous souhaite une bonne réussite dans votre perte de poids je serai là si besoin. bon voilà à toutes les autres aussi biensur ca va de soi.
Je vous laisse et vous dit bon repas les spaghettis j'adore donc et à demain meme heure.
Gros bisous à nous 27
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


ann (33) répond Posté le 09-02-2009 à 14:08
bonjour Beverly
je vois que nous sommes dans le même bain. J'ai commencé ce matin Je suis d'accord pour que nous fassions le chemin ensemble. Un détail, j'ai 62 ans, je suis mamie de 4 petits qui ont entre 7 et 5 ans. J'habite en Gironde. Le plus difficile ce sera le mardi soir et mercredi midi. Je garde 2 de mes petits, chez eux, toute les semaines. Il va falloir que j'adapte
Amicalement