En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esvedra (13) répond Posté le 10-02-2009 à 22:52
bonsoir ann(33) , il n'y a aucun doute nous allons toutes perdre du poids .a demain .

Laurence (EZE, 06) répond Posté le 10-02-2009 à 22:07
hé bien moi aussi j'étais un peu sceptique mais j'ai voulu essayer. Je n'en pouvais plus de me restreindre, parce que, en général, pour perdre du poids, ils faut se restreindre. Je termine ma première semaine et j'ai éliminé 1,9 kilo ! Et tout ça sans avoir eu faim ! Pouvu que ça dure !!
J'adore cette méthode !

eden (78) répond Posté le 10-02-2009 à 21:29
bonjour le m'appelle Laurence et j'ai commencé aussi lundi!! j'ai des doutes sur l'efficacité de ce regime quand je vois ce que je mange!!!! j'espere me tromper et perdre mes 6kgs

eden (78) répond Posté le 10-02-2009 à 21:28
bonjour le m'appelle Laurence et j'ai commencé aussi lundi!! j'ai des doutes sur l'efficacité de ce regime quand je vois ce que je mange!!!! j'espere me tromper et perdre mes 6kgs

ann (33) répond Posté le 10-02-2009 à 20:31
bonsoir esvedra
3eme mamie!!!
le diner est terminé, pas de fringale dans la journée. Je suis hyper motivée, j'espère que je perdrais vraiment du poids
bonne soirée

esvedra (13) répond Posté le 10-02-2009 à 19:59
salut , ça doit etre super sympa de le faire en famille ...bon courage

Martina répond Posté le 10-02-2009 à 15:17
Bonjour à tous
Je voulais juste signaler que dans la liste des courses il y a une petite erreur : j'aurai dû acheter 2 concombres car ce jour nous en avons 2 fois et comme je fais la cuisine pour mon mari et moi, j'ai utilisé le concombre et je n'en ai plus pour le taboulé à la quinoa de ce soir. Tans pis je vais y mettre autre chose mais ce serait bon de rectifier dans la liste pour les suivants


esvedra (13) répond Posté le 10-02-2009 à 14:17
salut toutes et tous !
vos reussites de perte de poids passées me confortent dans ma volonté de suivre cette methode , en fait je suis convaincue d'avoir fait le bon choix .hier 1ere journée bien ,les menus sont bons, petit bemol aprés le repas de midi j'ai eu une fringale phénoménale. trés dur mais bon j'ai pu la calmer avec quelques abricots secs .aujourd'hui super bien , au fait 3eme mamy sur ce forum , j'ai 3 adorables bouts de choux, 5 ans , 2 ans et bientot 5 mois.allez je vous souhaite a tous un bon aprés midi et gardez le cap!!!

nounoulola (33) répond Posté le 10-02-2009 à 09:33
bonjour,j ai commencé lundi 09,je veux perdre 6 ou 7 kl,bon courage a toutes

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 10-02-2009 à 08:24
Salut
Je suis satisfaite de ma 1ere journée, ce matin tout va bien, j'ai manger un yaourt au soja pour la1ere fois c'est space mais bon ca va. Flo77 j'espère que ce matin tout c'est bien passé pour toi aller courage à vous toutes.
bisous et à ce soir mais tard j'ai 2h de sport 19h30 à 21h30 je mange après.bonne journée à toutes.
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO