En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 16-05-2009 à 10:33
coucou à toutes
pour ma part je ne me pèse pas aujourd'hui... je mange trop en quantité ces derniers jours, je m'affale sur les légumes. je pense pas avoir pris pour autant, mais ni avoir perdu.
je termine mes 3 mois aujourd'hui, mais que - 3/4kg... je me reprends sérieusement dès lundi. et je tacherai de faire attention aux quantités.
oui je compte bien l'acheter cette wii fit... et je reprend également mon vélo élliptique dès demain matin 7h30
j'étais vraiment trop fatiguée et occupée, inutile de faire du sport dans ces conditions. quand on est fatigué l'amaigrissement se fait plus lentement aussi, donc c'était tout vu
bravo bravo, 500gr pour martina et 1kg pour aline, la classe
la prochaine fois que je monte sur la balance je compte bien avoir un petit moins, ne serait-ce que 100gr...
dans tout ca j'ai qd meme perdu en cm, je le sens bien aux pantalons
je vous dirai pour la wii, dès que je l'aurai acheté et utilisé...
bonne journée à toutes (enfin à celles qui restent)
bisous annie

esvedra (13) répond Posté le 16-05-2009 à 10:32
bien , tu vois martina il faut relativiser , surtout ne pas stresser pour la balance et là ça fonctionne . bravo -500g c'est génial !!!
oui l'apéro était plus que sympa ,surtout imprévu mais tellement agréable et moi qui suis d'origine espagnole( d'ibiza ) la sangria ,j'adoreeeeeeeeeeeee !!
@+

Martina répond Posté le 16-05-2009 à 10:02
Finalement contrairement à ma décision, j'ai vaillament escaladé ma balance... ce matin... à jeun : -500 g
Je suis très contente car ça fait longtemps que ça n'avait pas "baissé".
Comme ce soir, je suis invité et que je pense que je vais faire qq écarts, je vais "compenser" à midi par anticipation.
Alors Aline, tu veux changer de job pour te faire virer de ta boutique par ton gentil mari... oh, ce n'est pas bien (mais non je plaisante)
Fais nous vite des confidences car on bout d'impatience...
Et Annie tu l'a acheté la Wii, tu nous feras tes commentaires.
Bravo Aline pour ton kilo "vaincu", c'est bien, tu vois tu peux même de temps en temps faire de petits écarts sans conséquence en plus ça devait être sympa ce petit apéro espagnol.
Bonne journée à tous, moi je vais faire les courses et acheter des fleurs pour ce soir.

quillou répond Posté le 16-05-2009 à 07:47
j'espère que vous allez toutes et toutes bien et que les résultats de pesée sont satisfaisants


chlipouni, as tu regroupé en un endroit , ton blog par exemple , les recettes validées par les coachs?
je reçois famille et amis demain pour un gouter et "buffet" froid qui dureront jusqu'à 19 h 30 , or tous évitent de prendre du poids, pas le moment de leur proposer des sucreries ...
je prends toutes vos suggestions
merci

bonne journée à chacune



esvedra (13) répond Posté le 16-05-2009 à 06:12
coucou les filles , alors comment allez vous en ce matin de pesée ???
moi c'est -1kg , je suis trés contente surtout que je pensais avoir fait une grosse bétise hier soir . en fait j'avais un apéro au lycée pour regarder les vidéos du voyage en espagne et bon il n'y avait que du coca toutes sortes de boissons sucrées et donc j'ai bu une sangria (j'ai pensé que ce serait un peu moins grave que les autres ) et bien sur j'ai grignoté un petit peu en essayant de faire au moindre mal sans vexcér personne .ce matin j'avais peur mais bon finalement j'ai quand meme limité les dégats ...bon je repars de plus belle car ce résultat m'encourage ...........
allez les filles , résulats , pas résultats , on se motive ,en avant pour la chasse aux kilos !!!
je vous fait une grosse bise je reviens plu tard .

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 15-05-2009 à 12:12
COUCOU LES 9 FEVRIER
ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonne pas, il m'arrive de lire les msg des autres forums et là je suis tombée sur l'utilisation de la wii fit. karine du 9 mars en parlait donc je lui demandais simplement des détails. si l'une d'entre vous peut en parler aussi, je suis preneuse...
comme esvédra le dit, plus on est de fous plus on rit, les expériences des autres ne sont pas négligeables et ne peuvent que nous motiver...
côté MM, ca va, sauf que je prend des quantités plus grandes, surtout le soir, mais je crois que je ne mange pas assez le midi... coté sport, j'vais m'y remettre, mais trop épuisée ces derniers jours.
Sara, oui ce serait mieux si tu tel directement à l'hotel pour voir les dispo. n'oublie pas de me tenir au courant..
demain la pesée : j'me pèse pas, pas envie d'être décue, j'me reprends sérieusement en mains dès lundi, quantité raisonnable et sport...
bisous à toutes
annie

esvedra (13) répond Posté le 15-05-2009 à 10:49
tu sais martina j'avais pensé a ton idée déjà , elle est géniale mais j'ai un mari qui n'aime pas trop la nouveauté , a mon avis il est trop conservateur dans les plats qu'il veut proposer a sa clientèle , mais en meme temps c'est lui qui est en contact permanent avec celle ci , donc il la connait .mais c'est vrai que le fait de cuisiner des plats dans le style MM pourrait développer une autre clientèle . il y a 1 mois a peu prés il a lancé la viande bio , d'ailleurs a la boucherie il n'y a plus que ça maintenant et ça lui fait un surcroit de travail , donc j'ai abandonné l'idée pour l'instant ...NON c'est autre chose mais : vous saurez plus tard ..........
bande de curieuses, va !!!

Martina répond Posté le 15-05-2009 à 10:27
Salut salut !
Esvedra, je sens que tu vas te lancer dans une gamme spéciale MM dans ton rayon traiteur, ce serait vraiment bien car le régime index glycémique bas commence à être bien repris par d'autres... à toi les paillasons au oignons et les taboulés de quinoa, ce serait une bonne idée non ?
Tu as raison de t'exprimer dans d'autres forums car ça motive tout le monde et en fait nous battons des reoords d'audience au 9 février !
Tiens bon Lugandrie, ça ira mieux demain, on est là.
Sara, tu as du te régaler avec les grenouilles j'adore ça mais ce n'est pas un écart, (à part le beurre) et tu vas te ressaisir. Tu vois Quillou, ton corps rejette déjà les excès, c'est presque gagné ! tient le coup.
Coucou Annie, reviens, on a les mêmes à la maison (du 9 février) !!!
Et Eden, tu vas voir le moral va revenir et puis les kilos, ça fait partie des souvenirs des US(qui sont bons n'est ce pas ?) Reviens plus souvent au forum et on va te remotiver.
Et bonne journée à tous !

esvedra (13) répond Posté le 15-05-2009 à 07:00
je continue ..............
de nouveau pour matina ,on peut trés bien etre fidèle a son forum et aussi naviguer un petit peu pour répondre a une question que pose une autre personne et dont on pense connaitre la réponse.depuis ma "tendre jeunesse" j'ai toujours fait un métier de contact et j'adooooooooooooooooore connaitre de nouvelles personnes meme si cela reste du domaine virtuel , on se sent un peu moins seul , non???
l'etre humain n'est pas concu pour etre seul a mon avis .le forum du 9 fev n'a pas de mecs mais je le "kiffe" qand meme beaucoup beaucoupppppppppppppp...XD
quillou , encore un peu de patience ....dés que jen saurai plus !!
luquandrie n'oublie pas que tu ne dois pas consommer plus d'1 produit contenant du lacosérum par jour ...et c'est normal de flancher a un certain moment , aprés tout nous sommes humaines .............le tout est de se reprendre quand meme assez rapidement .
un gros bisous a toutes .@+



esvedra (13) répond Posté le 15-05-2009 à 06:04
salut les filles !
alors là , martina t'as fait fort ,tu es partie en live complet ....allez je suis gentille , je vous donne un petit indice...il s'agit d'une activité(du boulot en somme!) tout de suite ..........................:)
sara je suis peut etre bète mais je n'ai pas saisi ce que tu as mangé , tu veux dire par là que tes grenouilles étaient trés grasses , c'est ça ??c'est bien de se faire plaisir de temps en temps , ç'est aussi une thérapie..
eden que te dire pour que tu reprennes ta motivation ,je suis passé par là aussi il y a 2 semaines et il n'y a que toi qui puisse te donner l'envie , quand j'étais coach en perte de poids je posais la question a mes clientes : POURQUOI ??elles souhaitaient perdre du poids , alors les réponses bien sur étaient différentes mais sache que ...connais tu cette phrase ??
SI LE POURQUOI EST FORT LE COMMENT DEVIENT FACILE , c'est a méditer eden ..........