En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 22-06-2009 à 11:42
coucou francine
je viens faire un tour ici pour te saluer, je suis en partie d'accord avec toi, mais étant donné que des liens se sont tissés sur le forum du 9/03, on ne peut plus les abandonner... et c'est aussi un peu embetant d'écrire à 2 reprises la même chose, quant au déroulement de nos journées...
tu bois bien, aline te dis que pour son mariage il faut aller consulter le 09/03... bref tout ca n'est qu'une question de clic... faudrait créer une nouvelle rubrique pour ne froisser personne... moi j'aime parler avec tout l'monde, d'ailleurs de temps à autre je répond aussi sur d'autre forums, quand j'en ai le temps... en tout cas tout ca ne doit en rien perturber notre programme...
où en es tu coté MM, tu étais arrivée à ton objectif non ? peux tu nous en parler un peu ?
passe une belle journée, et bon appétit
moi ce sera léger, excès d'hier obligent...
bisous

esvedra (13) répond Posté le 21-06-2009 à 12:29
coucou francine , sara , bon question mariage j'ai tout raconté sur le 9 mars et là je suis a la bourre pour le repas de midi .t'as raison de dire que le départ de mame a enlevé une grande partie du charme du 9 fev , mais je citerai aussi benny ,penelope , eden et son mariage a las vegas et toutes les autres aussi car je te rapelle mame nous avait comptabilisées au départ , nous étions 35 , c'est énorme , aujourd'hui il en reste trés peu et c'est bien de se mélanger a mon avis . pourquoi ne connaitre que les personnes qui commencent a la meme date que nous ..enfin moi j'ai toujours adoré le contact donc la question ne se pose pas , mais t'inquiètes pas francine je comprend aussi ton opinion ,"no souci" ...
je suis désolée que tu souffres autant ,j'espère que u vas mieux aujourd'hui .
sara passe une super journée , tu nous raconteras aussi , un baptème c'est émouvant aussi . tu as du passer un super moment avec ta princesse en chemise de nuit ...:)
un gros bisous a plus tard ............

francine (50) répond Posté le 20-06-2009 à 22:55
SARA ta petite dever etre heureuse d'avoir son vélo,il est vrai que nous sommes emerveilles de voir le bonheur dans leurs yeux!!!!!ce sonts de beaux souvenir,et les enfants grandissent trop vite!!!!!.Ton mari si je me souviens aparticipe à la féte de la musique,pourvu que vous ayez beau temps !!!!!.Chez nous c'est ce soir ,il y a un super podium.Mon mari aurai aimer aller n'étant pas trés en forme je préferer ne pas aller,nous verrons demain soir à la télé ce n'est pas pareil mais faute de mieux cela me va ,je préfére le confort de mon fauteuil!!!!J'arréte de papoter pour se soir mais cela m'a fais plaisir de vous retrouver sur NOTRE FORUM.
bises à toutes et à++++++++++++++++

francine (50) répond Posté le 20-06-2009 à 22:40
Coucou MARTINA,ALINE,SARA,ecxusez moi je n'ai pus venir plus tot,depuis 2jours ce n'est pas trop la forme(mal au dos )il y avait bien lomgtemps que cela m'était arrive,hier soir couchée à 20 heures et ce matin c'était encore moyen,puis j'ai changer mon patch de morphine et cet aprém je me sentais un peu mieux.Encore un mauvais moment.J'ai eté trés contente MARTINA de te lire sur le 9 /2,car je pense trés sincérement que si notre MAME été toujours avec nous,nous ne saurions pas allées sur le 9/3.MAMEsi tu nous lis tu nous manque et j'espére de tout coeur que tu vas mieux(ton épaule) et puis avec l'ouverture de ton auberge tu ne dois pas manquer de travail,alors courage et bonne santé.Alors pour notre forum en changeans nous avons fait connaissance avec KARINE qui est trés sympa et nous a mis bien en confiance!!!!!!!!Sinon pour BEA je ne sais pas à quel date elle a commencer,nous le 9/2 est bien celui qui était le plus fréquenter,bon ce que je vous dis c'est mon avis perso et n'engage que moi.MARTINA,je te croyais partie depuis ce matin les COTES D'ARMOR c'est 22,pour nous nous avons à peu prés 11okm qui nous en sépare,tu vois ce n'est pas éloigner!!!!!!Je vous souhaite un trés bon week end avec ta petite famille,profite bien,VIOLETTE va etre heureuse de voir sa mamie et son papy !!!!VOUS restez plusieurs jours??
Contairement à vous toutes notre dimanche va etre calme!!!!.ALINE tu sera bien fatiguée demain aprés avoir bien danser ,j'espére que tu auras eu tres beau temps !!!

esvedra (13) répond Posté le 20-06-2009 à 10:27
ma petite francine c'est moi ta copine aline , comment c'est passé ta semaine .j'ai hate de te lire ou tu veux mais ça serait génial de te retrouver sur le 9 mars , on est plus nombreuses , c'est sympa , non ???
allez je te fais une grosse bise , a plus tard , pour moi ce sera plutot a demain car aujourd'hui c'est la "fiesta"...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 20-06-2009 à 10:17
Bonjour à toutes,
Francine, voici mon mail : perlou@neuf.fr
Je ne me suis abonnée que pour un mois et voici la fin... rien perdu cette semaine... je stagne... 67 kg donc -3kg en 4 semaines... Je vais continuer seule... mais vous pouvez rester en contact avec moi, si vous le souhaitez...

Martina répond Posté le 20-06-2009 à 08:57
Coucou, c'est encore moi, tu vois Francine, j'y reviens et j'y reviendrai tant que je suivrai MM car tu as raison, il faut faire vivre aussi NOTRE forum, celui qui a été témoin de NOTRE démarrage et de NOS difficultés et de NOS baisses de moral alors, je te souhaite une très bonne journée et à plus tard, (quand j'aurai enfin réussie mes confitures de groseilles...)

Martina répond Posté le 19-06-2009 à 22:19
Bonsoir ma Francine !
Un petit coup de nostalgie, c'est vrai que je trouve aussi bien dommage qu'on laisse tomber ce forum qui bat tous les recors d'audience, et puis Mamé va peut être y revenir, je le souhaite aussi.
En tous cas, je ne suis pas Normande mais à mi-chemin entre le Sud et le... Nord Ouest alors reviens Léon...
Je te souhaite une bonne nuit et à demain je vais boucler mes valises pour me rapprocher de toi, Brest n'est pas si loin du 50 non ?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

esvedra (13) répond Posté le 17-06-2009 à 23:43
tu vois t'es pas toute seule francine , je te suis sur le 9 fev , mais a mon avis c'est a meme chose non ? tu sais tu fais partie des copines , toi aussi ,je ne pense pas qu'il y ait de différences entre ici et le 9 mars puisque nous y sommes toutes (les quelques survivantes ). nous sommes toutes complices et tu fais partie de notre groupe , alors ne t'isoles pas francine ,mais de toute façon que tu sois ici ou la bas je viendrai toujours discuter avec toi .allez ,passe une bonne nuit ............douce nuit ....

francine (50) répond Posté le 17-06-2009 à 21:57
Ah,tiens plus personne ne viens sur le 9 février,et comme je suis un peu nostalgique ,je veins y faire un petit tour .Pas beaucoup d'entre nous y vienne alors pourqoi pas?????.La je me sens à ma place..!!!!!!!Ne vous méprenez pas ,beaucoup,ou certaine d'entre vous sonts trés complice,peu etre parce que vous etes prés les unes des autres et je me trouve à l'autre bout de la france.je vous laisse papoter entre copines ça se passe tellement bien!!!!!! bonne fin de journée à toutes et comme aurai dit ALINE douce nuit.