En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

francine (50) répond Posté le 21-05-2009 à 12:15
bonjour Aline ,trés bien la photo. Cette semaine la phase 2 je la mets un peu de coté,avec la communion de la petite dimanche nous avons manger + que de raison,ma fille avait tellement bien cuisiner,que nou ne pouvions que faire honneur !!!!!et puis aujourd'hui nous recevons .Melon au janbon de parme,St jacques sur lit de legumes,Haricots verts,rosbeef+frites (si les hommes en veul),salade ,fromage et tarte aux pommes maison bien sur!!!!,,.Ah j'oublie l'apéro avec des toasts chaud que j'ai fais aussi.enfin bon étant a la maison je vais pouvoir manger a mon envie et selon.Comme tu peu le voir se n'est pas cette semaine que je vais perdre,d'ailleurs je crois que je vais mettre la balance de coté!!!!et pour ce qui est du beurre je n'en mangez pas avant MM.Je te souhaite un bon jeudi ,tu vas pouvoir te reposer un peu ou profiter du beau temps s'il y en a,nous trés moyen.BISOUS,a+et merci a toi de venir faire un tour régulierement.

esvedra (13) répond Posté le 21-05-2009 à 10:01
alors francine tu vas bien , comment se passe ton long WE ???
n'oublie pas , on t'attend toutes sur le 09 mars........
et cette phase 2 , comment ça va ,aprécies tu le beurre en plus le matin ............................

esvedra (13) répond Posté le 20-05-2009 à 05:03
coucou francine ,non tu n'es pas toute seule ,et puis qui t'empeche de venir sur le 09 mars au contraire on t'y attend .......ravie que la communion de ta petite fille se soit bien passée et je comprend trés bien que tu aies pu etre émue , on les aime tellement nos petits enfants ...............bon en tous cas tu fais comme tu veux , le 9 fev ou le 9 mars ou les deux , tu ne seras jamais seule ..promis !!!bonne journée...

francine (50) répond Posté le 19-05-2009 à 20:51
coucou à celle qui reste c'est à dire trés,trés peu puisque vous désertez toutes petit à petit !!!!!!!!bon eh bien la communion de ma petite fille s'est trés bien passée,si ce n'est que nous avons eu mauvais temps,et froid,mais nous avons passer une bonne journée quand méme.Elle était trés belle j'etais trés émue,un peu comme en ce moment car je me retouve seule sur se forum,qui été le plus complet jusqu'il y à quelque temps,pas facile à comprendre?enfin surtout depuis que MAME ne viens plus ,et bien je me relirer!!!!!!!!!bises à toutes et à ++++++

karine73 (83) répond Posté le 19-05-2009 à 17:19
Bonjour Sara, je suis Karine du forum du 9 mars et je t'invite à venir nous rejoindre pour discuter!! Aline, Martina et Annie viennent déjà nous rendre visite tous les jours. Alors n'hésite pas, viens parler avec nous, on t'accueille avec grand plaisir et les bras grands ouverts!
A plus tard.

esvedra (13) répond Posté le 19-05-2009 à 13:59
tu vois annie , les jours passent et ne se ressmblent pas , c'est vrai ce forum devient trés nul!!! avec le départ de beaucoup de nos copines MM ........donc comme tu dis RDV a toutes celles qui restent ,sur celui du 9 mars ...on t'attend SARA .bizzzzzzzzzzz

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 19-05-2009 à 12:54
coucou
c'est le désert total ici, et dire que quelques semaines en arrière, on cartonnait sur ce forum...
Sara : si tu passes par là, rejoins nous sur le forum du 9 mars, aline, martina et moi meme y sont déjà...
bybye


ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 18-05-2009 à 13:43
suite ...
aline allez pas grave ton écart, tu n'as pas craqué sur les frites c'est déjà énorme, et le melon ma foi c'est pas un si gros écart, tu as mangé des IG bas auparavant, ca fait donc une bonne moyenne...
martina, c'est bien tu te donnes du temps pour perdre les dernier kilos, au moins tu n'es pas prise par le stress
sara : au fait, rdv sur la balance samedi, coute que coute OK, donc restons sérieuses...
bonne journée à toutes

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 18-05-2009 à 13:32
coucou vous
Sara : oui ma fille a 9ans et elle est grande, mais quand meme pas évident, surtout qu'elle est un peu reservée et pas trop piplette en terrain inconnu, meme avec ses prof elle reste sur la réserve... mais comme dit, c'est ainsi qu'elle sera davantage autonome et qu'elle murira...
sinon coté MM, tout va bien, je reste motivée à bloc... parcontre j'avais posé la question pour me désabonner, car j'ai perdu mon mail de départ avec tous les login, du coup le coach s'en est occupé et il a résilié l'abonnement... bon on verra bien... pour l'instant j'arrive tjrs à communiquer avec vous... pourtant j'avais bien spécifié à sybille que j'hésitais à résilier, bref...

esvedra (13) répond Posté le 18-05-2009 à 10:44
dans la salade de fruits au frucose ,il y avait du melon et je ne suis pas certaine que ce soit un fruit a IG bas et assi j'ai mangé un petit morceau de baguette blanche ...le soir rebelotte , invitation donc moi qui voulait manger trés léger pour compenser mes écarts du midi , a l'eau!! par contre là une grosse salade composée ,il n'y avait rien d'interdit et du fromage dur bon là ça va mais quand meme ça faisait beaucoup pour la journée et je me suis dis demain ...au secours !!!et ce matin par curiosité je suis montée sur la balance et non, tout va bien : meme poids , OUF, j'ai eu chaud ..là , promis jusqu'au mariage le 20 juin je n'accepte plus aucune invitation car a la maison je suis sérieuse ..........
j'ai étée bavarde ce matin , je vous fait de grosses bises a toutes ........