En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 06-06-2009 à 07:30
Bonjour, samedi jour de pesée :
total de -1kg700 en première semaine
Total de -2kg090 en deuxième semaine
ça va dans le bons sens... mais je m'attendais à mieux...

esvedra (13) répond Posté le 30-05-2009 à 06:29
bon !!! eden a totalement disparu et toi francine ou es tu cette semaine . j'espère que tout va bien pour toi ...un bisous......

Martina répond Posté le 26-05-2009 à 10:21
Alors, on déserte toutes !
Et bien rendez vous au forum du 9 mars
Vive le club des neuf !

esvedra (13) répond Posté le 24-05-2009 à 08:03
mais..il y a aussi eden sur ce forum ..
on n'a plus de nouvelles , toujours beaucoup de travail ??? et la motivation ??
en tous cas tu es attendue toi aussi sur le 09 mars puisque nous nous sommes incrustée la bas .le notre devenait trés monotone avec la disparition de plusieurs d'entre nous ...a bientot

esvedra (13) répond Posté le 23-05-2009 à 16:27
francine tu es la championne de nous toutes les 9 fev ...félicitations..
pour moi c'est zéro en moins , mais bon j'avoue avoir eu des envies incontrolables de pain et je les ai comblées avec des wasas durant 2 soirs , et ça doit etre ça ..a moins que ce soit l'eau que je bois en plus grande quantité , enfin on verra bien la semaine prochaine .
j'aimerai quand meme perdre encore quelque kilos avant le 20juin ...allez je vais faire trés sérieusement d'ici là !!
sara a raison et je te l'ai déa dis plusieurs fois , n t'attend sur le 9 mars . bises a vous deux .

francine (50) répond Posté le 23-05-2009 à 15:22
SARA,trés gentil à toi de venir me dire un petit bonjour!cela me fait plaisir seule Aline viens me voir régulierement!!!Ah je ne l'ai pas vue ce matin!!!!elle doit etre trés occupée ,comme toi j'espére de tout coeur que tu te sens mieux???.A ma grande surprise la balance que je n'osais affronter ce matin a été plutot sympa,-400grs,trés franchement j'y croyais pas du tout,avec tous les ecarts qui onts été faits,Dimanche communion de ma petite fille,et jeudi nous recevions.Il est vrai que j'ai manger beaucoup de légumes et fruits pour limiter un peu les dégats,et comme je le disais à Aline je me suis fait trés plaisir ,sans qu'il n'y ai pas de négatif.Ca s'est chouette vu le résultat!!!!!!!!!!!!.MMest vraiment la bonne méthode.Bon j'arrete la de t'ennuyer,peu etre j'irai faire un tour sur le 9 mars.mais le notre etait sympa!!!!Je te fais une bise ainsi qu'a Aline et bon week end.MERCIIIIIIIIII .

francine (50) répond Posté le 22-05-2009 à 22:21
coucou,Aline ou plutot bonsoir ,alors la tu m'épate avec ,si j'ai bien compris tu as dejea perdu 20 kgs,dis moi en combien de temps?et comment se fait t'il que tu ai attendu aussi longtemps pour bouger,car je me rends compte que tu est hyper motivée!!!!que s'est t'il passer et tu me dis que tu dois encore perdre 15kgs,Quel courage tu as moi sincérement ,heureusement j'en avais 5 ou6 a perdre ,et je ne me serais jamais lancée dans un pareil défi!!!!!je n'aurai pas eu le courage et surtout la volonté!!!!!!Estce qu'il y a longtemps que tu as commencer?.a ce jour j'ai perdu 10 kgs ,c'est magnifique c'est pourquoi je t'admire,chapeau bas Madame!!!!et je suis sur que tu y arriveras!!!.Je te laisse pour se soir et te souhaite une trés bonne nuit,ainsi qu'a celle qui passerons s'il y en a encore !!!!!!!!!!!A+ ET a demain sur la balance pour toi,moi je ne pense pas que je vais l'affronter!!!!

esvedra (13) répond Posté le 22-05-2009 à 09:29
je suis entièrement d'accord avec toi francine , il faut se faire plaisir , c'est trés important pour soi meme .et puis ce qu'il faut c'est que cela ne dure pas , si c'est ponctuel ça ne fait aucun mal a la balance . en tous cas moi j'adore vraiment cette façon de manger , je me sens super bien dans mon corps meme si j'en ai encore 15 a perdre , j'ai quand meme reussi mon premier objectif qui était de récupérer des analyses normales , ça c'est bon , donc au niveau santé plus de problèmes , a mon avis c'est ce qui comptait le plus . aprés , le poids je le perdrais a mon rythme ,et je le perdrai c'est certain , j'ai entièrement confiance en cette méthode ...je suis déja trés contente de la silhouette que j'ai aujourd'hui , quand je m'habille je ne ressemble plus a un sac et je me plait , donc le reste viendra avec mon obstination ...je te souhaite une bonne journée francine ......

francine (50) répond Posté le 21-05-2009 à 22:03
Aline a propos de la photo elle est vraiment bien d'autant plus que tu me dit que c'était avant MM.J'aimerai bien mettre la miene,mais comme je l'avais dejéa dit,je suis um peu novice dans l'imformatique,mon fils pourrai me le faire mais pas le temps,ses jeunes ils ne faut pas leurs demander grand chose,pas grave je me contente de vous voir toutes!!!!!!!!!!.nos invités sonts partis vers18 heures,nous les femmes nous arrétes aprés le poisson ,mais j'ai toujours etait comme çà,peur de ne pas mettre assez,je vois que tu est pareil ,je pense que par chez toi la cuisine est différente,vous avez des spécialiteés ?????LEFRANCAIS est un bon mangeur.Pour ce qui est de demain eh bien se sera légumes .et puis méme si j'ai repris un peu ,crois moi je me suis fais plaisir car on en à besoin auss!!!!!.Je te souhaite ainsi qu'a vous toutes une bonne fin de soirée et bonne nuit.

esvedra (13) répond Posté le 21-05-2009 à 15:53
wahouuuuuuuuuuuu!!francine quel repas !!
tu gates bien tes invités dis donc , je vois que tu aimes bien cuisiner et que tu en fais beaucoup , mon mari me reprohe d'en faire toujours trop aussi mais bon quand on aime la cuisine..on ne peux pas nous changer ..
au sujet de la photo elle n'est pas trop d'actualité,aujourd'hui j'ai maigri , changé de coupe et de couleur de cheveux , mais pas grave j'en avais marre de voir l'autre ..j'aime bien changer ..
pour la balance je te fais confiance , tu sais gerer maintenant et tu as beaucoup de chance d'avoir terminé ta perte ...passe un bon dimanche malgré le temps mitigé (comme nous d'ailleurs ) .