En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esvedra (13) répond Posté le 18-05-2009 à 10:35
et bien annie , comme tu dois etre fière de ta puce de 9 ans , mademoiselle fait partie d'une "élite" .waouhhhhhhhhhh!!!! allez trève de plaisanterie...c'est sur qu'à cet age là c'est toujours délicat pour une maman de les laisser partir , mais en meme temps des expériences comme ça ça les fait grandir...c'est super qu'elle apprenne sa langue maternelle et aussi sa langue paternelle .c'est pour cela que ma fille a fait espagnol , j'ai encore toute ma famile la bas et c'est bon de comprendre ceux qui ne parlent pas français ...
sara , bravo , tu vas y arriver petit a petit , si tu vas un peu mieux sur le plan nerveux tu réussira a moins penser a la nourriture , en général ça va de paire , en tous cas pour moi c'est comme ça .
martina , quant a moi je pense que je suis là pour jusqu'à la fin de l'année au moins car il ne faut pas oublier la stabilisation du poids , c'est important de la faire accompagnée sinon c'est plus facile de se laisser aller .quand j'étais coach , en général toutes les personnes qui ne souhaitaient pas faire cet équilibrage du poids avec moi reprenaient toutes leurs poids et parfois bien plus ,donc c'est important et en fait ce n'est pas ce que ça coute.........ça c'est mon avis perso , aprés bien sur chère dame ,tu feras ce que tu souhaites ..ok!!
bon ,nous allons parler de moi maintenant , alors HIER...j'ai mangé mes moules, délicieuses d'ailleurs mais je pense que j'ai fait une erreur au niveau du dessert ..


Martina répond Posté le 18-05-2009 à 09:46
Bonjour Annie, Francine, Aline, Sara. Je crois avoir fait le tour de celles qui restent du 9 février.
Annie, ça doit être dur de laisser partir sa puce de 9 ans toute seule mais ça l'endurcit et puis elle aura des souvenirs dont elle sera fiere !
Je n'ai pas l'impression qu'on puisse continuer à venir sur le forum quand on est désabonnée car Benny ne vient plus.
Moi, j'ai un abonnement de 6 mois et c'est ce que je me donne pour atteindre mon objectif (encore 4 à 5 kg)
Samedi soir j'étais invité mais je crois avoir géré à peu près, en attendant, je me mets au vert très surveillé.
C'est vrai Sara, je ne parle pas beaucoup de moi, c'est une démarche difficile pour moi, mais je vais faire des efforts... promis !
Bonne journée à toutes, je reviens.

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 17-05-2009 à 10:20
coucou vous
voilà je viens de terminer ma séance de vélo, certes plus tard que prévu, j'voulais m'y mettre à 7H30 mais du coup j'ai trainé et m'y suis mise qu à 9h30.
je m'apprete à prendre mon ptit dej et ensuite direction piscine avec ma petite de 6 ans (à qui j'avais promis ca pour aujourd'hui) et son père (qui fait la tete, il déteste l'eau) mais c'est un centre nautique avec bain à remou etc etc, il y trouvera son compte.
Sara, ma grande a 9ans elle est au CE2, il fait du bilinguisme (un jour les cours sont en allemand et un jour en français) elle fait ca depuis la maternelle... j'avoue que c'est du boulot en plus, faire des math en allemand la géographie, la conjugaison etc... mais bon, son père étant d'origine allemande, cest un plus... les grands parents parlent uniqument allemand aussi et moi meme je parle couramment le dialecte alsacien... j'me dis que les langues c'est jamais perdu, surtout habitant en région frontalière...
Le séjour a été proposé à une élite de 20 enfants du CE2 CM1 CM2, j'me dis que c'était une chance qu'elle ait été désignée aussi, meme si j'étais angoissée et elle aussi.
Mais en l'entendant hier soir au tel, j'étais rassurée, je la sens bien, elle était positive... bref j'suis fière d'elle car elle reste tjrs un peu réservée malgré un caractère bien trempé quand meme..
coté MM, je suis comme toi, j'me pèse pas, mais motivée à bloc
allons on s'y met et samedi on se pèse.
j'essaie de limiter les quantités on verra bien...
bon dimanche

esvedra (13) répond Posté le 17-05-2009 à 07:06
bonjour les filles , nous n'avons pas eu des nouvelles de sara hier ,souhaitons que tout va bien pour toi ....
ravie pour toi annie que le voyage de ta fille se passe bien , c'est sur nous les mamans sommes toujours inquiètes lorsque nos enfants sont loin de nous et c'est normal .....
aujourd'hui midi : invitation. je connais déjà le menu ,c'est moules marinières frites ,pour les moules ça va ,du vin blanc des oignons c'est bon ,bien sur frites =pas question .j'ai demandé a ce que l'on me fasse une salade a l'huile d'olive je mangerai un bout de fromage dur ,bien sur pas de gateau 1 fruit et ça sera bon je vais pas trop mal m'en tirer .
il faut vivre quand meme , sous pretexte que l'on suit une methode d'amaigrissement on ne peut pas s'empecher pour autant d'une vie sociale normale ...
passez toutes un bon dimanche a plus tard .

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 16-05-2009 à 20:52
Francine :super, comme quoi ca marche...
encore une raison de rester motivée

ALINE : oui je pense continuer l'abonnement encore qq temps, oui effectivement les dires de Karine motivent bien, comme dit je vais restreindre les quantités;
Donc ce soir je suis motivée à bloc !
De plus ma fille de 9ans vient de me tel depuis son séjour linguistique en Hollande et Allemagne, quel régal de l'entendre, finalement tout se passe bien, malgré un petit chagrin, mais bon c'est normal...
bon dimanche à toutes, demain ici il va faire moche....
bisous annie

esvedra (13) répond Posté le 16-05-2009 à 17:48
oui annie si tu hésites et que tu n'es pas encore" fermement "décidée a arreter le coaching ,continue encore un peu jusqu'à ce que tu sois plus convaicue et ainsi tu perdras tout ton poids , karine t'as donné de supers conseils a mon avis ...un tout petit peu de volonté en plus et tu vas y arriver , d'ailleurs moi aussi je vais puiser dans ce qu'elle t'a conseillé...bises

esvedra (13) répond Posté le 16-05-2009 à 17:41
francine je te souhaite un bon dimanche et félicitations pour ta 1ere semaine ,a mon avis ton métabolisme fonctionne super bien!!bravo

francine (50) répond Posté le 16-05-2009 à 14:14
bonjour a toutes ,je vois que pour certaines d'entre nous la pesée s'est révéléé positive ,félicitations à MARTINA,ALINE,te les autres, ANNIE je vois que tu n'a pas oser monter sur la balance!!!!!!!.Pour ma 1ere semaine en phase2,-400grs je ne gére pas trop mal les menus,mais ne m'y tiens pas à la lettre.A + tard de vous lire ,je pars chez le coiffeur,j'ai ma petite fille qui fait sa premiére communion demain,nous devons partir tot demain matin car 200km de chez nous.bises à toutes!!!!!!!!!!!!

esvedra (13) répond Posté le 16-05-2009 à 12:15
annie j'ai repris un abonnement de 3 mois au tarif de 59, 00€ c'est le meme qu'au départ j'imagine et ensuite je bascule sur 1 retrait de 19 et des poussiéres chaque mois . au début j'avais fait l'abonnement payable a chaque mois pour essayer mais comme maintenant je suis convaicue par la méthode j'ai souhaité en changer ....
tu sais annie je ne pense pas que le poids soit le plus révélateur de l'eficacité de ce programme ,c'est bien comme tu dis une histoire de cm car moi aussi je sens bien que je nage plus dans mes affaires a nouveau par rapport au peu de poids que j'ai perdu ces derniers temps ...ta silhouette se sculpte c'est le principal ............un bisous

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 16-05-2009 à 11:34
Aline
il me semble que tu a repris un abonnement, comment ca se passe et à quel prix, merci de m'en dire davantage
j'hésite à me désabonner... de plus j'ai perdu mon mail de départ avec tous les codes et login, donc impossbible de me désabonner, j'attend une réponse du coatch
merci à toi