En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 18-05-2009 à 20:27
c'est sur que si tu dors mieux, tous va mieux.
pour la question sur l'abonnement, pose directement ta question a sybille. je suis sur qu'elle te dira tous ce que tu veux savoir:)
moi aussi, je me sens mieux, j'ai eu un petit coup de deprime la semaine passé, donc j'ai fait plein de betise mais je me suis repris en main non mais, je vais pas tout gacher maintenant.
il va quand même falloir que je prenne rdv chez mon doc parce que j'ai une douleur a la main gauche qui me gene un peu. j'ai la main toute gonfle.
j'avais deja eu ça l'an passé et s'etait parti tout seul alors je ne m'afole pas.
je me suis mis a faire un peu d'abdo le matin au reveil.
c'est un debut.
bizz a toutes
béa

Pomme (38) répond Posté le 18-05-2009 à 19:10
Non, non, je suis toujours là Chlipouni! C'est juste que je suis vraiment débordée! Oh là là l'organisation!!!! Bon, je ne veux pas parler trop vite, mais on dirait que je vais mieux.Le moral remonte doucement! Je dors, et ça fait du biennnnnn!
Aujourd'hui, j'ai été un peu ennervée, parce que j'ai écrit au contact pour savoir comment faire pour changer d'abonnement (je veux prendre 6 mois), et savoir si je pouvais garder les questions perso qui me restent en plus des nouvelles qui me seront attribuées (il me reste 9 questions quand même!!)et comme réponse, j'ai reçu un mail "type"qui ne réponds pas du tout à mes questions... Ca me contrarie! Bon, j'avoue, je suis contrariée pour pas grand chose là, mais en ce moment, je relativise peu....
Sinon pour le régime tout va bien, tranquillement mais sûrement. J'oscille entre 55,5 kg et 56. Je fais ça à chaque fois que je vais changer d'unité!Après, je m'installe tranquillement dans l'unité en moins. Donc là, je vais m'arrêter, parce qu'après, ça fait beaucoup. J'ai fait des essayages d'habits, et je mets de 38 ou du 40 selon les marques.
Je suis très contente, car je n'ai aucune envie. Je mange bien aux repas, et entre les repas, si besoin, je prends des fruits secs ou une pomme, et ça suffit largement!
J'espère que tout va bien pour vous.
Je vous embrasse bien fort. Bon courage à toutes!!!
Pomme

Chlipouni (82) répond Posté le 16-05-2009 à 16:30
Bravo lablonde, tu assures et régulièrement, c'est bien. Bettyduf il faut bien que votre corps ait le temps de respirer un peu, donc je ne suis pas surprise qu'il se repose sur ses lauriers ;) Je viens de voir que tu avais laissé un commentaire sur mon blog, c'est marrant ! C'est vrai que ces biscuits sont pas trop mal pour des biscuits régimes, j'en fais régulièrement moi aussi, par contre je ne m'y jette pas dessus quand même et de toute manière mes filles les adorent donc il suffit de faire un petit tour et hop, il n'y a plus rien ! Au fait, on a aussi perdu Pomme ? Mince ! J'espère que ca va bien... Allez, je retourne profiter du beau temps ! A+

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 16-05-2009 à 12:08
bonjour, lablonde, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles. félicitation pour ta perte de poid.
nous, cette semaine, pas de perte mais je m'y attendais, on a perdu beaucoup d'un seul coup la semaine passé donc le corp stabilise un peu avant de relacher.
et vous alors quel nouvelles ?

la blonde (57) répond Posté le 16-05-2009 à 06:51
SALUT LES FILLES
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN ET QUE LA BALANCE EST SYMPA AVEC VOUS .POUR MOI C'EST 400 EN MOINS C'EST TOUJOURS PAS BEAUCOUP MAIS CA DESCEND DOUCEMENT.PAR CONTRE AU NIVEAU DES CMS CA SE REMARQUE BIEN ALORS JE RESTE MOTIVEE.JE N'ECRIE PAS BEAUCOUP MAIS JE VOUS LIS ASSEZ SOUVENT.
BIZZZZZZZZZZZ ET BON WEEK END.

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 15-05-2009 à 11:02
salut a toutes, je ne suis pas venue hier ou tres rapidement sur d'autre discution mais j'avais pas mal de choses a faire : le matin, j'ai fait des glaces pour les gamins et l'apres-midi, j'ai fait des biscuits de chlipouni loll
et tous ça en servant les client, heureusement que la cuisine est a coté du mag.
aujourd'hui, je vais faire plus cool mais j'ai bien envie d'essayé la recette d'utopia : blanc mangé a la fleur d'oranger.

on verra si j'ai le temps.

sinon, la balance n'a pas l'air de vouloir baissé mais vu la perte de la semaine passé, c'est un peu normal que je stabilise cette semaine. ça repartire a la baisse plus tard.
allez, bizz atoutes

Chlipouni (82) répond Posté le 13-05-2009 à 21:47
A bientôt Poulette, et bienvenue près de chez moi :)

Oui Quillou comme le dit Bettyduf on n'est pas des machines, et comme MM c'est pour la vie, il est inimaginable de se dire que l'on ne craquera plus jusqu'à la fin de nos jours, on deviendrait folles ! En tout cas, moi dans ces conditions, je ne signe pas lol !

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 13-05-2009 à 21:03
a bientot, poulette, une grosses biz pour le voyage

poulette (51) répond Posté le 13-05-2009 à 20:21
Un dernier p'tit coucou avant de finir mes valises. Et oui je pars demain matin très tôt pour faire 900 kms car Pomme pour te répondre je pars faire ma cure dans le Gers à barbotan les thermes pas loin de Toulouse . A bientot 0 toutes!! vous allez me manquer!! bisous à toutes

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 13-05-2009 à 11:23
quillou, je suis désolé pour toi,
j'espère que tu trouvera l'elixir deva et que cela t'aidera un peu.
tu as raison de ne pas culpabiliser, on n'es pas des machine et le principal, c'est le resultat sur le long terme.
bonne journée