En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 07-06-2009 à 01:02
c'est super Bettyduf... bravo mais je te l'ai déjà dit plus haut...

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 06-06-2009 à 07:53
YOUPI, ça repart. cette semaine, j'ai perdu 800 g. j'ai cassé cette première resistance.

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 06-06-2009 à 07:28
Bonjour, samedi jour de pesée :
total de -1kg700 en première semaine
Total de -2kg090 en deuxième semaine
ça va dans le bons sens... mais je m'attendais à mieux...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 05-06-2009 à 19:18
Quelle coquine cette petite Lucie...
Bon courage...

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 05-06-2009 à 14:58
j'ai pas mal de boulot en ce moment donc pas beaucoup de temps, en plus, hier soir, c'etait le spectacle de fin d'année de Lucie, elle a tres bien chanté.
pour revenir a Lucie, son problème est que mon mari et mon fils ne font pas le régime (oui, ça a pas duré longtemps avec Julien) donc, je suis plus ou moins obliger d'avoir des aliments pour eux qui ne sont pas recommander par la méthode sinon, ça crie dans la baraque lolll. mais je crois surtout que je me monte un peu trop la tête, il faut que j'aprenne a faire confiance a Lucie, elle m'a deja prouver qu'elle a de la volonté. j'ai beau savoir qu'elle me teste sans arret en me demandant ci ou ça, ça use a force. mais c'est une petite chipie dans sont genre et elle est tres forte pour m'avoir a l'usure.


PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 05-06-2009 à 05:10
Je vous souhaite une bonne journée à Toutes avant le jour de la pesée...

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 04-06-2009 à 19:21
coucou, pomme, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. j'ai pas bien le temps ce soir, je reviens demain, bises

Pomme (38) répond Posté le 04-06-2009 à 19:03
et ne pas présenter cela comme une contrainte mais comme un bien être. Pour ma fille, ça marche bien comme ça, et ce n'est pas usant pour moi.
Quant à moi, j'ai faim en ce moment. Je ne sais pas ce que je cafouille!!! Pourtant, je continue à suivre les principes de la méthode, mais bon, il y a des hauts et des bas. Je ne mange que des pommes, ou des amandes quand je craque. Ce matin, je me sentais toute gonflée. Je me suis pesée, et j'ai pris 800G! Je ne sais pas pourquoi. Bon j'ai un peu de marge, mais quand même! Je préfèrerais m'expliquer d'où ça vient. Peut être de ce WE? Pourtant, je n'ai rien pris de particulier. Bon, ça m'a déjà fait ça, et après j'ai perdu encore plus que ce que j'ai pris. C'est un peu bizarre parfois.
Et vous, comment allez vous? POulette doit bientôt rentrer maintenant, non? J'espère qu'elle va bien!
Je suis crevée, je n'arrête pas d'être dérangée la nuit au lycée, c'est usant!
Voili voilou pour les nouvelles, je vous embrasse tous! Pomme

Pomme (38) répond Posté le 04-06-2009 à 18:48
Coucou tout le monde!
Bettyduf, quand tu dis que Lucie fait des excés, quel genre d'excés fait elle? Je sais que tu travailles dans un commerce où il y a des friandises, mais y a t'elle accés? Sinon, peut-être que tu pourrais supprimer chez toi tout ce qui est interdit, et le remplacer par des aliments permis (chocolat 70%, fruits secs, fruits de saison, pommes...). Même si ça ne lui plait pas, elle finira par s'y habituer! Et de temps en temps, tu cuisines une patisserie permise (gâteau ou mousse au chocolat, mousse de fruit...). Comme cela, elle n'aura pas l'impression de frustration. J'ai tout cela chez moi pour ma fille, et ça marche bien( c'est vrai qu'elle est plus grande quand même). Si elle fait un excés à un repas, je ne lui dis rien, et je compense, mine de rien au repas suivant. Je l'autorise à manger au self à chaque fois qu'elle me le demande, et je ne lui donne pas de consigne. Je lui explique les bases de la méthode quand je prépare le repas,l'air de rien, comme ça, elle sait. Après, si elle a la volonté tant mieux, sinon, ce n'est pas perdu, ça servira à un autre moment. Parfois, elle me demande si elle peut manger tel ou tel aliment. Je lui explique pourquoi elle peut ou pourquoi elle ne peut pas, et dans ce cas, j'essaie de trouver un compromis avec elle. Comme je te l'ai dit la dernière fois, je pense vraiment que se sont de bonnes habitudes à prendre, et ça prendra le temps qu'il faudra pour les acquérir. IL faut rester au maximum positive,

luqandrie (97) répond Posté le 03-06-2009 à 19:29
Bonjour,bonsoir,
Jeannine il faut poser ta question dans outil de coaching.
Bonne chance.