En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-05-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MORPHO (97) répond Posté le 27-06-2009 à 21:17
bonjour Blanchette
moi j'ai perdu 3 kg ! avec quelques écarts donc normal de ne pas perdre beaucoup. Mais ce n'est pas grave, le principal c'est de tenir même si ça mets plus longtemps.
courage à nous toutes !! on en a besoin !

Blanchette répond Posté le 27-06-2009 à 08:13
Encore un samedi mitigé : j'ai repris 600 gr cette semaine.

Je sais pourquoi : pas de sports alors que d'habitude je vais trois fois à la piscine, des repas sans vraiment de menus ni de cuisine, c'était plus du grignotage avec ce que je trouvais dans le frigo ... bref, le manque de régularité se paye cash sur la balance.

Et vous celine67, elody99, Morpho, Lbodin54, vmitiana, laurasuzammen, tournesol, caroline, frenchcancan, hadock, tulipe, maya, badie, yvonne, bodygerm, maia, vmitiana ... comment allez-vous ?

Il n'y a plus personne qui ait commencé le lundi 18 mai ?

A bientôt de vos nouvelles


Blanchette répond Posté le 20-06-2009 à 07:55

Pesée aujourd'hui et tout va bien : j'ai perdu 1,2 kgs, soit 4,9 kgs au total en 5 semaines.

Je suis hyper contente : cette semaine, j'ai très peu suivi les menus à cause d'un emploi du temps bousculé .. et j'ai maigri, donc pour moi, cela signifie que j'ai su appliquer correctement les principes de la méthode, ce qui est encourageant pour la suite.

Bonne journée à toutes.



PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 17-06-2009 à 03:47
Bonjour et bon courage a toutes...
j'ai commencé le 25.05... 70 kg...
- 3 kg en 3 semaines... donc ça marche...
plus que 12 kg à perdre...
voici mon blog : http://perloulili.skyrock.com/
allez découvrir ma passion..


Elody99 répond Posté le 15-06-2009 à 13:47
Bonjour Blanchette,

Moi le bilan de cette 4eme semaine est négatif j'ai repris 100gr! Ms j'ai fais quelques écarts avec les petits déjeuner au boult, cette semaine je reste sur ma lancé, mission encore minimum 3kg!

A bientot!

Blanchette répond Posté le 13-06-2009 à 07:36

Ouf, j'ai reperdu cette semaine ce que j'avais repris en semaine 3.

Donc, 2,9 kg au total perdus en 4 semaines.

Je suis arrivé à compenser ... (car il y a eu quand même un pique-nique et une assemblée générale suivi d'un buffet cette semaine) ce qui est encourageant pour la suite.

Et vous, ou en êtes vous ?

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 07-06-2009 à 00:59
Blanchette, les écarts ça pardonne pas... mais c'est quand même un résultat très encourageant... Bravo...

Blanchette répond Posté le 06-06-2009 à 09:19

Au moins, comme tu le dis, cela va dans le bon sens.

Comme prévu, je paye mes excès du week-end et mon irrégularité de la semaine : j'ai repris 500 g.

En trois semaines, j'ai donc perdu au total 2,4 kgs.

Bon week-end à tous et toutes.

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 06-06-2009 à 07:30
Bonjour, samedi jour de pesée :
total de -1kg700 en première semaine
Total de -2kg090 en deuxième semaine
ça va dans le bons sens... mais je m'attendais à mieux...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 05-06-2009 à 05:27
Bonjour et courage... les erreurs se réparent en réajustant le lendemain...