En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-05-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 28-05-2009 à 05:55
voici le lien pour rechercher l'IG d'un aliment :
http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php

je l'ai mis dans mes favoris pour le retrouver facilement...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 28-05-2009 à 04:58
Elody, tu les as trouvés les IG

Elody99 répond Posté le 27-05-2009 à 10:51
merci Perlou, j'vais aller faire 1 tour!
A bientot!

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 26-05-2009 à 21:46
ELODY Tu les as en téléchargement sur le site...

Elody99 répond Posté le 26-05-2009 à 13:49
Bonjour à toutes, après 1 semaine je suis à -1kg. Mon corps a toujours eu du mal à changer ses habitudes!!
J'espère que j'arriverai à décoller à un moment!

Où puis-je trouver l'IG de ts les aliments, pour me faire une idée des équivalents?

Merci, et à bientôt

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 26-05-2009 à 08:45
Bonjour et merci pour vos réponse...
Bravo, vous êtes formidables et Félicittions pour ce poids perdu...
J'ai une passion, je fais des "Reborns", voici mon blog où vous pourrez les voir... http://perloulili.skyrock.com/
Merci de me dire ce que vous en pensez...

celine67 (67) répond Posté le 26-05-2009 à 08:25
Voilà une bonne semaine de passée. Perte de 1,5 kg, mais je suis d'accord avec toi Blanchette quand on commence la première semaine c'est toujours plus facile, il faut tenir. J'ai 11 kg à perdre, c'est déjà pas mal. Mais je suis contente, cela ne me pèse pas du tout et surtout j'ai des plans de repas ce qui aide vraiment, pas besoin de se casser la tête pour savoir quoi manger.
Par contre puis-je faire mon pain avec de la farine complète ?
Bon courage à toutes, bonne semaine


Blanchette répond Posté le 26-05-2009 à 07:45

J'ai perdu 1 kg la première semaine, sans trop de difficultés. Mais c'est souvent comme cela quand on change l'alimentation ... le plus dur sera de persévérer et de garder la motivation. J'ai plus de 30 kg à perdre alors le chemin sera long.

Bonne journée à tous.


MORPHO (97) répond Posté le 26-05-2009 à 01:36
bonjour Perlou
Au bout d'une semaine j'ai perdu 1.5 kg,sans difficulté. merci pour tes encouragements, on en a besoin dans ces moments

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 25-05-2009 à 23:44
je viens voir par curiosité le forum de celle qui nous ont précédées.. Notre forum a commencé le régime aujourd'hui...
Quels sont vos résultats après une semaine ???
Félicitations pour vos efforts et votre volonté...