En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-05-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Blanchette répond Posté le 03-06-2009 à 22:08

Merci Céline67, mais j'ai beaucoup de kilos à perdre (environ 50 kgs) et souvent les pertes de poids sont plus importantes les premières semaines. Plus le temps s'écoule et plus la perte se ralentit.

Je ne pense pas faire aussi bien pour cette troisième semaine : j'ai très mal géré le week-end dernier et il y a eu deux petits déjeuners avec croissants au boulot : j'ai résisté à l'un mais pas au deuxième !!!.

Sinon, la méthode me convient : j'apprécie de ne plus compter ses sacrées calories !!! et je ne me sens pas privée car je sais que je pourrais manger ce qui me tente, à condition de bien choisir le moment.


celine67 (67) répond Posté le 01-06-2009 à 23:04
félicitations Blanchette !!!!
moi ce ne sont que 1,8 en deux semaines... mais je ne dois pas pas tout faire correctement... l'essentiel est de perdre bien sûr.
bon courage à tous pour cette 3e semaine !

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 01-06-2009 à 13:09
Félicitations Morpho pour cette perte de poids...

MORPHO (97) répond Posté le 31-05-2009 à 12:55
Bonjour à tous
en 2 semaines -2.3 kg et sans difficulté. Je suis vraiment contente. moi qui grignotais pas mal entre les repas, je n'en ai presque plus envie, tout simplement parce que je n'ai pas fain en dehors des repas. alors je dis SUPER, c'était vraiment mon gros problème.
Courage blanchette, moi j'en ai 15 à perdre ! mais quel plaisir de se sentir plus légère et moins gonflée.
Je trouve qu'il est moins difficile de craquer car on a droit à pas mal de chose, même au chocolat (70 % minimum bien sur). bon dimanche

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 30-05-2009 à 10:44
Bravo Blanchette tu es sur la bonne voie...
- 1,7 kg pour la première semaine...
on s'accroche...

Blanchette répond Posté le 30-05-2009 à 09:25
Fin de la deuxième semaine : 1,9 kg perdu,
soit 2,9 en tout.
Je suis très contente et motivée pour continuer.

Bonne journée à toutes et courage pour le week-end : pour moi, c'est nettement la période la plus dangereuse : je suis souvent seule, alors il est difficile d'éviter de tomber dans le placard.


PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 29-05-2009 à 23:12
Bravo Tournesol et Blanchette, c'est encouraeant... demain première pesée pour notre première semaine... suite au prochain épisode...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 29-05-2009 à 23:10
Elodie, sois sage... rires

tournesol (44) répond Posté le 29-05-2009 à 20:14
je me suis bien habituée même s'il y a de petits écarts, surtout les week-ends mais j'ai perdu quand même 1 kg la 1ère semaine, à continuer

Elody99 répond Posté le 28-05-2009 à 10:20
Oui ca y'est, je me suis fais un lien pour pouvoir y accèder rapidement!
Merci bcp!
Bon ma journée commence mal, j'ai fait 1 ecart ce matin, ct pt dej à mon travail, g mangé du pain complet avec de la compose de fruit (j'ai résisté au viennoiseries et pancakes) jvais me rattrapé ce midi et ce soir!
Bonne journée et encore merci!