En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-03-2009 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martina38 répond Posté le 23-10-2011 à 21:19
Bonsoir à toutes !
Comme tu le dis Roxane, nous traversons des épreuves insurmontables quelquefois, mais il faut avancer, pour les autres, alors bon courage pour cette période délicates.
Karine, tu as dû passer un bon week-end à Lyon, avec un beau soleil d'automne, et un beau match de rugby qui aurait tout aussi bien sacrer la France sans cet arbitrage...
Ce soir il y a encore un match de foot Lyon Lille mais là, je sature et je bricole pour passer la soirée, je prépare la chambre de Violette. Hier, nous sommes allés lui acheter un vélo, on s'est engagé à lui apprendre à en faire, elle n'est pas très hardie et il faut débloquer ça, après elle s'amusera bien avec.
Je vous souhiate une très bonne nuit.
Bisous
:-* :-* :-*
Martine

roxane187 (45) répond Posté le 23-10-2011 à 18:48
Coucou les filles, je passe des moments assez difficiles aujourd'hui nous sommes allés chez Laurent avec mon Stéphane qui n'était jamais retourné chez son frère depuis l'accident et qui voulais voir une dernière fois la propriété.
Et demain avec mon exbelle-fille nous allons commencer à ranger dans les cartons en vu du déménagement tout a été vendu. Ce n'est pas facile surtout en ce moment de fin octobre.
Karine j'espère que vous avez passé un bon week end en famille.
Martina je te souhaite de te remettre vite du décès de ton cousin et que ton Papa va bien.
Alyn juste un petit coucou pour nous rassurer.
Francine comment vas-tu?
Qu'est ce que nous avons comme soucis dans notre vie.
Nous sommes fortes mais quelques fois je me demande jusqu’à quel point.
Gros bisous à vous toutes

martina38 répond Posté le 21-10-2011 à 11:07
J'oubliais... Merci Roxane pour ta proposition : j'ai tout enregistré les menus et les programmes et on peut toujours les voir et je m'y remets en semaine 1 chaque fois que je le peux mais que d'écarts !!! merci encore!

martina38 répond Posté le 21-10-2011 à 11:04
Bonjour à toutes !
Contente d'avoir des nouvelles de vous toutes (presque).
Nous, nous étions dans l'Ardèche pour l'enterrement d'un cousin hier, depuis mercredi soir j'hébergeais ma soeur et ma taty, on a pu être ensemble au côté de ma cousine et ça resserre bien les liens familiaux.
Ce matin tout le monde a repris son train ou sa voiture et je me reprends un peu.
Je vais voir papa cet après midi sans lui parler du décès bien sûr...
Aline, je m'inquiète pour toi, peut on t'aider en quoi que ce soit, viens nous raconter ce qui te passe par la tête, ça soulage, grosses bises en tous cas.
Francine, tu vas tout de suite pouvoir profiter de ton poêle avec le froid qui arrive et tu oublieras la poussière des travaux, c'est tellement bon d'être au coin du feu !
Ma pauvre Roxane sitôt rentrée sitôt disponible pour tes petits et nous attaquons déjà les gastros et les rhinos, c'est pas drôle, prends garde, c'est contagieux... (lol)
Bonne vacances Karine, quelques jours entres amis ou famille, ça revigore. Je vois bien que sur les photos tes petits qu'on connait depuis déjà quelques années (et oui...) on bien changés, alors à chaque saison la "garde pantalon" est à refaire !
Ma Violette arrive mardi prochain et nous avons déjà plein d'idées pour la divertir...
Je vous souhaite un bonne journée, à très bientôt
:-* :-* :-*

roxane187 (45) répond Posté le 20-10-2011 à 22:01
Coucou les filles, il est un peu tard nous rentrons de notre cours de danse.
Karine bon week end à vous quatre et félicitation pour le cross d'Alexy.
Martina, Francine, Alyn et repasserai demain dans la journée.
Bisous à toutes

karine7383 (83) répond Posté le 19-10-2011 à 20:52
Bonsoir les filles!
Martina je suis ravie de t'avoir bien conseillé la semaine dernière sur le film. Si tu as passé une bonne soirée c'est l'essentiel.
Roxane, pauvre bout de chou, une gastro c'est pas la joie surtout quand il faut nettoyer!
Francine, quand est ce que tes travaux démarrent pour ta cheminée??
Alyn, viens nous donner des petites nouvelles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises c'est pas grave l'essentiel c'est d'avoir de tes news!!
Alexy a eu son cross hier après midi: il est arrivé 4ème sur 50, on était super fier de lui. Cet après midi, on a fait shopping pour acheter pull et blouson car il a pris 10 cm depuis l'hiver dernier donc plus rien à se mettre pour l'hiver! On verra pour Lukas pendant les vacances.
Vendredi après-midi, nous partons pour 4 jours, nous allons voir des amis à Bourg en Bresse et ensuite la famille à Lyon.
Bonne soirée à toutes.
Bises.
Karine.

roxane187 (45) répond Posté le 19-10-2011 à 14:56
Coucou les filles, heureuse d'avoir de tes nouvelles Francine.Je vois que tu vas bientôt entamer les travaux de ta cheminée courage pour la poussière mais après vous aurez bien chaud ça vaut le coup.
Karine les vacances des garçons arrivent à grands pas, tu vas pouvoir en profiter.
Martina, et si tu recommençais MM depuis le début avec "tes anciennes feuilles de régime pour la semaine" comme ils nous envoyaient quand nous étions inscrites, moi je les ai toujours je peux te les envoyer.
Alyn j'espère que tu as trouvé ta maison pour y faire ton cocon et que tu y seras bien avec Maéva.
Hier soir nous avions Mathis et Aubane pour passer la journée avec nous et voilà que mon petit bonhomme a eu la gastro à 5 heures se matin alors leur Maman est venue les chercher dans la matinée pour aller chez le médecin.
Bisous à toutes.

martina38 répond Posté le 18-10-2011 à 23:20
bonsoir à toutes !
Lyon n'a pas brillé ce soir, c'est le moins qu'on puisse dire X( .
Mais je n'assistais pas à la rencontre car j'ai "improvisé" une soirée cinéma avec les copines en laissant les hommes s'exciter devant la TV...
Je suis allée voir "Bienvenue à bord et ça m'a bien changé les idées.
Je vous souhaite une douce nuit.
A demain !
:-* :-* :-*

karine7383 (83) répond Posté le 17-10-2011 à 20:29
Coucou les filles!!
Francine, tu as donc retrouvé ta tranquillité la journée. Je pense que tu as repris tes habitudes d'avant. Pour le poids je pense qu'on est toute pareil.
Martina, ta semaine ne va pas être des plus drôles finalement. Essaie de passer une bonne soirée foot quand même demain.
Pas trop le temps de m'éterniser ce soir. Je repasse demain!
Bises à toutes.
Bonne soirée.
Karine.

mamie_diet (50) répond Posté le 17-10-2011 à 15:39
suite.
Et puis prend le temps,si tu en as la possiblité de faire ce qui te plais !!!!super pour les garçons je vois que çà roule ,et puis voilà les vacances ,donc vous allez vous retrouver en famille et bien en profiter.
Aline tu as raison je te sollicite pour que tu viennes sur le forum et moi je disparais ,çà ne va pas du tout ,allez tu m'excuse je suis sur :D !!!!tu sais se qu'il en est de ne pas avoir toujours envie ou de prendre le temps!!!je te fais une grosse bise :-* ,ainsi qu'à vous toutes sans oublier Roxane.
Trés bonne semaine ensoleillée et courage à celles qui travail.
Francine