En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-03-2009 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cagouille (01) répond Posté le 14-03-2009 à 12:11
Voilà une semaine de faite. J'ai perdu 1kg200. Je suis contente, en plus les beaux jours arrivent. Merci Sergio pour ta réponse. Bon courage à vous toutes et tous. Une nouvelle semaine arrive.

karine73 (83) répond Posté le 13-03-2009 à 19:16
bonsoir,
pour ma part j'ai perdu 1.3kg depuis lundi. Je fais les menus qui sont prévus. Je mange même plus que d'habitude surtout le midi. Je n'ai aucune frustation, tout se passe bien.

Philippe (68) répond Posté le 13-03-2009 à 13:31
Bonjour à tous,
1.2 kg en 4 jours. C'est mieux que prévu ! Et les autres du 09 mars ? ça donne quoi en chiffres ?

boule (31) répond Posté le 13-03-2009 à 09:52
Je suis se programme avec une amie, c'est bien, on s'encourage.
courage à vous aussi


boule (31) répond Posté le 13-03-2009 à 09:51
Bonjour, j'ai commencé le 9 mars, et tout se passe bien pour le monant, les repas sont sympas a suivre
Je commence à dégonflé aussi


TIT (75) répond Posté le 12-03-2009 à 09:46
Bonjour j'ai commencé le 9 mars et je perds tout les jours un petit peu...
Je faisais 87kg je fais aujourd'hui 85,2
Je sais que je ne devrais pas me peser tout les jours mais bon
bon courage à tous

Philippe (68) répond Posté le 11-03-2009 à 06:53
Bonjour, j'ai commencé le lundi 09 mars, et j'en suis à 600 gr de perdus : ça marche pas mal du tout, d'autant que je ne me suis pas privé sur les quantités. Si je tiens cette moyenne je serai tout à fait présentable fin mai. Youpi.

karine73 (83) répond Posté le 10-03-2009 à 23:25
bonsoir,
j'ai commencé le régime hier aussi et j'ai perdu également 700 g en 1 journée alors que je n'avais pas tous les ingrédients qu'il faut. J'ai 7kg à perdre pour retrouver mon poids de forme. Je mets donc tous mes espoirs dans la méthode pour pouvoir mettre mes petites robes cet été! Bon courage à toutes!

VALERIE (01) répond Posté le 10-03-2009 à 17:49
bonsoir,
J'ai commencé le régime hier, miracle : 800gr en moins ce matin!
Enfin, je ne vais pas trop m'emballer car j'ai plusieurs invitations sur la semaine. Je vais faire mon possible pour gérer au mieux. dur...dur..!!


Sergio (36) répond Posté le 10-03-2009 à 14:36
pour les repas en travail de nuit, les suggestions arrivent en semaines 2, 3, ou 4 je crois.