En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-06-2009 à 12:28

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nymphea21 (21) répond Posté le 15-07-2009 à 11:43
je pars dans les landes jusqu'à jeudi prochain
bonnes vacances à ceus et celles qui vont partir
et soyez sages, je sais ce n'est pas facile
à+

nymphea21 (21) répond Posté le 12-07-2009 à 20:39
mieux que moi : 4.4 kgs en 5 semaines mais qui va doucement va sûrement je suis bien d'accord
ALORS CONTINUONS avec determination

SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 12-07-2009 à 12:58
Bonjour,
Bilan 5,1kg en 5 semaine doucement mais surement

nymphea21 (21) répond Posté le 11-07-2009 à 08:55
bonjour
je fais un grand OUHAAAAAAAAAAA car cette semaine -1.100kg et en tout pour 5 semaines -4.400kgs et vous? où en êtes vous, je me sens bien seule dans cette rubrique du "8 juin"
à vous lire

nymphea21 (21) répond Posté le 09-07-2009 à 10:27
je suis entrain de me fabriquer un tableau (je ne sais pas trop de quoi pour l'instant)mais j'aimerais avoir pour un même produit : index glycémique - le poids par repas - si dans un menu il est donné cuit ou cru - etc....
ce n'est pas du facile facile, mais je pense y arriver
courage et à +

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 08-07-2009 à 23:32
Super NYMPHEA pour ta perte de poids car qui dit DOUCEMENT dit SUREMENT.
Par contre pour les menus GP ou PL , je suis exactement comme toi , j'ai reellement du mal a me les faire rentrer dans mon cerveau. il me faut a tout prit les menus de MM sous les yeux et sans cesse.
Et pour moi , etre inviter a manger c'est.........oh la la !!!!!!

BONNE CONTINUATION NYMPHEA

nymphea21 (21) répond Posté le 08-07-2009 à 16:09
Coucou tt le monde,
Me revoilà avec -200grs durant 15 jours de vacances(pourtant avec bcp de marche dans le pays basque qui n'est pas spécialement plat, j'ai dû faire du muscle!!!), pas de quoi pavoiser mais pour moi très très satisfaisant car pas de reprise de poids comme à l'habitude. Ma tête ne veut pas enregistrer tous ces repas GP ou PL et GL cela fait brouillon dans mon esprit, aussi pour l'instant je suis rigoureusement les menus proposés en essayant de comprendre et d'imprimer mon cerveau à cette nelle méthode. MAIS QUE C'EST DUR!!!!
En 5 semaines -3.500kgs, par mirobolant mais une descente est amorcée et cela me plaît bcp
BONNE CONTINUATION A TT LE MONDE

maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 06-07-2009 à 22:02
bonsoir tt le monde,mon p'tit truc à moi,si je mange des spaguetthis 80 à 90g le soir avec de la sauce tomate faite maison je perd toujours du poidset aussi si le soir ,je mange un artichaud et 4à5 tr des grisons ou 1 tr de pain MM et pour dessert cinq voire six^pruneaux.voilà ,bon courage à ttes et tous!

marigolote (18) répond Posté le 06-07-2009 à 20:30
bon, je participe assez peu au forum par manque de temps !! Mais cette semaine le bilan est dur...pas un gramme de perdu !! Ca m'a fichu un sacre coup...pourtant, j'essaye de faire au mieux avec le boulot et le reste... Mais bon, je viens de lire vos temoignages et je me rend compte que nous sommes plusieurs dans ce cas !!! Alors, ca me rassure un peu !! Allez...a tous bon courage, on ne se laisse pas demoraliser...on va tous y arriver ! Meme si c'est a petit pas !!!

Bon courage et bonne continuation a toutes et tous

mars (03) répond Posté le 28-06-2009 à 17:32
rien perdu cette semaine on continu et garde le moral