En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-06-2009 à 12:28

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 27-06-2009 à 08:26
Bonjour,
Donc c'est la pesée aujourd'hui apres une semaine de serieux sauf un ecart hier soir le fameux grand verre de vin rouge et chocolat noir qui pour moi ralentissent la perte de poid mais bon avec 1kg200 de perdu cette semaine et 3kg800 en 3semaine c'est bien et surtout ne pas lacher prise= garder le cap

Aigle Royal (Angers, 49) répond Posté le 26-06-2009 à 23:38
De retour de vacances "au Club"... avec une prise de poids de 2 kg, tout va bien... j'avais des craintes que ce ne soit pire. 17 kg à perdre au lieu de 15. A partir de maintenant, je rattrape mon retard et fais le régime MM avec application... à la lettre et chez moi!


SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 22-06-2009 à 14:09
Bonjour le club du 8 Juin,
Comme je le disais precedement une perte tres basse par rapport a la premiere semaine donc - 400gr seulement pour la deuxieme semaine.J'ai pris une decision c'est d'allegé les diner de façon a accelerer la perte de poids...On verra bien ce que ça donnera a la fin de cette troisieme semaine... Donc ce sera exclusivement des soupes avec un apport de proteine sous forme de poisson seulement...

tinous (bellevaux, 74) répond Posté le 22-06-2009 à 14:02
Bonhour à toutes et tous
J'ai commencé il y a deux semaines aujourd'hui est seulement 1.100 kg, tampis ça ira mieux cette semaine si nos sacrés hormones me fout la paix.

mars (03) répond Posté le 21-06-2009 à 09:31
coucou moi aussi je perd doucement
-400g cette semaine -1.400kg en 2 semaines courage à vous

nymphea21 (21) répond Posté le 20-06-2009 à 14:32
malgré la lenteur de cette semaine, -600g me voilà tout de même à -3.300kgs en 15 jours, je trouve très bien car perdre trop vite pour moi, c'est reprendre aussi vite
PERLOU, j'ai pris ton e.mail et si tu veux bien, nous continuerons nos contacts après le 1er juillet, mais c'est bien,continue DOUCEMENT MAIS SUREMENT
BRAVO à TOUTES et TOUS pour les efforts de cette semaine
oui, SL80, je vais faire attention au pain blanc et aux viennoiserie, mais en même temps, je vais marcher 5 à 7 heurs par jour, alors je pense que je vais éliminer
Allez au 1er juillet pour la suite
BON COURAGE

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 20-06-2009 à 10:21
Bonjour à toutes,
voici mon mail : perlou@neuf.fr
Je ne me suis abonnée que pour un mois et voici la fin... rien perdu cette semaine... je stagne... 67 kg donc -3kg en 4 semaines... Je vais continuer seule... mais vous pouvez rester en contact avec moi, si vous le souhaitez...


SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 19-06-2009 à 13:41
Bonne vacance Nymphéa et fais attention au pain blanc,croissant....fais une cure de poisson et de fruit frais

nymphea21 (21) répond Posté le 19-06-2009 à 09:47
pour moi c'est pareil CETTE SEMAINE JE PERDS TR7S LENTEMENT et pourtant je suis scrupuleusement les menus, mais je prends tout "dans les plus grandes quantités" et le matin je ne consomme jamais "les options" car le repas du midi est trop près de ce petit déjeuner (8h30/11h30) à cause des horaires scolaires sauf le dimanche où là je prends mon temps
je pars pour jusqu'au 30 juin en vacances, en rentrant, je verrai si je diminue les quantités où non
donc, je vous dis au 1er juillet, continuer bien votre périple et BON COURAGE

SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 18-06-2009 à 19:01
Coucou le club du 8 Juin,
Vous etes ou? moi c'est le ralentissement cette semaine je ne perds que trés peu malheureusement j'espere que ce ne sera seulement cette semaine car il m'en reste pas mal quand meme