En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-06-2009 à 12:28

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 17-06-2009 à 03:47
Bonjour et bon courage a toutes...
j'ai commencé le 25.05... 70 kg...
- 3 kg en 3 semaines... donc ça marche...
plus que 12 kg à perdre...
voici mon blog : http://perloulili.skyrock.com/
allez découvrir ma passion..


border91 (91) répond Posté le 15-06-2009 à 19:01
Hello, pas de changement radical, - 1 kg dans la semaine, contente .
Par contre WE pas sérieux du tout, et semaine qui ne devrait pas l'être plus !!!
Mais en fait ne pouvant pas suivre les menus du tout, et bien j'essaie surtout de bien comprendre comment celà fonctionne, afin de pouvoir l'utiliser à très long terme !
Allez bon courage

mars (03) répond Posté le 15-06-2009 à 17:07
bravo à vous pour cette perte de poids moi j'ai fait -1 kg enfin je ne me decourage pas

SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 15-06-2009 à 11:07
Bonjour bonjour,
C'est déja la deuxieme semaine de la phase 1 j'espere avoir d'aussi bon résultat c'est a dire autour de 2kg ce serait le top!!!!mais bon on verra bien l'essentiel c'est de suivre les menus a la lettre sans faire d'ecart ou d'abus sinon bonjour les degats.
Bonne journée

nymphea21 (21) répond Posté le 15-06-2009 à 10:10
alors les "8 juin" il n'y en a pas plus que cela au travail? bon tant pis, cela ne m'empêchera pas de continuer mais je me sens bien seule
en tt cas je vous courage, ça marche et on se sent mieux
BORDER91 où en es-tu?

nymphea21 (21) répond Posté le 14-06-2009 à 11:16
en 5 jours : -2.4kgs
je sais que j'ai plus de 30kgs à éliminer, alors je pense que c'est normal que la 1ère semaine soit aussi miraculeuse
d'autant plus que ces dernières semaines, le moral étant au plus bas, je faisais vraiment n'importe quoi à propos de mes repas
mais le moral remonte avec cette perte et surtout PLUS DE FRINGALES ABOMINABLES
dues à une très mauvaise alimentation que je comprends fort bien maintenant
MERCI BEAUCOUP MMONTIGNAC

mars (03) répond Posté le 13-06-2009 à 10:52
en 5 jour -1kg je suis contente on reste motive je commence à comprende la methode

Aigle Royal (Angers, 49) répond Posté le 13-06-2009 à 06:19
Partant en vacances pour une dizaine de jours dans un Club Med, je vais tâcher de m'en tenir aux principes MM et de limiter... les dégâts! Bon courage à tous et à bientôt si je n'ai pas un accès au site.

nymphea21 (21) répond Posté le 11-06-2009 à 23:20
j'aurais dû écrire ceci dans "moral et motivation", on verra plus tard, je ne suis pas encore bien habituée aux bonnes rubriques

nymphea21 (21) répond Posté le 11-06-2009 à 23:17
bonsoir,
trop rien à dire sur ce début de 1ère semaine, car ce n'est pas mon premier essai d'amaigrissement avex "x" méthodes, cela marche généralement très bien 4 à 5 semaines et ensuite c'est la "cata" et un moral à plus que zèro.
j'attends, je vous observe, je vous "écoute" beaucoup d'encouragement, je suis le programme et ensuite j'aimerais attraper confiance en moi
mais je pense qu'un jour viendra
je compte bien sur vous toutes et tous pour y arriver
bonne soirée