En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2009 à 14:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SABE (28) répond Posté le 02-02-2010 à 06:59
Pour moi -400. Grammes. Ca m'encourage de nouveau
courage à toutes

Bea répond Posté le 30-01-2010 à 20:26
Coucou, pour moi c'est + 0,700 kg cette semaine. Il faut y croire pour la semaine prochaine... Bon courage à toutes.

Phili24 (92) répond Posté le 30-01-2010 à 15:24
Salut les filles!!

alors cette semaine, quel est le résultat? Pour ma part, j'ai perdu 200g, c'est moyen, mais je m'attendais à pire!! j'ai beaucoup de mal à me remettre sérieusement à la méthode, surtout au restaurant! J'espère que vous faites des progrès, à très bientôt!

SABE (28) répond Posté le 23-01-2010 à 22:42
Pas de changements. Dur dur pour le moral !! J'attends... Peut être la semaine prochaine? ! !

Phili24 (92) répond Posté le 23-01-2010 à 20:50
Salut les filles!! Pour moi cette semaine, c'est 300g de plus, c'est pas sérieux tout ça...je craque pour le chocolat en ce moment! En tous cas ravie de voir que de votre côté, ça va! Bon courage pour la suite, et à bientôt!

Bea répond Posté le 23-01-2010 à 10:31
Bonjour tout le monde, cette semaine c'est moi qui stagne. Bon le positif c'est qu'il n'y a rien en plus sur la balance mais il faut s'accrocher encore... Bonne semaine à toutes

SABE (28) répond Posté le 17-01-2010 à 21:53
Bonsoir à toutes. Moi je stagne, à revoir samedi prochain !

Bea répond Posté le 16-01-2010 à 11:47
Bonjour à toutes, ca y est on est de nouveau sur la bonne pente: -0,8 kg ce matin... Il faut s'accrocher: J'espère que pour vous aussi la balance penche du bon côté :-) Bonne journée à toutes et à bientôt

Phili24 (92) répond Posté le 16-01-2010 à 09:23
Salut les filles!! Merci béa pour ton soutien, ça fait plaisir!! Bon par contre, pour moi c'est comme prévu, cent gr de plus cette semaine!! Et pourtant je n'ai pas craqué sur les pizzas si pratiques en cette période d'examens...Il va falloir s'y remettre sérieusement pour moi!! Et vous alors, quels résultats cette semaine?a bientot et courage à toutes!

Bea répond Posté le 14-01-2010 à 21:01
Bon courage pour les exams Phili!! On verra samedi ce que ca donne, mais il ne faut pas perdre courage... On y arrivera. Toutes. Bonne soirée