En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2009 à 14:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi91 (91) répond Posté le 28-11-2009 à 15:37
Salut tout le monde -400 kgrs sur ma balance ce matin, bon pas super super mais bon je m'en contenterais afin de ne pas me démotiver pour cette semaine qui arrive. Pour ce qui est du petit déj moi aussi j'alterne entre pain et flocons d'avoine et une ou deux fois par semaine je m'octroie une petite tranche de pain complet grillé! pour le reste à part encore et toujours ce foutu soja qui me rend dingue j'arrive + ou - à suivre les repas. J'èspere que cette pesée a été positive pour vous A+


Phili24 (92) répond Posté le 28-11-2009 à 10:39
Bonjour tout le monde!! Merci Béa pour ton soutient, ca m'aide beaucoup...!Et félicitations Alicia, 2kg, ca remotive!! Par contre moi je stagne cette semaine, en même temps je l'avait bien senti! Pourtant j'ai mangé espagnol aussi. ;-)En tous cas le mieux pour remplacer le pain, ce doit être les flocons d'avoine, et puis ça n'est pas trop cher, c'est ce que je fais moi...Moi il me reste 4kg à perdre, et vous, combien souhaiteriez vous perdre? bon courage à toutes!!

alicia (paris, 75) répond Posté le 28-11-2009 à 10:18
bonjour tout le monde... je suis allée en Espagne quelques jours voir ma famille..et bien sûr je n'ai pas du tout suivi la MM j'ai tout de même fait très attention aux quantités et là....surprise!!! j'ai perdu 2 kgs!!!Je suis très contente car c'est la première fois que je perds autant!! je vous avoue que j'était un peu découragée!! bref je n'ai plus que 5 kilos a perdre je reprend la MM aujourd'hui..affaire a suivre...Avez vous d'autres idée pour le pti dej du matin car j'avoue que le pain integral et la confiture sans sucre Montignac commence a faire un peu cher.. Bon courage a tous et a toutes..on y arrivera!

Bea répond Posté le 26-11-2009 à 21:21
Moi non plus pas de mail, Phili il ne faut pas lacher maintenant, après-demain on se pèse et tu verras le résultat positif (ou plutôt négatif). Allez courage et puis les spaghetti tu peux les faire aux champignons, ca change!!! :-) ou une bonne soupe de légumes. Il ne faut pas lacher on y va ensemble !!!

Phili24 (92) répond Posté le 26-11-2009 à 19:30
Bonjour! Je confirme, moi non plus je n'ai pas eu le mail avec la session du jour, par contre comme Benegeserit, je peux l'avoir directement sur le site...c'est étrange!Ce doit être la même chose pour tout le monde, on verra demain!En tous cas moi j'ai une grosse baisse de motivation ces derniers jours, marre des yaourts au soja et spaghettis sauce tomate!!courage a toutes en tous cas!

benegeserit répond Posté le 26-11-2009 à 18:13
Bonjour Khalinka, je n'en ai pas eu non plus, alors que sur le site dans "session du jour" on voit la session du jeudi. Peut-être un problème avec l'envoi des mails???
Bon courage pour la fin de la semaine.


khalinka (17) répond Posté le 26-11-2009 à 15:01
Coucou tout le monde,
Je n'ai pas eu de session aujourd'hui et vous?

khalinka (17) répond Posté le 23-11-2009 à 13:13
Histoire de vous redonner le moral, pour moi, c'est le contraire, c'est la meilleure semaine que j'ai eu côté résultat car la balance affiche 2 kgs de moins. Mais c'est loin d'être toujours le cas. Je pense qu'on a tous des hauts et des bas et il n'y a surement pas que ce que nous mettons dans nos assiettes qui est la cause de nos variations, je pense que le moral, le stress, etc...y sont pour beaucoup.
Alors serrons-nous les coudes, ne relâchons rien et il n'y a pas de raison, on va y arriver :)
Bonne semaine à tout le monde.

Phili24 (92) répond Posté le 23-11-2009 à 11:33
Bonjour tout le monde!! Tenez bon, on va y arriver!! J'ai l'impression que tout le monde a une petite baisse de moral suite à cette semaine peu satisfaisante, mais suivant ce que j'ai pu voir, il arrive qu'une semaine soit plutot négative, et la semaine suivante la perte de poids est bien là! Et j'ai remarqué que chez moi, le poids ne diminue pas bcp, mais les mensurations si!En tous cas, je vous dis courage à toutes, et bonne semaine!

benegeserit répond Posté le 23-11-2009 à 10:07
Bonjour. A voir vos posts, je me rends compte que cela semble normal de stagner un peu ou de ne pas perdre beaucoup cette semaine (pour moi, - 400 gr, ce que je trouve peu).
Allez courage à tous et à toutes, il faut souvent passer par des paliers pour reprendre l'amaigrissement. Bonne semaine!