En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2009 à 14:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi91 (91) répond Posté le 22-11-2009 à 18:47
Salut, tout le monde, un peu déçue cette semaine même poids que la semaine dernière... Bon cela me laisse perplexe...
Courage à toutes et à bientôt


sazette (76) répond Posté le 22-11-2009 à 11:02
pour moi sur la balance, le bilan est nul, je stagne depuis 2 semaines mais bon le principal c'est de ne pas en reprendre
en ce qui concerne le forum, il est vrai que personne n'est vraiment actif, il faut que l'on fasse des efforts
bon courage à toutes et bonne semaine

Bea répond Posté le 21-11-2009 à 13:54
Moi, c'est ma mauvaise semaine +300g mais ca ira mieux la semaine prochaine!!Courage à toutes.

Phili24 (92) répond Posté le 21-11-2009 à 08:41
Bonjour chères camarades! Alors, le bilan de semaine? satisfaisant? Pour moi cette semaine, la balance a été plus clémente, j'ai perdu 800g, mais c'est surtout le centimètre qui m'a rendu le sourire! Et vous alors? Que s'est-t'il passé cette semaine pour qu'il y ait eu aussi peu d'activité sur ce forum? A très vite j'espère!

Phili24 (92) répond Posté le 18-11-2009 à 09:43
Bonjour à toutes!! Merci Béa pour ton soutien, ça m'a bien aidée de voir que je ne suis pas seule dans ce cas! Je ne perds pas espoir, voyons cette semaine! Quant au soja, moi aussi je m'y suis habituée, en me forçant bcp, car je déteste ça à la base! Mais avec une cuillère de confiture, les yaourts passent bcp mieux! Et mnt, ça va...Et pour les allérgies, je n'en ai pas, mais il y a bcp d'aliments que je n'aime pas, je suis très difficile! j'ai demandé aux conseillers pr remplacer les fruits cuits, par de la compote ou un yaourt soja, sinon j'ai trouvé dans un autre sujet de forum (tableau de concordance) des listes d'équivalence faits par un prénommé Laurent, assez utile! Bon courage à toutes et à bientôt!

Bea répond Posté le 17-11-2009 à 22:33
Bonsoir à toutes,
Mimi super, j'ai eu du mal pour les premiÈres cuillÈres de yaourt au soja, mais maintenant j'aime beaucoup. Il faut dire que je ne prend pas ou trÈs peu de produits laitiers et je trouve les produits de soja (que je ne connaissais pas avant) une bonne alternative, j'y prend même goût! J'espère que cela t'aidera un peu. Bon courage et à bientôt.

sazette (76) répond Posté le 17-11-2009 à 18:23
bonjour à tous,
me revoilà en meilleure forme, merci à tous pour vos messages.
côté poids la baisse n'est pas spectaculaire mais çà baisse un tout petit peu alors c'est mieux que rien, et petit à petit c'est sans doute mieux.
mimi91, je ne peux pas trop t'aider car j'aime beaucoup le soja et je n'assaisonne qu'avec çà, moi j'ai plus de mal en ce qui concerne tous les fruits car je suis allergique à tous les fruits et fruits à coques alors je ne mange que des compotes sans sucres ajoutées et que celle aux pommes, côté varié les plaisirs c'est pas terrible
y-a-t-il d'autres personnes qui ont des allergies alimentaires ? car pour suivre les menus ou remplacer par autre chose c'est pas facile et des fois d'autres peuvent avoir des idées intéressantes
je vous souhaite tous bon courage et à bientôt et n'oubliez pas de venir discuter sur le forum

mimi91 (91) répond Posté le 17-11-2009 à 17:03
Salut tout le monde, je suis trop contente!!! Après 5 semaines j'ai réussi à avaler un yagourt au soja, jusqu'à ce jour cela m'étais impossible sans avoir des hauts de coeur. Et vous dites moi si vous arriver à cohabiter avec le soja? j'avoue que j'ai quand même du mal à cuisiner avec ce produit. A+


benegeserit répond Posté le 17-11-2009 à 08:52
Bonjour à tous et à toutes, et bonne semaine. J'ai trouvé très très utiles les infos de la semaine dernière pour les "déjeuners sur le pouce". Et j'ai remarqué effectivement que je me réveille le matin en ayant (un peu) faim, ce qui pour être honnête ne m'étais pas arrivé depuis fort fort longtemps, sans d'ailleurs que je ne m'en aperçoive... Bon, et bien il faut continuer n'est-ce pas! A bientôt. P.S: attention, notre forum est en train de se faire "griller au poteau" par d'autres forums. Réagissons! LOL

Bea répond Posté le 14-11-2009 à 12:58
Phili, ne soit pas trop decue, j'ai remarqué en ce qui me concerne que la perte de poids allait de paire avec le cycle féminin et qu'il y a effectivement des semaines où je ne perd pas, où j'aurai plutôt tendance à prendre quelques centaines de grammes. Le sport, je n'ai pas réussi à reprendre en club mais je marche plus qu'avant, je prend moins la voiture et me force à faire le maximum de choses à pied. Courage , on y arrive mais il faut avoir le moral!!! A bientôt et bon week-end.