En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2009 à 14:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Phili24 (92) répond Posté le 14-11-2009 à 12:29
Félicitations à toutes!!très contente pour vous, moi je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai suivi la méthode sans aucun ecarts cette semaine, et j'ai pris 100g, c'est pas bcp mais ca me déçoit quand même...et pourtant j'ai diminué les proportions!! J'ai une question pour vous par contre, faites-vous du sport? A quelle dose? j'avoue ne pas être une grande fan des activités sportives....en tous cas merci pour votre présence, ça aide!!! a bientot!

mimi91 (91) répond Posté le 14-11-2009 à 10:29
Salut tout le monde objectif atteint -600grs c'est pas mal je m'étais dis malgré mes écarts de la semaine dernière que je devais perdre au moins 500grs, bon cela n'ai pas grand chose mais bon petit à petit cela me conviens aussi le principal étant de perdre ces kilos... J'èspère que tu vas mieux sazette que ta grosse angine soit passée et que tu pourras reprendre mm courage. Béa c'est génial je suis contente pour toi. Bon et bien j'èspère que ce samedi soit une journée de bonnes nouvelles de la part de notre amie ou ennemie "la balance"!!!
Bon courage à tous et toutes. Bon Week-end. A Bientôt

Bea répond Posté le 14-11-2009 à 10:03
Coucou tout le monde, super semaine pour moi -1,1kg. Je suis trÈs contente et j'espère que pour vous toutes aussi cette semaine a été bonne. Bon rétablissement à toi sazette et bon courage à toutes. A bientôt.

khalinka (17) répond Posté le 12-11-2009 à 19:10
Rétablis toi bien surtout :)
Bon courage à toi.

sazette (76) répond Posté le 12-11-2009 à 12:47
salut tout le monde,
comme je le lis dans vos messages tout le monde à l'air d'avoir plus ou moins la pêche et bien moi c'est moral dans les baskets, je commence à aller mieux après une grosse angine qui m'a clouée au lit depuis samedi, alors autant vous dire que je n'ai pas suivi du tout le régime ni sauter de repas, en 4 jours, 3 repas et pas d'aliments autorisés mais tant pis, on verra pour reprendre tout ca bien quand j'aurais fini mes médocs et que je pèterais la forme
bon courage à tous et à bientôt

alicia (paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 11:58
bonjour tout le monde!! Je suis en pleine forme, j'ai un bon moral, même si je perds que tout doucement...Bon courage a vous tous. j'espère que tout va bien pour vous aussi! a bientot

khalinka (17) répond Posté le 09-11-2009 à 22:02
Je passais juste vous faire un petit coucou et prendre des nouvelles de tout le monde en ce début de cinquième semaine.
J'espère que le moral est bon pour tout le monde et que la balance continue à pointer vers le bas, même si elle prend son temps parfois.
Bonne soirée tout le monde et bon courage !

Chris84 (80) répond Posté le 08-11-2009 à 20:54
Coucou, je passais juste sur le forum et j'ai lu quelques posts. Pour info le cassoulet est autorisé en repas PL, pareil pour la salade périgourdine (il faut juste laisser les croutons, le maïs ou les pommes de terres s'il y en a).
Bon courage à tou(te)s.

mimi91 (91) répond Posté le 08-11-2009 à 20:20
Coucou à tous, et avec un peu de retard jouyeux anniversaire Benegeserit. Je suis contente de voir que cette semaine c'est bien passée pour beaucoup. Moi +200 grs mais je le savais, car je n'ai pas suivi correctement les menus cette semaine et en plus j'ai fais des écarts. Mais cette semaine c'est reparti j'ai retrouvé du punch alors je suis prête pour au moins 500 grs (j'espère). Alicia tu sais il y a deux semaines moi aussi je me sentais pas bien, j'ai eu des vertiges avec une baisse de tension et grosse fatigue, essaie de prendre un petit remontant,si cela persistais car je pense que dèjà l'automne est une période assez difficile et plus notre mm, notre organisme a besoin de s'y faire petit à petit. Bonne semaine à tous

benegeserit répond Posté le 08-11-2009 à 10:15
Merci Phil alicia et béa! Bonne semaine à tous.