En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2009 à 14:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Phili24 (92) répond Posté le 14-01-2010 à 07:34
Bonjour à toutes!!! Désolée pour mon silence, période des exams, je suis débordée! Moi j'ai perdu 200g la semaine dernière, mais bon avec le stress, je ne sais pas ce qu'il va se passer cette semaine! Et vous les filles? Je vois qu'on est plus ou moins toutes dans le même cas de figure par rapport aux fetes! ;-) Allez, on va y arriver!

SABE (28) répond Posté le 12-01-2010 à 20:43
Bonsoir Béa, j'ai commencé le 12 Octobre aussi et je viens régulièrement sr le forum. Je laisse très peu de messages mais il est vrai que cela encourage de savoir ce que les autres pensent. Parfois cela me décourage de voir qu'au bout d'une semaine la perte de poids est moindre, et en vous lisant toutes je m'aperçois que cela arrive à d'autre aussi. Alors, je me dis que c'est normal et je repars plus confiante. J'ai repris un kilo avec les fêtes, ça fait mal au moral mais je me motive de nouveau. COURAGE A TOUTES!!

Bea répond Posté le 10-01-2010 à 21:48
Coucou, alors le bilan??? En tous cas vous n'êtes pas trÈs bavardes... c'est dommage. êtes-vous peut-être sur un autre forum qui marche mieux... ca m'intéresse, je trouve de la motivation dans vos encouragements et je pense que ca peut être réciproque... Tenez-moi au courant. A +

benegeserit répond Posté le 06-01-2010 à 19:54
Eh bien, j'ai pris 2 kg pendant les fêtes (mais j'avoue que je ne les regrette pas, c'était bon!), et j'en ai perdu 1 depuis lundi 4... Alors, il faut que je continue...
Bon courage à toutes et à tous.

sazette (76) répond Posté le 05-01-2010 à 16:29
salut tout le monde et bonne année
pour moi c'est la cata complète je n'ai rien suivi pendant les fêtes et en plus il y a eu beaucoup de stress le résultat est catastrophique
pour me dévoiler un peu je m'appelle isabelle j'ai 33 ans, 2 enfants et pleins de galère
a bientôt tout le monde

Bea répond Posté le 03-01-2010 à 21:02
Coucou les filles, moi c'est comme toi Phli, j'ai limité les dégats, j'avais pris 1 kilo la semaine de Noel et j'ai perdu 1,1 kg cette semaine. Mais maintenant je suis de nouveau sérieuse:-)
Bon courage À toutes et à bientôt pour continuer à se soutenir...

SABE (28) répond Posté le 03-01-2010 à 19:28
bonne année à vous tous!!
la balance n'a pas aimé les fêtes mais lundi reprise sérieuse!!
courage

Phili24 (92) répond Posté le 03-01-2010 à 10:22
Bonjour à toutes et bonne année!! Alors vous avez passé un bon réveillon? les dégats s'élèvent à combien? Moi étonnemment j'ai perdu 900g cette semaine, je ne l'explique pas!! Mais tant mieux, allez lundi on recommence de plus belle! A bientot!

Bea répond Posté le 02-01-2010 à 14:18
Bonne Année eet que l'on atteigne nos objectifs!!!! Courage

benegeserit répond Posté le 01-01-2010 à 09:46
Bonne année à toutes et à tous. Et lundi, je m'y remets!!