En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2009 à 14:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sazette (76) répond Posté le 09-12-2009 à 22:02
bon courage à toi, phili24 pour la grippe car ce n'est vraiment pas facile quand on est malade
et toi mimi91, ne perds pas confiance ca sera mieux la semaine prochaine
bonne fin de semaine à toutes et gardons confiance en nous, nous les vainquerons ces satanés kilos en trop

Phili24 (92) répond Posté le 08-12-2009 à 19:47
Salut a toutes! je suis desolee pour toi mimi, je sais que c'est pas facile, et parfaitement injuste, mais j'ai remarqué que moi c'est vmt une semaine sur deux que je perds, et puis tout doucement aussi, mais bon, c'est mieux que rien!!! Bon c'est sur les fetes ca va pas etre facile, mais je suis sure qu'on va nous concevoir des menus de fetes realisables pr tous, ou en tous cas plus excitant que des flageolets aux tomates!courage et hesite pas si t'as besoin de soutient! moi j'ai la grippe, alors en quarantaine toute la semaine, autant dire que le regime, je l'adapte!! a bientot les filles et bon courage!

mimi91 (91) répond Posté le 07-12-2009 à 10:02
Salut, Moi cette semaine beurk!!! + 200grs moral dans les chaussettes, week-ends difficiles à l'approche de ces fêtes (repas de famille et autre...)+ fêtes qui arrivent j'appréhende mais bon on verra...
Félicitation Sazette c'est génial, bon et bien bonne semaine à bientôt.

sazette (76) répond Posté le 06-12-2009 à 11:51
salut tout le monde,
résultat de la semaine, -600g, je suis contente ca continue à descendre
béa garde confiance, la semaine prochaine sera certainement mieux, c'est vrai que lorsque ca ne descend pas on perd vite courage mais il faut persévérer, j'ai été 2 semaines sans rien perdre et c'est reparti,
motivons nous les filles, ou êtes vous passer?
bon courage à toutes pour la semaine prochaine en espérant qu'il y aura quelques messages d'ici la pesée de samedi

Phili24 (92) répond Posté le 05-12-2009 à 11:15
salut les filles!!merci pour votre soutien, ça fait bien plaisir!! Moi j'avais 8kg à perdre, il ne m'en reste plus que 2,8 ce matin, je suis super contente!et c'est vrai ça, qu'est-ce qu'on va manger pour noël? A votre avis on aura un repas préconçu aussi? courage les filles et à bientôt!

Bea répond Posté le 05-12-2009 à 09:41
Ben vous êtes passées où les filles????? C'est dommage moi j'aime bien vous lire et vous écrire, je trouve toujours des encouragements dans vos commentaires. C'est dommage:-( Sinon pour moi un peu décue cette semaine +300g, je ne sais pas pourquoi pa sun seul excès , je n'ai même pas goûter un seul petit gâteau de noel que j'ai préparé avec mes enfants. Espérons que ce sera mieux la semaine prochaine..... Bon courage à toutes....

mathéa (30) répond Posté le 30-11-2009 à 09:13
alerte enlèvement : le forum du 3 août a disparu !

Bea répond Posté le 29-11-2009 à 20:33
Super les filles c'est positif tout ca, moi, j'ai -600g, cette semaine et j'aimerai encore perdre 6 ou 7 kg: Je suis contente, c'est lent mais je pense que c'est mieux, c'est mieux pour ne pas les reprendre, c'Est mieux aussi pour la peau... Vous voyez qu'il ne faut pas perdre courage et le fait de s'encourager les unes les autres est un grand soutien!!! Allez bonne semaine à toutes, bisous.

sazette (76) répond Posté le 28-11-2009 à 22:00
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...pour moi ctte semaine est super positive -1.8kg je suis contente apres 2 semaines sans rien perdre car j'en ai encore au moins 10 à perdre alors il ne faut pas perdre courage
pour celles qui ont une petite baisse de moral vous voyez que l'on finit quand même par les perdre ces satanés kilos qui nous empoisonnent,pour tout vous dire j'ai même déjeuné presque tous les jours du pain grillé et j'ai quand même de bon résultat, je fais surtout attention le midi et le soir
bon courage à vous toutes et à bientôt

mimi91 (91) répond Posté le 28-11-2009 à 15:42
Excuse moi Phili je voulais répondre à ta question sur le nombre de kilo moi je me suis fixée un objectif de -10 kgrs mais sans trop y croire pour le moment j'en ai perdu 5 et je me dis que c'est déjà pas mal. Et toi combien en avait tu a perdre ?
AU fait félicitation Béa, je suis contente de tes résultats tu tiens le bon bout courage. Bon Week-end à toutes et tous.