En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-12-2009 à 09:55

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ROSELYNE (91) répond Posté le 24-01-2010 à 20:23
bonsoir les filles
catelille et bien je suis contente de savoir que c est toi mais tu sais vu que je ne savez pas je n est pas accepter donc si tu me le renvois je saurais que c et toi voila quand a toi sinette et bien moi je suis de wissous pres de la prison de Fresnes et belle epine si tu connais je ne vois pas ou ce situt brunoy mais je suis d accord de parler avec toi si tu veux il n y as pas de problème et pourquoi pas ce faire une visite quand l occasion ce présenteras je vous embrasse toutes très fort


sinette (brunoy, 91) répond Posté le 23-01-2010 à 23:52
Bonsoir à toutes Roselyne je m'adresse à toi particulièrement car j'ai remarqué que nous étions dans le même département ! peut-être que nous ne sommes pas très loin ? si tu désires chater avec moi ou bien entendu l'une d'entre vous voici mon MAIL : Sinette91@gmail.com Même si mon amaigrissement ne marche pas bien, parler est très important. Bisous à toutes Sinette

catylille (59) répond Posté le 23-01-2010 à 12:27
roselyne!! oui oui c'est moi.... je suis "marifnaash", prénom "bahia"
moi aussi j'ai eu des invitations sur msn mais je ne sais pas qui est est ce...
à bientôt là bas donc!


sinette (brunoy, 91) répond Posté le 21-01-2010 à 18:56
sinette 91 bonsoir à toutes, j'ai commencé le 14 décembre et je n'ai perdu que 300 gr. en effet, je suis diabètique insulinodépendante et je me demande si je pourrai un jour perdre du poids!!!je ne décolle pas, je sais pourtant qu'il me faudra beaucoup de patience, surtout que parfois j'ai des pulsions vers le sucre et après consommation je suis démotivée. L'une d'entre pourrait-elle me dire comment résister ? Merci à bientôt Sinette

ROSELYNE (91) répond Posté le 21-01-2010 à 11:41
BONJOUR CATYLILLE JE VIENS DE RECEVOIR UNE INVITATION SUR MSN MAIS CE N EST PAS LE MEME NOM DONC JE VOUDRAIS SAVOIR SI CA VIENS DE TA PART AVANT DE PRENDRE VOILA
JE SUIS CONTENTE QUE L ON PUISSE CE CONNECTER ALORS A TRES BIENTOT
GROS BISOUS
HIMMEL TU SAIS MOI JE N AIME PAS TROP LE GOUT DU SOJA ALORS JE PREND AUTRE CHOSE TU AS LES BONUS ALORS A TOI DE CHOISIR LES CHINOIS L'UTILISE BEAUCOUP C EST PEU T'ETRE POUR UNE BONNE RAISON BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES

catylille (59) répond Posté le 21-01-2010 à 08:35
pour ROSELYNE
je viens de t'ajouter dans ma liste de contacts msn
à bientôt!

himmel (Aixe sur vienne, 87) répond Posté le 20-01-2010 à 23:22
Bonsoir ,alors personne ne sait pourquoi silence radio sur le blog de Sibille?Des questions oui mais pas de réponses.Qui pourrait me donner une adresse pour une vraie réponse sur le SOJA ,doctissimo c'est merveilleux sensas ,MM aussi ,mais sur "QUE CHOISIR"ouille attention quand on le lit on stoppe le soja ,alors je suis perdue QUI a raison ? On n'a pas les moyens de vérifier nous sommes donc à la merci du marketing ,qui pourrait me répondre merci infiniement.

ROSELYNE (91) répond Posté le 19-01-2010 à 21:48

BONSOIR CATYLILLE

ET BIEN JE SUIS HEUREUSE QUE TU VEUX BIEN
DIALOGUER SUR MSN JE TE DONNE MON ÉMAIL
mam_italie@hotmail.fr

voila j espere que l on pourras ce parler et pourquoi faire plus ample connaissance en attendant je te fait mes amities


catylille (59) répond Posté le 18-01-2010 à 14:28
merci de tes encouragements zezette.
j'ai commencé à faire 30 mn de sport, avec wii fit depuis 3 jours et je fais très attention à mes repas.
je ne lâcherai pas!!!!
roselyne, oui moi je suis ok pour dial sur msn , plus facile qu'ici!! ou en mail.
ce midi j'ai mangé des saint jacques avec des epinards frais. un délice!
à + tard

ROSELYNE (91) répond Posté le 18-01-2010 à 13:35

COUCOU LES FILLES
ET BIEN MOI J AI PERDUS 5KILOS MAIS LA ET BIEN JE NE DESCEND PLUS MAIS CETTE SEMAINE JE VAIS RESPECTER A LA LIGNE BIEN QUE PARFOIS LE SOIR ET BIEN IL M ARRIVE D AVOIR SOUVENT FAIM MAIS JE COMPENCE AVEC UN GRAND VERRE D EAU
CATYLILLE OU VA TU CHERCHER LES RECETTES DE LAURENT MOI AUSSI DEPUIS LE DEBUT J AI ENREGISTRER LES MENUS ET LES COURSES QUE J AI MIS DANS UN CLASSEUR QUE JE RGARDE TOUT LES JOURS PARFOIS JE N AIME PAS TROP LES MENUS ET JE CHANGE MES LEGUMES ESQUE C EST BIEN JE PENSE QUE OUI PUISQUE NOUS AVONS LES EQUIVALENTS
LES FILLES VOILA JE VOUDRAIS BIEN VOUS LAISSER MES COORDONNEES POUR QUE L ON PUISSE SI VOUS LE VOULEZ QU ON CE CONNECTE POUR CE DONNER NOS RECETTES ET ET DIRE COMMENT EVOLUS ET PARLER PLUS CAR ICI CE N EST PAS TRES FACILE ET POURQUOI PAS FAIRE PLUS CONNAISSANCE ETRE NOUS
AVANT JE FAISAIS LE REGIME MICHEL COHEN ET J AI GARDER QUELQUES CONTACT AVEC LES FILLES ET ON SE PARLE SOUVENT EN MSN JE TROUVE QUE C EST BIEN D AVOIR DES CONTACT ET SURTOUT CE FAIRE DES AMIES
SI MON IDEE VOUS PLAIT FAITE LE SAVOIR ET JE VOUS ENVOIS MON EMAIL VOILA JE VOUS EMBRASSE TRES FORT A VOUS TOUTES