En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-12-2009 à 09:55

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 16-01-2010 à 21:22
désolée Catylille j'ai complètement transformé ton nom, le sommeil me guète je crois!!!
bye!

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 16-01-2010 à 21:21
Bonsoir Castille

Tu sais nous les filles on ne fait rien comme les messieurs, ils perdent dès que ça leur dit, nous on a des cycles. Pour le moment ça roule pour moi mais je sais que je vais désespérer un moment ou un autre c'est là qu'il faut se serrer les coudes alors accroches toi essayes d'être plus studieuse en effet, suis les menus proposés une semaine entière si tu le peux et un moment donné ça décollera!!!
Allez gardes le moral comme tu l'as dit l'âge et la rétention d'eau ...finalement ce n'est que de l'eau!!!
Bon week-end !

catylille (59) répond Posté le 16-01-2010 à 09:31
j'ai oublié : moi aussi je me suis fait un classeur avec les menus, le tableau de laurent, et des recettes glanées ici ou sur le net...


catylille (59) répond Posté le 16-01-2010 à 09:29
bonjour à toutes!
je suis là aussi, je n'abandonne pas mais je suis assez ecoeurée!! j'ai perdu 2,4k les 2 premières semaines puis un kilo est revenu je ne sais d'où et depuis ça ne bouge plus!!!
je ne suis pas les menus mais je respecte la méthode. je persévère....
je vais tâcher de faire les repas prévus sur les fiches hebdomadaires.
j'avais déjà suivi cette méthode il y a quelques années et ça avait très bien fonctionné!! l'âge peut être?? j'ai 55ans....
heureusement qu'il y a le forum où je passe chaque jour...
bonne journée à toutes

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 15-01-2010 à 22:35
bonsoir Roselyne !en effet ces temps ici c'est très calme !!!
moi j'imprime les menus et la liste des courses, je m'en sers au magasin , je me suis fait un classeur avec les recettes etc... c'est du sérieux quoi !!!
en ce qui concerne la perte de poids, c'est demain!!!... je m'en sort bien pour l'instant 4,5kg en 1 mois je trouve le programme sympa, j'avais les livres de MM et j'avoue avoir été retissante en voyant autorisées les amandes,les pâtes les soir etc... finalement je ne regrette pas!!! je fais des régimes depuis l'âge de 10 ans, j'en ai 47 et je compte bien arrêter de faire le yoyo!!!
les desserts sont bien aussi tu as aimée la poire pochée au chocolat ?
Bonne nuit !

ROSELYNE (91) répond Posté le 15-01-2010 à 11:42

coucou les filles je pense que si le forum est si calme c est sans doute parce certaine de vous travaille et que vous étés toutes très occuper
et bien moi je passe tout les jours voir les menus et regarder les recettes ca me donne des idées pour moi j adore les legumes et je trouve que certaines recettes sont facile
en ce moment je stague sur le poids mais je ne désespère pas pour autant bien au contraire j espere qu il en ai de meme pour vous en attendant je vous dit a tres bientot


himmel (Aixe sur vienne, 87) répond Posté le 13-01-2010 à 02:20
j'ai commencé le 28 mais j'étais venue vous voir avant .Vous êtes plus bavardes que "je commence le 28 décembre"elles hivernent les poulettes.Je reviens vers vous.Bon j'ai fait l'inscription 70,4 mais suite au vol de mon sac et mes sous envolés ,j'ai fait une belle entorse avant le 28 et je suis montée à 71,9!Hum puis j'ai attaquée sérieux je suis descendue à 69,9 consolation ,mais avec ce temps pas de sport pas de danse je ne bouge pas ,mais j'ai mieux compris le système .J'en ai des livres sur les IG Anne Dufour Carole Nitsche et deux ou 3 autres j'avais commencé il y a 2 ans .je dois reconnaître que le fait d'en discuter cela motive plus et des détails m'ont échappés en lisant les livres alors qu'en lisant des petites phrases sur le site Montignac j'ai vu mon erreur pour glucides et lipides c'est pourquoi les autres disaient dissociés puisque les repas avec beaucoup de glucides très très limité les lipides.J'ai depuis 7 ans des livres Montignac je n'avais pas eu le courage de le suivre car je voyais trop d'interdiction alors que là je suis mieux .
Vous savez vous pourquoi dans le blogue de Sybille plein de gens posent des questions et jamais de réponse ,je ne piges pas pourquoi. Bonne nuit

ROSELYNE (91) répond Posté le 12-01-2010 à 20:56
bonsoir les filles et bien apres des problemes de connexion je reviens vous voir et vous dire que je ne vous abandonne pas excuse moi sally de ne pas t avoir répondus plus tôt et bien j ai commencer le régime le 21 décembre comme nous toutes sur ce forum je te dirais que c est vrais nous avons pas toutes la même façon de maigrir donc ne désespère pas continue tu y arriveras
il m arrive de ne pas toujours suivre a la lettre et c est un peu difficile mais j essais de ne pas trop sortir du contexte de MENUS MM

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 11-01-2010 à 22:32
Bonsoir Sally,
Je comprends que tu désespères mais ne te fie pas aux performances de chacune car ça va accentuer les choses, tu vas faire un blocage et ce serait dommage ! dis toi que si tu suis le programme sereinement tu finiras par décoller c'est obligé.
Allez courage ¨
Bonne soirée !

sally (17) répond Posté le 11-01-2010 à 12:47
Roselyne en combien de temps as tu perdu tes 5 kilos ???????? personnellemnt je désespère ça ne décolle pas !!!!