En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-12-2009 à 09:55

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catylille (59) répond Posté le 25-12-2009 à 09:57
bonjour à tous! bonne journée de Noël !
j'ai craqué sur des chocolats...:-(
mais bon, ça n'enlève pas ma motivation.
bon courage à vous


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-12-2009 à 10:20
Bonjour,
Les quantités sont données à titre indicatif. Vous pouvez sans problème les diminuer.
Concernant les fêtes, avez-vous consulté les recettes Montignac?

isaoph (49) répond Posté le 23-12-2009 à 10:14
bonjour à toutes, j'ai commencé comme vous lundi ça se passe pas mal mais au niveau quantité j'ai du mal à finir pas vous ?
comment appréhendez vous les fêtes si vous avez des astuces je suis preneuse
bon courage à toutes

sally (17) répond Posté le 22-12-2009 à 23:41
A Micky et Catylille .... je suis aussi une mamy de 59 ans.... j'ai commencé le 26 novembre mais n'ai pas encore beaucoup perdu pourtant je pense que ça devrait marcher ..... ce qui est positif pour moi c'est que je me sens beaucoup mieux et n'éprouve plus le besoin de grignoter entre les repas.....j'ai failli tout abandonner rmais sur un autre forum il y a une fille sympa Barbiegirl qui m"a remise dans le droit chemin !!!!!je suis contente de vous rencontrer ici on va pouvoir s'aider en attendant JOYEUX NOEL et à bientot

Micky (Marie Jose) (PORTALSNOUS, 07) répond Posté le 22-12-2009 à 19:15
Salut les filles..Moi aussi je suis suis MAMIE de deux grandes filles, j'ai également fait un régime par internet, mais les "coachs" étaient des textes préparés d'avance et n'avaient rien de personnels. J'avais également les livres de Montignac, mais je me suis lassée de me trouver toute seule. Le yaghourt soja peut être heureusement remplacé par des laitages 0%- et moi aussi je suis un peu anxcieuse des fêtes a passer-Nous pouvons même déguster un foie d'oie avec salade ? ça c'est formidable! Bon courage à toutes et enchantée de vous lire.Demain, 3ème jour...Micky

catylille (59) répond Posté le 22-12-2009 à 15:09
coucou! moi ça se passe pas mal, j'aime tout..... je ne suis aps forcément les menus indiqués, mais je m'en inspire, en fonction de ce que j'avais déja dans mon frigo.ce midi j'ai mangé du foie gras!!!! j'en avais trop envie!!! avec un tite salade chicon/mâche. ça m'a suffit et j'ai comblé mon envie !!!
ce soir il me reste des pates intégrales+ lentilles dans un coulis de tomates.beaucoup d'eau, pas très faim. bon courage à toutes. bisous

ROSELYNE (91) répond Posté le 22-12-2009 à 11:23
bonjour les filles
et moi aussi je n aime pas trop le soja et j ai demander si on pouvais changer certain aliment et j ai réponse qui me dit que l on peu remplacer par du yaourt 0% mais je pense que celui au soja doit être pour nous aider au transis
donc on peu chercher aussi dans les bonus pour changer certains aliments
voila j espère que l on va tenir ensemble et surtout croire as notre volonté d'y arriver alors les filles tenaient bon

lybi5959 (59) répond Posté le 22-12-2009 à 09:10
bonjourrrrrrr a tous

voila j ai fait ma premiere journée de regime et ca c est tres bien passe sauf que j aime pas les yaourts au soja mais je peux le remplacer par un yaourt nature superrrrrrrrr
je suis motivée mais jai quand meme peur pour noel je suis invitée et il y a plein de tentation sniffffffffff
bisoussssss


ROSELYNE (91) répond Posté le 21-12-2009 à 21:36
bonsoir
et bien c est bien calme le forum je pense que nous devrions passer pour donner nos avis ce les menus et pourquoi pas ce dire ce qu'on a manger et ce qui nous plait pas je vais vous dire une chose j ai déjà fait le régime de jean-Michel Cohen et j ai perdus 10kls mais depuis un moment je ne bouger plus donc je me suis lancer dans celui ci et j espère que je perdrais tout ses kls qui m embête enfin j espère que l on auras l occasion se connecter plus souvent et faire connaissance les unes et les autres en attendant je vous embrasse toutes

ROSELYNE (91) répond Posté le 21-12-2009 à 10:27
bonjour les filles
et bien nous voila dans le train de l espoir en ce donnant la main on y arriveras je vois que quelques unes d entres vous ont déjà commencer et part vos petits mots d encouragements nous allons y arriver alors grand merci et pour nous les débutantes et bien bon courage a plus