En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-12-2009 à 09:55

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ROSELYNE (91) répond Posté le 28-12-2009 à 11:30

bonjour les filles
et bien j ai perdu 1KLSce n est pas beaucoup mais pour moi c est une victoire donc patience et longueur de temps j y arriverais et puis vaux mieux doucement pour ne pas les reprendre après
bien souvent je n est pas tout sous la main mais je m'arrange car cette semaine avec le temps qu il as fait je n avais pas tout les légumes de la liste et tout ce chambardement de noël qu'il a fallut courir de partout des derniers préparatif j espère que vous aurais passer de bonne fêtés et que vous aurez étés gattes moi mes enfants mon bien gâtées surtout que l'ont c' étais dit que les tout petits seulement
himmel que fait tu comme boulot pour être décalée est tu dans le service hospitalier bien les filles une semaine de passer contente de mon résultat alors vous je l espère aussi je vous embrasse très fort

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 27-12-2009 à 10:18
je n'y crois pas !!! j'ai perdu 2 kg cette 2ème semaine ce qui fait 3 kg en 2 semaines : ça marche, je redouble d'énergie !!! le moral est à son zénith !!!
Bonne journée à toutes!

himmel (Aixe sur vienne, 87) répond Posté le 27-12-2009 à 04:21
Ce seraitsuper quand on a une alerte pour le forum d'avoir en même temps le lien pour tomber sur aujourd'hui.com.Je dois galérer pour rechercher un courrier et passer sur le forum.
Si c'est possible merci.

himmel (Aixe sur vienne, 87) répond Posté le 27-12-2009 à 04:19
Je n'ai pas commencé donc encore ,mais j'ai craqué à l'idée de devoir "regarder" à partir de Lundi,sur un paquet de lebkuchen,il y en avait 7,c'est gros j'ai tout mangé en 1/4 d'h.Je ne m'achèterai pas de chocolat car 2ou6 carrés je sais que je serais tranquille que lorsqu'elle sera finie (la tablette ou la bte).
Merci de la recette du pain je n'essayerai que mardi car je n'ai pas la bonne farine j'ai la farine de lidl (paysan).Demain c'est fermé.Bonne nuit.

Micky (Marie Jose) (PORTALSNOUS, 07) répond Posté le 26-12-2009 à 20:30
a Sally et toutes les compagnes de voyage. Ca y est, c'est deja samedi. Je n'ai pas suivi a la lettre les menus, mais basé sur les données me suis fabriqué des menus avec les GI pareils.ou presque. J'ai aussi commencé a faire une heure de marche le matin (un jour seulement, aujourd'hui) et j'espere bien continuer. Je vois que le soja n'est pas tres populaire, je ne suis pas la seule. Moi je fais mon pain avec de la farine intégrale selon la recette de Sybille - 500 gr farine, 30gr eau, 20 levure, et sel. Il est très bon. et a un gout noisetté. avec ma confiture c'est super. C'est difficile de commencer un regime au moment des fêtes, mais il faut tenir bon! Courage, Nous ne sommes pas seules!!on peut manger un peu de chocolat noir 80% - on s'y fait..ça fait passer l'envie. salut !

himmel (Aixe sur vienne, 87) répond Posté le 26-12-2009 à 02:52
Je vais commencer lundi 28 .J'ai survolé les recettes je n'ai pas vu pour combien de personnes c'était.
J'ai l'habitude de me lever à 11h 12h,je me couche 3ou4h du matin.Pour moi difficile de ne rien manger le soir (pas grand chose)à midi par contre je n'ai pas très faim.Je ne mange que le soir et les WE,avec le mari,donc là repas devant avoir l'air normaux,entrées, plat ,dessert.
Suite à tous mes régimes ,je ne dois surtout rien dire.
Le pain intégrale ne peut on pas le faire soi même ,j'ai la machine à pain et le pain intégrale en magasin diététique ouah le prix!Une farine de seigle non?quant au tofu j'en suis ecoeurée depuis mes régimes ,et feta mmozarella idem.Gruyère chèvre ok.Je voudrais tellement enfin réussir,je dois perdre 10kgs.Chaque régime j'ai pris 2 kgs j'ai commencé avec 4 kgs en trop!j'ai attaqué donc mon 1er régime.oct 2006 64kgs je faisais désespérée.Aujourd'hui 70,4!J'ai toujours l'espoir et à chaque fois c'est pire!Que me conseillez vous pour que lundi je sois prête à faire feu !Merci

Micky (Marie Jose) (PORTALSNOUS, 07) répond Posté le 26-12-2009 à 00:50
Micky, Salut les filles, j'ai deniché dans un des forums la recette de confiture. J'ai fait une confiture avec 500 gr de framboises surgelées et 4 cuillers a soupe de fructose, en ajoutant deux cuillers de agar-agar,(pour l'epaicir, sinon elle glisse de ma tartine..) j'ai réussi a faire une confiture délicieuse avec ma thermomix en 20 minutes. Elle est absolument SUPER AVEC DU PAIN INTÉGRAL..MMMMM. je vous fais envie non? 3 petites cuillers par jour sur du pain le matin c'est un vrai plaisir.Demain je vous donne la recette d'une bonne soupe aux légumes authorisés..pour le soir c'est l'ideal. Boncourage, avec un peu d'imaginacion on prepare d'excellents repas.Je ne me pese pas avant une semaine..alors j'aurai le choc de la fin de la semaine..perdu combien??surprise!!!Salut Micky

Micky (Marie Jose) (PORTALSNOUS, 07) répond Posté le 26-12-2009 à 00:37
Micky, voilà j'ai passé le jour de Noel, et je crois que je suis restée sage. J'ai mangé´un steack salade et une infusion, mais le soir j'ai dégusté un foie d'oie irrésistible avec une tranche de pain intégral. C'est comme si j'avais pêchée, tellement c'était bon. Le reste du temps j'ai été très raisonable et sage..pas de desserts ni de friandises
et en espagne apres le repas, ce sont des nougats, chocolats avec noix, figues, polvorones (a base de saindoux)
nougats mou aux amandes, nougats durs aussi aux amandes, gateau tres tres sucrés au jaune d'oeuf..) tout cela ignoré complètement.!En lisant vos commentaires cela m'inspire a suivre les règles. Presque une semaine....merci a vous toutes.

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 25-12-2009 à 21:38
Noyeux Joël à toutes!

moi je dirais : "ça c'est fait" ! reste le réveillon du 31 et après on souffle!
Je me suis accordé un marron glacé d'Ardèche et pi c'est tout!!! suivi d'une grande ballade à pied pour compenser sinon j'ai bien géré mes émotions!...
Et vous?

ROSELYNE (91) répond Posté le 25-12-2009 à 20:02
bonjour les filles
et bien pour noël j ai un peu manger ce qui me faisais plaisir sans trop excès et aujourd'hui salade et un morceau d omelette et fromage j espère tenir rien entre les repas quand a ce soir je crois bien que je mangerais que de la salade et yaourt
si je veux perdre ces kilos j ai tout intérêt a être raisonnable??????
bien je vous souhaite a toutes mes vœux de noël