En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-12-2009 à 09:55

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jaja (chantonnay, 85) répond Posté le 21-12-2009 à 10:19
bonjour , je commence ma 2 eme semaine, cool j ai perdu 1 kilo 200 , c etait pas facile ce week-end, et les chocolats sur la table....meme pas touché...j ai pris deux tartines de plus du pain integral, avec de la confiture autorisé, on verra samedi sur la balance, bon courage et a tres bientot....bon noel a tous

catylille (59) répond Posté le 21-12-2009 à 08:38
bon, voila on est dans le train....
bon courage à vous tous mes compagnons de mieux être!
bonne journée

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 21-12-2009 à 08:03
bonjour !ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à débuter un changement alimentaire avant les fêtes : il faut relativiser, les fêtes ne durent qu'un temps ce n'est rien par rapport au mal être et puis si l'on se dit que ce n'est qu'une autre façon de se nourrir, ce n'est pas grave finalement, on se fait un beau cadeau de Noël non??? allez, hauts les coeurs! je commence ma 2ème semaine, je reste zen !

Epicurien (Menchhoffen, 67) répond Posté le 20-12-2009 à 17:45
j'ai déja commencé cette méthode plusieurs fois mais seulement avec le bouquin " je mange donc je maigris"mais je n'ai pas tenu le coup. J'ai d' ailleur repris le combat il y a une semaine( -2,5 kg) pensez vous qu'avec votre aide je vais réussir?

claudia (17) répond Posté le 20-12-2009 à 15:37
Bonjour à tous. Ca fait super du bien de vous lire, du coup je me sens moin seule pour débuter demain car je flipe aussi surtout qu'au travail il y a du chocolat dans tous les coins et ça va être très difficile... Enfin bon courage à tous:-))

lybi5959 (59) répond Posté le 20-12-2009 à 15:03
bonjour a toutes

je commence lundi mon regime
ca va pas etre facile avec les fetes mais bon il le faut car jai jamais ete aussi grosse et je suis mal dans ma tete et ma peau
la je vais aller faire mes courses
mais il y a une chose qui m inquiete dans le regime
jai horrueur des yaourts au soja
que puis je prendre a la place

merci




ROSELYNE (91) répond Posté le 20-12-2009 à 12:33
BONJOUR CATYLILLE CLAUDIE ET ISAOPH
ONT EST LA POUR CE SOUTENIR ET POURQUOI PAS FAIRE UN BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE MOI JE PART CONTENTE CAR J AI DEJA FAIT DES RÉGIMES AVEC DES RÉSULTATS SATISFAISANT MAIS J ESPERE QUE CELUI LA ;SERAS LA VICTOIRE DE TOUT LES PRÉCÉDENTS
ALORS LES FILLES TOUTES POUR UNES COMME LES MOUSQUETAIRES ET PUIS NOTRE COACH ET LA POUR NOUS AIDER
GROS BISOUS A VOUS TOUTES


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-12-2009 à 16:22
Bienvenue à toutes!

claudie picard (caubios loos, 64) répond Posté le 17-12-2009 à 21:49
Bonsoir

Je commence lundi 21 Décembre , j'ai trés peur de ne pas reussir mon régime à l'approche des fêtes de fin d'année....Merci de votre soutiens moral..bisous à toutes

catylille (59) répond Posté le 17-12-2009 à 21:48
bonjour roselyne. moi j'ai 55 ans et je suis grand mère d'une petite fille de 11ans...les grand-mères....on va y aller!!!
on va s'aider !!
bisous