En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-02-2010 à 07:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lilas répond Posté le 21-01-2011 à 22:31

Bonsoir Mathy et bonsoir Morpho
J'espère que votre journée s'est bien déroulée
Je suis un peu fatiguée, je vais dans les bras de Morphée
Bonne nuit mes belles
Faites de jolis rêves
Gros bisous et à demain

PS: Mathy, je réitère mon invitation et celles de toutes les tortues, nous serions heureuses de te voir de temps à autre au château des tortues fêlées, folles-dingues etc......

lilas répond Posté le 20-01-2011 à 21:30

Je remercie Rosalie de vous avoir donné de mes nouvelles,
je suis une vilaine fille: j'ai oublié de vous dire au revoir avant de partir
Pardon, pardon, pardon
Je la remercie aussi de vous avoir invitées au château des folles-dingues; ce serait bien ma Mathy si tu venais avec nous, tu serais moins seule et tu pourrais nous raconter tes journées.
Je ne te demande pas de rester constamment chez les déjantées mais un tit coucou de temps en temps ça ferait plaisir à tout le monde
Bonne nuit et gros Bisous mon amie

lilas répond Posté le 20-01-2011 à 21:22

Bonsoir ma belle Mathy ravie de te "revoir"
Je te présente tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Qu'elle t'apporte des joies, grandes et petites.
Qu'elle te garde en bonne santé surtout afin que tu puisses continuer à faire ce qui te plait, bricolage et jardinage.
Je suis contente d'être rentrée et de voir que tu es toujours très occupée, tu n'as pas le temps de ruminer
mais je souhaite de tout mon cœur que tu serres dans tes bras ta petite fille.
Je t'embrasse affectueusement mon amie.

mathy (80) répond Posté le 20-01-2011 à 21:01
un petit bonsoir,
chez nous pas de neige mais un froid humide qui nous pénètre jusqu'aux os,pas agréable du tout.
je te félicite d'avoir fait l'école hotelière,c'est un métier agréable mais trés dur.a un plus petit niveau j'aime présenter une table avec les moyens du bord,et quand je sers des extras je le fais avec gout.mais des repas dans des salles des fêtes ce n'est jamais marrant pas de matériel pas pratique et pas souvent assez de personnel pour faire du bon boulot,on gère comme on peut.j'en profite le temps que j'ai la santé et que je suis encore présentable...
je n'ai pas fait les soldes,et ça m'arrive rarement je ne trouve jamais rien,j'achète ce que j'ai besoin en temps normal,et comme tu le dis le monde ça calme,allez a amiens ça fait 25 kms,pas moyen de se garer en ville c'est la galère.
profites-tu a fond de ton petit monde?
quand retournes-TU en guyane?
je vais me réfugier la haut,j'ai ma couture etc,et je m'y sens bien,c'est une folie en ce moment,je sais que lorsqu'il fera beau j'ai a faire dehors.
je viens d'acheter des cerisiers et pommiers,kiwi,une vigne,et un copain vient de me donner 2pechés.c'est un rêve ses plantations dans un bout de terrain chez mes parents,c'est ma manière a moi de les faire revivre et d'être auprés de moi.
cette semaine j'ai retrouvée des collegues de travail sur facebook,ça m'a fait plaisir et ça prouve que je n'étais pas si mauvaise,ça me rassure,d'autant qu'ils sont tous tres jeunes.
bonne soirée a bientot

morpho (97) répond Posté le 20-01-2011 à 08:07

Un petit coucou enneigé ;) :-* :-*

morpho (97) répond Posté le 14-01-2011 à 08:37

Coucou Mathy,
Les personnes agées que tu côtoies doivent être contents que tu leur offre de ta bonne brioche...
Hier,avec mon mari , nous sommes allés nous acheter un salon en cuir, nous profitons des soldes et là ça valait le coup, ensuite je suis allée chercher ma fille aprés son travail pour faire du shopping mais la foule et les vêtements en pagaille m'ont vite calmé, je n'ai rien trouvé qui me plaise. :(
Samedi soir , j'ai des invités , ce sont des amis de jeunesse de mon village , on va se remémorer nos bons moments. ;)
J'aime beaucoup recevoir et cuisiner,quand je cuisine je cherche toujours à inover, j'aime aussi dresser une belle table mais là je n'ai pas de mérite j'ai fais l'école d'hotellerie, remarque ce n'est peut être pas toujours un bien , quand je vais au restaurant , je suis assée exigente, je ne tolère pas une vaisselle ébrechée....eh oui personne est parfait!!!
Tu as bien raison d'occuper au moins une soirée dans la semaine , ce n'est pas toujours facile de tenir compagnie à la solitude.
Tu as des animaux de compagnie? moi , non avec ma phobie c'est impossible, seul un petit chien ne me fait pas peur , le chat c'est mission impossible et tout ce qui est rongeur encore moins , les volatiles non plus, serpents, arraignées on en parle pas , c'est comme ça on ne se refait pas.
Je te souhaite bonne journée , bisous :-* :-*

mathy (80) répond Posté le 11-01-2011 à 21:51
merci de donner des nouvelles de lilas,je lui souhaite une bonne année.coucou a rosalie et merci pour cette jolie fleur qu'est le lilas(maman adorait la fleur et le parfum elle avait le même dans le jardin),il est tjs lâ d'ailleurs.
bonjour morpho,j'imagine ton bonheur d'être auprès de tes enfants et de ta maman.prends de cette douceur pleins tes poches.comme toi c'est la grisaille ,la pluie,pas le moral de ce temps,un rayon de soleil serait le bienvenu,mais on ne choisit pas.
rien de bien spécial ,je bricole a droite a gauche,suis allée souhaiter la bonne année a quelques personnes de mon entourage qui ont 83 et plus,j'ai amenée de la brioche maison.ça fait plaisir d'apporter un peu de chaleur a ces gens là.
demain je reprends les répétitons,ce sera une soirée par semaine ou je ne serais pas seule.
sommes de nouveau solliciter pour animer une autre maison de retraite,a voir...
tu me posais la question de mon fils et de sa soeur,et bien non, il a été exclu de tout lui aussi,il me soutient alors....
vivement le beau temps que l'on travaille la terre.
ton bronzage fait des envieuses,mais il est vrai que la chaleur ne doit pas être facile a supporter,pour ma part je sais que j'aurais du mal.
bonne soirée et a bientôt

Rosalie répond Posté le 11-01-2011 à 19:36

Profite à fond Morpho ! ;)

Rosalie répond Posté le 11-01-2011 à 19:33

Lilas vous embrasse très fort les Filles !

Elle rentre dimanche normalement. ;)

Encore très belle année 2011 à vous deux.

Bisous.

morpho (97) répond Posté le 11-01-2011 à 17:15

Coucou Mathy,
Que fais tu ma belle? tu es tres occupée?
Je suis bien arrivée malgré un retard de deux heures de l'avion , en arrivant à la gare vers mes enfants, ce n'était que du bonheur , une grande joie , je sais , je suis trop mère poule mais on ne se refait pas :^> Ici les journées ne sont pas assée longues, je cours de partout.
Quel temps as tu , moi c'est grisaille , pluie :( tout le monde me dit " tu as de la chance , tu es bronzée " oui peut être mais le climat en guyane pas simple à supporter...
Donne moi de tes nouvelles bisous :-* :-*