En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-02-2010 à 07:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lilas répond Posté le 06-05-2011 à 12:05

Qui est cette vilaine Lilas qui ne vient plus saluer ses copines du 1er mars? C'est celle qui devait finir une jupe pour sa petite fille et qui passe tout son temps dans le jardin au soleil!!!!!!!! Je vous demande pardon mes chéries, mais sincèrement je croyais que Mathy tu avais quitté le forum et honte à moi, j'ai oublié de venir faire un tour. Pourtant, il y a plusieurs semaine, je t'avais préparé une image rien que pour toi et puis je l'ai oubliée!!! Merci Morpho de m'avoir passé le bonjour de Mathy, ça m'a remis sur les rails.
Gros bisous à vous deux mes jolies et promis à bientôt.

morpho (97) répond Posté le 03-05-2011 à 19:00

Bises à toi Lilas mais je crois que tu ne viens plus sur le forum

morpho (97) répond Posté le 03-05-2011 à 18:58

Juste un petit coucou pour toi Mathy , que tu ne viennes pas sur le forum et que tu fasses le voyage à vide ;)Aujourd'hui j'ai pensé à toi , j'ai peint un petit meuble ou plus exactement une coiffeuse , ce soir je suis contente de mon travail :P :-q Demain c'est de nouveau la course jusqu'au soir :P bonne soirée ou bonne journée selon quand tu viendra lire les nouvelles .... :-*

mathy (80) répond Posté le 28-03-2011 à 09:15
oui morpho plein de choses a faire,je voulais t'envoyer un mail hier soir mais il etait deja 23h30 et le decalage horaire j'y ai renoncé.
mon bureau est fini ,c'est beau j'ai fait gris blanc et noir a ligne, tres tendance avec des meubles anciens mais j'aime oser.
j'ai encore une robe longue a faire et 2 spincers je couds tous les soirs,je dois faire les essayages avec ma copine couturiere,elle fera les finitions je me debrouille maois je ne suis pas championne.
dehors au jardin pur j'ai commencé a desherber,mais chez moi les parre terre ne sont pas fait.
je te mettrais un message avant le spectacle et avant ton depart.
profites bien des moments de bonheur avec ton mari.
je t'embrasse a bientot,j'embrasse aussi lilas si elle vient nous lire.

morpho (97) répond Posté le 28-03-2011 à 02:00

Coucou mathy, ces dernières semaines tu as certainement eu beaucoup de travail dans ton jardin, avec les beaux jours qui reviennent , il y a à faire.. :P A présent ton bureau doit être terminé et tout beau :) moi je prépare pas mal de petits plats à mon mari, il n'aura plus qu'a décongeler et mettre au micro-ondes, mon départ étant pour mi avril .Les températures commencent un peu à remonter , elles sont au dessus de 30 degrés , je vais toujours pédaler, c'est un de mes plaisirs.Je n'ai plus de nouvelles de toi mathy (plus de mail) tu es trés prise dans tes occupations , ce que je comprends aisément.Quand tu auras deux petites minutes , donne moi un peu de tes nouvelles.Grosses bises et à bientôt de te lire :-*
LILAS, toi aussi tu es trés prise dans ton jardin , mais les filles attention aux douleurs dorsales :( grosses bises à toi aussi :-* <X

mathy (80) répond Posté le 19-03-2011 à 20:55
bonsoir les filles ,
je ne suis pas venue sur le forum depuis un bon moment,et avant de reprendre la couture je me suis dit qu'il fallait vous faire un coucou par respect pour l'amitié que vous m'avez temoigné.
c'est vrai je suis debordée,le bureau est presque fini encore 2 couches de vitrificteur (demain je pense)et je pourrais remettre en place et nettoyer a coté,car poncer a la ponceuse ça fait du chantier.
les costumes sont en route je ne fais pas tout ,mais j'aide une copine couturière qui croule sous le travail.
comme dans toute assoc on retrouve tjrs les memes pleins de bonne volonte et d'entr'aide et puis d'autres qui se la coulent douce;c'est ainsi faut faire avec.
comme nous avons eu qq beaux jours la semaine dernière j'ai laissé tomber bureau et couture pour aller au jardin,il a fait tres beau et l'on a envie de toucher la terre.
j'espère que vous allez bien ,que faites vous de particulier en ce moment.
morpho met plein de soleil dans ses bagages pour revenir aupres de sa famille ,je pense qu'elle compte les jours;et ça va être dur de quitter son petit mari.ce sont tjrs des epreuves,la vie n'est faite que de ça .
voila un peu de nouvelles de la picardie.
je vous embrasse bien amicalement
et bonne nuit

lilas répond Posté le 17-03-2011 à 11:13

Bonjour à toi aussi mon joli papillon, pas drôle cette pluie mais c'est peut-être la saison qui veut ça?
Bon vélo entre deux averses
Je t'embrasse très fort

lilas répond Posté le 17-03-2011 à 11:10

Que j'ai eu du mal à trouver notre forum mes belles!!!!
Bonjour belle Mathy, je sais que tu es débordée en ce moment avec tous tes costumes, mais saches que je pense à toi.
Bon courage belle amie, gros bisous

morpho (97) répond Posté le 01-03-2011 à 13:18

coucou les filles ,
Je sais que linecé vient nous lire , dumoins c'est ce qu'elle avait dit dans un de ses posts, alors je te fais de gros bisous ma jolie ainsi qu'a toi Lovia, comment vas tu ma belle ?et toi aussi Assema grosses bises et bien entendu à mes ptites copines Mathy et Lilas. :-* :-*
Ces jolies perruches passent devant chez moi chaque jour....alors je vous les envoie

lilas répond Posté le 01-03-2011 à 02:47

Bonne nuit Cette fois je vais me coucher
Gros Bisous à vous deus