En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-02-2010 à 07:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mathy (80) répond Posté le 08-02-2011 à 22:40
coucou lilas,
je ne suis pas morte,mais je ne viens pas souvent sur le forum,je decouvre tous tes messages et je t'en remercie,tout cela est bien joli.j'espère que tes vacances se sont bien passées,et j'ai decouvert que tu avais quelques petits soucis de santé, ou j'ai loupée des episodes.l'essentiel c'est que rien de grave.
comme tu dis je suis debordée ,en cette période pas vraiment ça va commencer avec les jardins;c'est dans ma nature de tjrs inover et de faire tout moi même.depuis quelques temps je me suis replongée dans le tricot la couture,a l'etage j'ai ma piece c'est ma petite bulle et je m'y sens bien,c'est aussi bon signe (le moral est au beau)les repetitons ont repris a fond.j'ai besoin de tout cela pour penser a autre chose qu'a mes misères.
voila les dernieres nouvelles,morpho doit etre repartie aux antilles.
rosalie a donne de tes nouvelles c'est gentil.
je te souhaite une bonne nuit,et je reviendrais faire un petit tour bientot.
bisous a bientot

Rosalie répond Posté le 07-02-2011 à 13:10

Coucou Morpho !

Coucou Mathy !

Je vous embrasse également ;)

Rosalie répond Posté le 07-02-2011 à 13:08

Ma Pauvre Petite Lilas...

Tu parles toute seule depuis le 20 janvier...

Je passe juste te faire de très, très gros bisous.

Ne t'inquiète pas, tes copines vont revenir ;)

lilas répond Posté le 05-02-2011 à 20:33

Bonne soirée mes belles mais je me sens un peu seule
Plus de nouvelles de notre petite Lovia, ni d'Assema ni de Linecé
J'espère que vous allez bien
Gros bisous mes amies

lilas répond Posté le 01-02-2011 à 22:10

:x :x :x :-* :-* :-*
A bientôt ma belle
Bisous mon joli papillon Morpho.

lilas répond Posté le 01-02-2011 à 22:03

Juste passée voir si vous étiez venues faire un coucou
Mais non!
J'espère que vous allez bien, Mathy tu dois toujours être débordée et toi Morpho tu vas bientôt reprendre l'avion!
Bonsoir et à bientôt j'espère.
Gros bisous mes belles

lilas répond Posté le 27-01-2011 à 14:47

et des bisous pour vous réchauffer.

lilas répond Posté le 27-01-2011 à 14:26

Ces quelques roses pour égayer votre après-midi

lilas répond Posté le 27-01-2011 à 14:23

Bonjour mes jolies
Mes 2 echographies ne signale rien de méchant, juste une toute tite hypothyroïdie mais les tissus sont sains et pas de hernie ventrale
tout est super, je vais de mieux en mieux
Et vous, comment allez-vous?
Bien j'espère
Je vous fais de gros bisous

lilas répond Posté le 21-01-2011 à 22:33

Gros bisous mes belles :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :x :-* :-* :-*