En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-02-2010 à 07:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie répond Posté le 28-02-2011 à 23:30

;)

Rosalie répond Posté le 28-02-2011 à 23:29

Le 1er mars approchant à grands pas, je viens vous souhaiter à toutes les trois un très, très bel anniversaire !!!

Rosalie répond Posté le 28-02-2011 à 23:27

Coucou Mathy,

Désolée mais tu te trompes !!!
Tu as accès aux différents forums à vie !!!
Oui, oui !
Donc tu pourras continuer à communiquer avec tes Petites Copines ;)
Bonne nouvelle, non ????

Gros bisousssssssss

mathy (80) répond Posté le 25-02-2011 à 23:25
bonsoir lilas,
c'est vrai je n'ai pas trop envie d'aller dehors c'est tellement humide et frais,je m'occupe a l'interieur,j'ai entrepris les peintures et tapisserie dans mon bureau.encore une petite semaine et ensuite je me donne a fond dans les costumes pour le spectacle que nous faisons le 10 avril.
voila un an que nous sommes sur le forum,j'ai eu un message que s'etait la derniere semaine,
nous n'aurons plus l'occasion de communiquer.
ce fut bien agreable de se soutenir des fois,et je garderais un tres bon souvenir.
je ne savais pas que tu avais des problemes de santé ,mais si tu maigris encore cela rentrera peut etre dans l'ordre je te le souhaite de tout coeur.
si nous n'avons plus acces a ce forum,je vous dis a tous un au revoir,et bonne continuation dans la vie de tous les jours.plein de bonnes choses et de bonheur a tous.
bisous

lilas répond Posté le 24-02-2011 à 19:23

Coucou Jolie Mathy
Comment vas-tu par ce froid?
Dans ta pièce couture bien au chaud?
Moi, j'ai voulu aller faire des courses
mais après 1:::1/4h mal aux james alors suis revenue à la voiture mais j'ai eu froid
Bonne soirée suivie d'une bonne nuit
Bisous

lilas répond Posté le 24-02-2011 à 18:24

Coucou Morpho que je suis contente de te savoir en bonne santé
C'est vrai que je m'inquiétais car il y a eu tellement de malades ou victimes d'accident sur les forums que j'avais peur
Je suis rassurée merci de nous avoir fait signe
Profite à fond de ta maman
Bonne fin d'après-midi
Gros bisous ma belle

morpho (97) répond Posté le 22-02-2011 à 22:50
Désolée de t'avoir inquièté ma belle Lilas mais je suis revenue en guyane avec ma maman et je profite d'elle , voilà pourquoi je ne suis pas présente sur le forum mais je pense bien à toi et à ma ptite MAthy.
Je vous fais de gros bisous à toutes les deux :-* :-* :-*

lilas répond Posté le 21-02-2011 à 12:38

Bonjour Mathy et merci
Je crois avoir trouvé mon équilibre dans la méthode
De plus depuis que je la pratique, côté santé, cela va beaucoup mieux
Et l'air savoyard aidant,je ne fais plus de malaises respiratoires et n'ai l'oxygène que la nuit: mes poumons sont redevenus sains, je marche redressée et je ne boîte presque plus.
Pour ton ami, j'espère qu'il n'aura pas de séquelles suite à son AVC
Je t'avoue que le manque de nouvelles de Morpho m'inquiète, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave et qu'elle est juste débordée ou a laissé tomber la MM mais de ça je doute: elle l'aurait dit.
Gros bisous ma Belle Mathy
Passe un bon Lundi

mathy (80) répond Posté le 19-02-2011 à 11:57
bonjour lilas,je suis venu faire un petit tour avant d'attaquer le menage,et je ne voulais pas remettre au lendemain pour te feliciter .car c'est tres courageux et la je ne suis pas a ta hauteur.encore 20!!! ça va etre dur mais bravo a toi.
j'ai de la volonté, mais dans ce domaine!c'est mon refuge quand la tete ne va pas et je n'arrive pas a freiner quand je ne suis pas bien.
encore cette nuit,ou je ne pouvais dormir.je suis allée voir un copain de 61 ans a l'hopital (a v c)ça me boulverse et la j'ai appris que ma fille travaillait dans ce service,elle s'occupe de lui elle etait de nuit.ça a suffit pour me detraquer.
c'est pour cela que la couture et tricot m'aide ,je vais dans ma pièce a l'etage et je suis moins tentée.
pas de nouvelles de morpho,elle repartait le 7 ,j'espère qu'elle va bien.
je te félicite de nouveau et continue ainsi c'est super.
courage a ++++

lilas répond Posté le 16-02-2011 à 00:23

Bonsoir et très belle nuit Mathy
Je suis contente de te lire et de voir que tu trouves le courage de t'occuper les mains et l'esprit
Bravo
Je ne suis pas très motivée avec ce mauvais temps mais j'ai aussi repris la couture( un pantacourt pour ma petite fille et des tabliers pour ma fille....et reprendre des vêtements pour moi...) Oui ça y est, j'ai passé la barre des moins 40kg Yes!!!
J'espère encore en largué au large environ 20 mais maintenant ça va être dur!!! Enfin je m'accroche
Nous n'avons pas de nouvelles de Morpho, j'espère que tout va bien pour elle
En effet, elle ne devrait pas tarder à rentrer à Cayenne
Gros bisous mon amie et au plaisir de te lire dans quelques jours.