En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

celine26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 25-05-2010 à 10:36
bonjour a ttes.... c'est avec un peu de tristesse que je viens de lire que notre Alcy s'en allait!!! dommage!!!! tu etais notre pilier içi!!!! bonne chance pr le reste ma belle!!!
Moi je n'etais pas trop présente.. besoin d'un break... mais c'est reparti... le soleil est la , la chaleur aussi donc on se découvre... et la beurkkkkkkkkkk nos petits bourlets disgracieux pointent leurs nezs.... alors on y va on reprend de plus belle!!! GOOOOoooooooooo

Valsoise (68) répond Posté le 25-05-2010 à 07:03
Bonjour à toutes
Courage aussi pour toutes celles qui comme moi stagnent.Comme Gigi je suis obligée de garder mes habits de l'an dernier, en attendant de perdre encore. Je reste en phase 1 mais je dois être plus rigoureuse pour diminuer, pouids et-ou centimètres!
Bonne semaine à toutes!

GIGI (SAINT GALMIER, 42) répond Posté le 24-05-2010 à 11:28
Miss SONIA, Je pense qu'on ne maigrit pas toutes de la même façon, tu as perdu des centimètres et peu de Kg et moi c'est le contraire j'ai perdu
5 kg 600 et de 1 à 3 centimètres de tour de taille (ça dépend des jours), Donc je ne peux pas mettre la taille en dessous.
Courage, on va bien y arriver

Syanne répond Posté le 23-05-2010 à 23:35
Alcy, bravo et bonne chance

Gazou, courage pour ton poignet, c'est vraiment pas de chance.

A toutes , bonne semaine!

gazou15 (15) répond Posté le 23-05-2010 à 17:43
bonjour à toutes
je reviens de vacances en avance avec un poignet cassé.
6 semaines de galères à veenir! :-S
Pour le poids je ne sais pas car je ne me suis pas pesée ce matin.
Avec la plaque les vis et l'atelle je dois peser plus! ;)
Je reprends donc aussi bien que possible le régime phase 1.

Bravo à celles qui ont réussi àperdre le poids qu'elles souhaitaient.
Bonne continuation à toutes.
Moi je reste encore un peu, j'en ai besion !
excusez les "fotes" de frape je n'ai qu'une main X(

MissSonia (08) répond Posté le 22-05-2010 à 11:59
MERCI A VALSOISE ET ALCY cest gentil ; je me remotive petit a petit mais ce matin repris 500G super !!!!! enfin coté tour d hanche, taille.........tout a diminuer !!!! c'est sur le corps change! !!

Annick répond Posté le 21-05-2010 à 22:26
Les spaghettis Montignac IG 10 sont autorisés même lors d'un repAS PL.

Alcy (97) répond Posté le 21-05-2010 à 22:10
Merci Gigi! toi aussi! je viens de lire avant de partir les menus phase 2 et je suis effarée par les erreurs de repas GP ou PL!! regarde bien! il y a des repas PL avec des spaghettis!!! et il y a d'autres erreurs!! c comme la socca en repas GP alors que c PL et les crepes de sarrasin en PL alors que c GP!!!!
ils font des betises et je trouve que c pas très sérieux!! allez bye bye!! maintenant tu vas te sentir bien!!! bisous bisous
Bye Céline aussi!! et les autres!!!

GIGI (SAINT GALMIER, 42) répond Posté le 21-05-2010 à 17:22
Alcy, je suis triste de te voir partir, tu étais très à l'écoute et tu motivais les autres avec optimisme, dommage pour nous, mais c'est bien tu as perdu ce que tu voulais. Merci pour tes renseignements Phase 2, j'ai repris toutes les dernières sessions, et je crois que j'ai bien compris. Je ne vais pas tarder à te suivre car j'ai presque perdu mes 6 Kg en trop (enfin on verra demain matin) maintenant je suis capable de gérer mes menus.
Je t'embrasse, Bonne chance dans ta vie.

Alcy (97) répond Posté le 21-05-2010 à 17:03
je viens vous dire Adieu les filles car la semaine prochaine je pars en vacances et n'aurai pas accès à Internet!
J'ai passé 11 super semaines avec vous.
Je ne regrette pas le coaching car j'ai appris beaucoup de choses. Surtout les recettes!
Je ne sais pas si vous allez sur le forum des recettes mais c vraiment génial!
Je n'aurai perdu que 4,500 kgs mais comme j'en avais déjà perdu 20 il y a 2 ans avec la méthode je ne regrette rien! j'ai perdu les 4 kgs que j'avais repris donc je suis contente!
Je me suis passionnée de nouveau pour cette méthode.
J'aide d'autres femmes à maigrir avec elle.
C'est quand même une méthode où on mange bien! Je n'ai jamais faim!
J'ai adoré les galettes de sarrasin ,la socca oeuf gruyère et même les wasa tartinés de rillettes d'oie!!
Je vais continuer car je souhaite perdre encore un peu mais je serai moins stricte!
je m'accorderai mon ti punch de temps en temps et parfois un petit morceau de pain! c'est ce qui me manque le plus!! hi hi hi ;)

Bon les filles!! merci pour votre compagnie! je ne sais pas combien de semaines vous avez prises mais bon courage! et croyez y!
Je vous assure que c'est une bonne méthode!
Gros gros bisous à toutes! :D