En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

DEMUYNCK SANDRINE (02) répond Posté le 06-03-2010 à 13:09
bonjour je commence aussi lundi je voudrais savoir sa on peu modifier les aliment qu'on aime pas merci pour vos reponse

gazou15 (Ct Cirgues de Malbert, 15) répond Posté le 06-03-2010 à 12:04
Bonjour à toutes et tous,
Les courses sont faites, les résolutions prises, je suis impatiente de commencer pour tout dire.
J'ai bientôt 60 ans et la ménaupose aidant j'ai 10 kg à perdre et j'espère y arriver et garder le moral au beau fixe.
A très bientôt pour s'échanger nos premières impressions.

Lou (71) répond Posté le 06-03-2010 à 11:16
Bonjour,
Je commence également lundi 8 Mars, et j'aimerais aussi savoir les aliments que je pourrais éventuellement remplacer, surtout pour le déjeuner que je dois prendre au bureau!! Qui peut me donner des idées. J'aimerais également avoir des avis des personnes qui font ou ont fait ce régime à une âge avancé :-) :-) disons à partir de 60 ans ???
Bon WE à toutes et tous a +

rose (59) répond Posté le 06-03-2010 à 10:22
Bonjour !
Je m'appelle Rose et, tout comme vous, je commence lundi ! Je m'apprête d'ailleurs à aller faire mes courses pour la semaine... J'ai 12 k à perdre, et je suis hypermotivée ! ma petite famille me soutient et croit en moi ! alors pas question de les décevoir ! Bon courage à toutes !

stephanie (22) répond Posté le 06-03-2010 à 09:54
bonjour je m'appelle stephanie et je commence le regime lundi aussi j'ai 10 kg a perdre dur!!!!!!!!!!!!


celine26 (26) répond Posté le 06-03-2010 à 09:23
bonjour,
je commence lundi et j'attends ts des réponses pr connaitre notre index a la journée, pr pouvoir remplacer des aliments qui nous déplaisent merci a toutes et tous pr vos réponses.... et surtout courage

maeva (33) répond Posté le 05-03-2010 à 22:24
bonjour a tous je suis maeva et jai 25kg a perdre j'ai un peu peur car je bosse la nuit et donc je vie en decalage mais bon ,je vais essayée de m'adapté ,je commence lundi 8 mars ,courage a tous

celine26 (26) répond Posté le 05-03-2010 à 19:06
bonjour,
je commence aussi lundi 8 mars, j'ai un peu peur car je viens de lire mes menus pr la semaine et le petit dej je ne peux manger tout ca et surtout salé..; que puis je manger en remplacement???
et surtout comment calcule ton en fait notre index de la journée pr savoir comment remplacer un aliment par un autre???
je vois que l'on peux manger des mandes ou autre ssi on a un creux mais doit on l'inclure dans la journée en plsu ou remplacer par un aliment...
c'est un peu confus encore désolée...
céline

celine26 (26) répond Posté le 05-03-2010 à 18:21
bonjour,
je commence aussi lundi 8 mars, j'ai un peu peur car je viens de lire mes menus pr la semaine et le petit dej je ne peux manger tout ca et surtout salé..; que puis je manger en remplacement???
et surtout comment calcule ton en fait notre index de la journée pr savoir comment remplacer un aliment par un autre???
je vois que l'on peux manger des mandes ou autre ssi on a un creux mais doit on l'inclure dans la journée en plsu ou remplacer par un aliment...
c'est un peu confus encore désolée...
céline

loulouzou (custines, 54) répond Posté le 05-03-2010 à 16:18
Je commence aussi lundi 8 mars, j'ai 30kg à perdre. J'ai 4 enfants et le plus dur sera de leur préparer des gateaux au chocolat et ne faire que les regarder!!

Et pour ce qui de l'orgonisation des repas familiaux, je me range à l'avis de sylviedu57 : le régime sert de base et il suffit d'ajouter quelque éléments pour les chanceux qui ne sont pas au régime et en pleine croissance!

Bon courrage à tous et toutes