En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-03-2010 à 11:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

thelles (93) répond Posté le 27-03-2010 à 15:34
Bonjour,
-1.3kg cette semaine, -2.5 en 2 semaines. Ca marche!!!
Bravo a ceux et celles qui ont perdu cette semaine.
Patience pour celles qui stagnent car ca vaut le coup quand ca se debloque enfin.
Le dejeuner de ce midi etait vraiment trop copieux, meme mes ados ont calé : pas de dessert alors que c etait des fraises.
Bon week end

webnat (67) répond Posté le 27-03-2010 à 13:41
ce n est pas génial -600 g cette semaine en tout en 2 semaine 4,6 kg c 'est vraiment bien et vous combien avez vous perdu ?
MERCI pour les encouragements
bisous à toutes on y arrivera

NINOU (94) répond Posté le 26-03-2010 à 22:47
Pour NANA 25, c'est très gentil de parler de moi...et je suis très heureuse de voir que mes petits messages t'encouragent. J'ai commencé le 8 mars et tu es la seule personne ayant commencé le 15 avec qui j'ai des contacts...Je t'embrasse, et je souhaite bon courage à toute "ta promo".
La seule chose que je puisse dire, c'est qu'il faut être patient. Je ne perds pas bcp non plus, mais je peux vous assurer que ma fille a perdu presque 20kgs avec la méthode et qu'elle ne les a pas repris...Ne désespérez surtout pas !

NATH48 (BADAROUX, 48) répond Posté le 26-03-2010 à 21:14
Oui on se motive !! Je suis contente car je tiens bon ! pas un seul écart, ni petit chocolat !! Pour les menus, quand je n'aime pas un truc, je remplace par autre chose ... Pour demain, pas de truite chez le poissonier, du coup je vais faire un poulet basquaise pour toute la famille !! Je suis contente, les repas de la semaine 3 me plaise plus que ceux de la semaine 2, donc pas de mal à suivre !! Pour l'instant, je regarde les autres manger, mais ne me sentant pas privée, ça ne me fait rien du tout !! La motivation doit venir de soi, comme quand on arrête de fumer ou de se ronger les ongles. Si on est pas à fond dans sa décision ça ne marche pas ! Pour les ongles j'ai réussi il y a quelques années, alors le régime marchera aussi !!
Je me sens fondre, pourvu que ça dure !! Allez les filles, mef au week-end, mais vous allez y arriver ! restons motivées ! je ne viens pas souvent (car pas le temps !!) mais je pense à vous !!

NINA (14) répond Posté le 26-03-2010 à 17:35
Ohlala les filles qu'est-ce que je lis à peine 2 semaines et on se démotive, attention je vous surveille, si vous n'aimez un aliment, ne vous forcez pas remplacez-le par un autre du même IG à la place des maquereaux du saumon fumé, du cabillaud, jambon dégraissé, viandes des grisons, etc... à la place des patates douces, un légume vert, des endives cuites, lentilles haricots..., allez on se remotive, la MM est très agréable à suivre.


clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 26-03-2010 à 16:56
bonjour a tous demain la pesee on verras je regarde les menus semaine 4 je n'aime pas maquereau et sardine que puis je prend a la place?merci de m'aider

webnat (67) répond Posté le 26-03-2010 à 15:42
moi aussi dur semaine et certain repas bof aimez vous les patate douce? vraiment moi je n aime pas de tout a+

dada (sailly laurette, 80) répond Posté le 26-03-2010 à 11:11
cette semaine un peu difficile pas motivée,mais je ne dois pas étre la seule,je me reprends en main,ça ira!!!
bon courage à vous!!

nana (25) répond Posté le 26-03-2010 à 11:08
Bonjour a tous et toute. Pourquoi ce silence? Peut etre un petit decouragement cette semaine. Ne vous inquietez pas car moi aussi. Mais grace au soutient de NINOU je suis de nouveau d'attaque.(Merci a toi NINOU).
Allez courage on va les avoirs ces foutu kilos. BIZ

xellas (17) répond Posté le 25-03-2010 à 16:51
alors ou etes vous ?