En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-03-2010 à 11:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 15-03-2010 à 15:49
exc moi je voulais ecrire lorette

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 15-03-2010 à 15:47
lotette il y en a pas surtout oas du pain blanc qu boulanger meme complet de l integrale c est que rien a ete retire si tu ne trouves pas tu peu te rabatre sur des wasas fibres ou du pain allemand noir ou tu le fais toi dans la machine a pain farine tipe 150 integraleou alors du pain kamut ou au petit epautre voila bonne continuation
veroniq les fruits mm na rien contre en fin de repas surtout apres un repas gp puisque tu as dejas du sucre non raffine dans les legumes et les feculents bise
johnny enfin un homme lol et en plus un johnny super j espere que tu vas bien est ce que tu lui ressemble en plus est tu son sosi ce serait genial hihi bonne route minouchette

Annie BANCHELIN (39) répond Posté le 15-03-2010 à 14:44
Bonjour j'aicommencé mon régime ce matin. Je pense que ce qui va me manquer le plus c'est le sucré.
Mais bon il faut faire avec

lorette (24) répond Posté le 15-03-2010 à 14:16
bonjours à tous
moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai la chance d'avoir un homme qui me soutient et m'accoompagne donc. Pour l'instant, j'ai bien mangé j'ai trouvé le repas de ce midi copieux. Mais je crois que ce que j'apprécie le plus c'est de de pas avoir à me creuser la tête pour les menus !!!! bonne semaine à vous tous. ah ! petite question tout de même : quelle équivalence entre du pain normal et celui MM ??

johnny (rantzwiller, 68) répond Posté le 15-03-2010 à 13:54
bjr à tous enfin un mec sur ce forum moi bon courage à tous jean pierre du 68

veroniq (94) répond Posté le 15-03-2010 à 13:51
Bonjour,
je commence moi aussi aujourd'hui. J'ai beaucoup de volonté, enfin pour le moment. C'est super de pouvoir se parler à travers le forum et j'ai une question : ce soir, on a 1/2 pamplemousse en fin de repas. Mais je croyais qu'il ne fallait pas manger de fruit à la fin?
Merci pour vos réponses. Biz A più tardé. Véroniq

xellas (17) répond Posté le 15-03-2010 à 12:08
Salut à toutes et tous,

C'est le coucou du lundi !!! La vie est belle ... y a du soleil et on mange super bien chez montignac, j'ai adoré mon petit déj, et vous ?

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 15-03-2010 à 11:58
DU JAMBON BLANC OU DE DINDE OU DU JAMBON CRU ET SI TU AIME RESTE DANS LE POISSON SAUMON FUME MAQUEREAU AU VIN BLANC AVEC LE SAUMON TU PEU DU PAIN INTEGRAL BON APT
POUR LE PAMPLEMOUSSE PAREIL N IMPORTE QUELLE FRUIT PAS DE PROBLEME SAUF CERISE RAISIN TROP SUCREE ET ATTENTION A LA MANGUE SEULEMENT AVEC MENU GP BON APT A CE SOIR COURAGE VOUS ALLER ETRE RAVIE DES MENUS ET SINON ALLER DANS LES EQUIVALENCE JE LE FAIT TOUJOURS LOL

dada (80) répond Posté le 15-03-2010 à 11:45
ça y est j'ai commencer la méthode ce matin
à toutes celles qui comme moi demarre ce jour bon courage!!!!!!!!!!!!!
à bientot

béa (calvi, 20) répond Posté le 15-03-2010 à 11:19
béa (20) calvi
bonjour,

voilà j'y suis,ce matin 1er petit déjeuner de la méthode MM...il faut surtout avoir tout dans son frigo pour être sur de bien le gérer..courage à vous toutes qui comme moi commence aujourd'hui..