En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-03-2010 à 11:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

celine26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 13-03-2010 à 17:42
un ptit mot d'encoragement pr les 15... moi j'ai commencé le 8 , bilan -1kg.... alors courage et on fait les choses petit a petit, on a tjs une habituée qui nous guide dans nos moments de doute;;; merci à elles ... on est tous la pr la meme chose....alors MOTIVEE

bibi (56) répond Posté le 13-03-2010 à 16:16
bon voilà on se lance ....moi aussi c'est pour lundi.j'espere que je serai plus raisonnable car ça fait 3 semaines que je suis senssée être au regime,resultat nul.d'où l'inscription...

audrey (13) répond Posté le 13-03-2010 à 15:32
bonjour à toutes, moi aussi je commence le lundi 15 mars j'ai 13kg à perdre, je suis désesperée mais super motivée, je me surveille déjà depuis un long moment mais je n'ai même pas perdu 100g, on verra bien, bon courage à toutes

TOTA BRIGITTE (martigues, 13) répond Posté le 13-03-2010 à 12:29
coucou moi aussi je commence lundi mais je sais meme pas par ou commencer et je suis aussi tres difficille je crois qu ont vas faire un bout de chemein ensemble alors courages a toutes et a tous

béa (calvi, 20) répond Posté le 13-03-2010 à 11:17
bonjour à toutes...
je m'appelle Béatrice j'ai 6 kg à perdre..je commence lundi 15 mars..je suis prête et espère que ça marchera...je compte sur votre soutien.merci..

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 13-03-2010 à 07:10
normalement tu peux trover du pin integral dans les magasin boi sinon des vasa fibres fond l affaire ou tu le comande avec les spaguetti integrale (10 D IG) sur le site mm !!!un peu d encouragement je viens de redemarer cette semaine apres un mois d arret et j aie perdu ce matin -1KLG300 voila de quoi vous encourager les filles j espere !!!si vous n aimer pas tout les ingrediant n esiter pas a aller dans les equivallences pour faire vos repas courage et je vous ferais un coucou de temps en temps si vous voulez bien bon wkend minouchette

SOPHIE (74) répond Posté le 12-03-2010 à 23:44
Bonsoir, je commence lundi, mais j'ai besoin d'aide car il y a beaucoup d'aliments que je n'aime pas ! peut-on acheter du pain conforme à la methode? Le matin je n'ai pas le temps de déjeuner !! Merci pour votre aide.

jessica (saint die, 88) répond Posté le 12-03-2010 à 23:19
bonjour a tous
moi aussi je suis une nouvelle dans cette bataille
je commence lundi 15 aussi
tous le week end pour se preparer
en esperant vraiment que cela marchera
je compte sur votre soutien egalement

Célia (83) répond Posté le 12-03-2010 à 18:25
bonjour, à toutes , et tous.
petit mot d'encouragement, je vous souhaite un bon début MM et vous verrez que par le suite, ça ira presque tout seul.
liliefgav, un petit conseil : 1 seul yaourt au au lait de vache par jour !!
bonne route.

tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 12-03-2010 à 17:41
bonjour tout le monde!

on est bientot lundi et vous devez toute avoir plein de question sur ce qu il faut faire et ne pas faire pour réussir!
moi j ai commencer le 18/01 mais je ne perd pas beaucoup en poids mais par contre j ai déja perdu 1 taille de pantalon donc ca me motive!
un conseille que je peu vous donnez si vous ne savez rien de la méthode ses de vous procurez pour les dames le livre "la méthode montignac spéciale femme"
en format pocket dans la collection "j ai lu" je l ai payé 7 euro en belgique mais je suis persuadée qu on doit le trouver aussi bien en france!
voici aussi un lien tres utile vers un tableau avec les classements des alliments par leur IG
http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php

voila bon départ a toutes et tous
et surtout si vous ne perdez pas des le début gardez confiance et la motivation car on peut faire quelque faute au début sans le vouloir mais au bout du compte quand on comprend mieux la méthode on perd et ses le bonheur car moi qui a déja fais un nombre indéfini de régime je peu vous dire que la méthode montignac n est pas un régime mais une façon saine de manger!