En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-03-2010 à 11:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Juju (86) répond Posté le 15-03-2010 à 11:11
Bonjour mimisse
si c'est de la confiture Montignac que tu parles, tu peux la remplacer par de la confiture vivis à base de fructose

CECILEB56 (PRIZIAC, 56) répond Posté le 15-03-2010 à 10:57
Bonjour à toutes et à tous, j'ai 40 ans, mon énième régime, super stressée, 2 enfants, je viens de me faire opérer donc pas de sport avant 3 semaines, beaucoup d'espoir et d'attentes, j'ai fait mes achats la semaine dernière donc à priorie prête !!! Par contre, je n'aime pas le pamplemousse donc souci pour demain, quelqu'un pourrai me dire par quoi le remplasser ? Pas encore trouver le fructose, mais je vais le commander sur internet sur le site d'achat de MM. A bientôt, je vous envoie encore mes encouragements, et j'attends vos conseils, sus à mes 23Kgs à perdre !!!

bibiche (Naintré, 86) répond Posté le 15-03-2010 à 10:30
Merci Minouchette pour tes encouragements et tes conseils. Une petite question, ce midi il y a du thon au menu, je suis au bureau et je n'ai rien apporté : par quoi peut on remplacer le thon ? Merci

Sandrine BARET (27) répond Posté le 15-03-2010 à 10:09
Bonjour, je suis mimi 27 je commence aujourd'hui. Savez-vous par quoi on peut remplacer la confiture ? Merci de vos réponses et bon courage.

lilas (14) répond Posté le 15-03-2010 à 09:17
Top départ pour le marathon des 15-3-2010. Courage à toutes et à tous. Vous pouvez le faire! Bises

meloune (34) répond Posté le 15-03-2010 à 09:15
Merci Minouchette pour les réponses et bon régime à tous !

mam4 (67) répond Posté le 15-03-2010 à 09:10
bonjour webnat du 67 (et les autres) est ce que ça te dit qu'on se soutienne mutuellement je vois que que tu es du 67 toi aussi. c'est la premiere fois que je participe à un forum. A BAS LES KIOS EN TROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cricri33 (guillos, 33) répond Posté le 15-03-2010 à 09:02
bonjour a tous ce matin debut du regime je suis prete moi aussi je souhaite bon courage a tos ceux qui debute aujourd hui et meme aux autres


webnat (67) répond Posté le 15-03-2010 à 08:52
merci à toute pour votre soutien premier jour aujourd'hui
à bientot

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 15-03-2010 à 07:43
BON COURAGE LES FILLE ET BONNE ROUTE POUR LE 15/3/2010 C EST A DIRE AUJOURD HUIT LOL MINOUCHETTE