En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-05-2009 à 09:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 04-06-2009 à 08:51
Merci GUINAN pour ton travail... 32... C'est un bon groupe... On se tient les coudes eton le nâche pas... Courage...
On en viendra à bout de ces Kilos...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 04-06-2009 à 08:48
Canard, tu as raison, j'ai également horreur du Gaspillage...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 04-06-2009 à 08:47
Isabelle, Merci pour tes lumières... et tes explications de Pro ... Félicitations...

CHELEM34 (34) répond Posté le 04-06-2009 à 08:36
merci guinan pour ta liste. wouah, 32 à se serrer les coudes, excellent.
bonne journée à tout le monde.
ps : 1er petit déj avec confiture MM, délicieux.

Guinan répond Posté le 03-06-2009 à 22:53
Bonsoir à toutes !

Pour celles que cela intéresse, je viens de terminer la liste de notre groupe qui a débuté le 25 mai.

Pour info, nous sommes 32 !!

Et les gagnantes sont :
bella
bali
canard
chantou
Chelem34
choupettenoir
coco
Foga
Guinan
isabelle
jenmijean
jasmin
LN
marie44
Midany
missand
Moving mum
navsha
Nath Shanghai
oite
Panya
petitepuce
pictone
papillon
Perlou
Patience
Shaslyn
titefee78
tulipe
Vb54
Yodina
0490véronique

Voilà, nous sommes prêtes à combattre les kilos !! Toutes ensembles :-))

A très Bientôt !!

CHELEM34 (34) répond Posté le 03-06-2009 à 22:02
Bonsoir tout le monde. je ne suis pas très présente dans ce forum mais j'adore vous lire. j'ai enfin reçu aujourd'hui mon colis de confitures MM, vivement le petit déj que je les goute. franchement avoir le droit à la confiture, ça pour moi c'est le top, je n'en mangeais plus depuis bien longtemps. j'ai posté en début de semaine une question personnelle au coach pour lui demander de faire un tour sur mon carnet minceur et de me donner son avis.il l'a fait et ainsi je vais pouvoir rectifier le tir (les repas du soir était trop peu souvent GP). continuons tous et toutes sur notre lancée. à bientôt.

pimprenelle (33) répond Posté le 02-06-2009 à 23:11
Missand, je n'avais pas encore regardé la session du jour car je saute sur le forum en 1er, mais tu trouveras réponse à tes questions sur GP et PL
Bonne nuit

pimprenelle (33) répond Posté le 02-06-2009 à 22:42
Missand, je reviens sur ta réponse : pour des repas GP tu peux mettre des légumes et des fruits pourvu qu'ils soient à IG bas (<35 : choux fleur, fraises...)ou moyennement bas (<50 : riz basmati, spaguetti...)et des légumineuses type lentilles, haricots blanc...qui ont 1 IG bas et qui contiennent des protéines végétales, 1 yaourt nature 0% ou 1 yaourt au soja (si tu as déjà consommé un yaourt normal.
Tu peux également mettre un peu de poisson mais surtout pas de viande.
En effet, le poisson, les viandes, les oeufs contiennent des protéines mais également des graisses (=lipides). Par contre, seules les graisses des poissons sont "autorisées" car ce sont de bonnes graisses, riches en oméga 3 alors que les graisses contenues dans les viandes sont des graisses dites saturées, donc mauvaises car très facilement stockées en présence d'insuline.
En résumé, mets les légumes et fruits dans les glucides et retiens comme consigne : repas GP = glucides à IG < 50 (voir liste des IG) sans graisses saturées donc sans beurre... et sans viandes. Est ce plus clair pour toi?
Bonne soirée.

canard (06) répond Posté le 02-06-2009 à 21:46
Weekend un peu difficile avec lundi férié je me suis mélanger les repas un peu d'excès. J'ai prépare des betteraves cuites au yaourt et au surimi pour lemidi mais il en reste et ma famille ne veule plus en manger,..... j'ai l'habitude de terminé le midi les restes et là je suis bloqué car IG très important après les représenter demain soir mélanger avec une salade de mâche car personne mange le midi. J'espère que cela va marcher car les jeter cela m'énerve j'ai horreur du gaspillage .

marie044 (REILLANNE, 04) répond Posté le 02-06-2009 à 18:26
Bonjour tout le monde,
je rentre d'un week end chez l'un de mes fils, n'ayant pas internet je n'ai pu lire mes messages,aujourd'hui je les lis et je n'en vois pas la fin, je n'ai pas pu non plus me peser, j'ai pris mes mesures tous les jours j'attends demain matin pour voir ce qu'il en est,
je vous souhaite une bonne fin de soirée
marie044